Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée fun du 19 Janvier 2013

Messages recommandés

Et une question, également : Je n'ai pas bien mémorisé les différents objectifs sur la carte, mais j'ai eu l'impression que par moment nous revenions sur nos pas pour atteindre l'objectif suivant; j'ai trouvé ça un peu déroutant. Est-ce que le scénario a été ainsi construit parce que la carte est un peu étriquée?

Alors là, ça m'en bouche un coin. J'en ai entendu (et lu) des excuses mais celle là !

Un pas en avant deux en arrière !... pfff . Galvaudé.

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

:lol:;):jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mission ! Je me suis éclaté comme un petit fou à déglinguer des dizaines de mecs au Springfield et les finir dans les tranchées avec le Colt .45. J'EN VEUX ENCORE ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t'aider à régler ton jeu par rapport au pc que tu as,pour avoir un graphisme plus optimisé, un compromis entre performance et graphismes. ;)

Entendu, Cepu; mais bon, je ne me fai spas d'illusion; même après ce réglage, je n'aurai ni ton oeil de Lynx ni ta science du combat et de l'approche!

Bonjour à tous

Attends Crom, c'est pas fini

En fait,Tribal,je crois que nous sommes revenus en arrière sur une mauvaise indication, donc un mauvais ordre du chef de Section,je crois. Il était un peu perdu sur la carte.Mais bon, l'esprit de corps que tu peux constater à la lecture du post de notre autre chef de section, fait que l'on ne saura jamais la vérité.

Pour ce qui est de voir quelque chose, ce n'est pas evident. L'eclaireur comme son nom l'indique, il eclaire. mais c'est surtout ses collègues qui sont éclairés lorsqu'il prend la première balle. Du coup son role est plus proche de la mouche du coche que de Rambo.

Mais ne sois pas inquiet,lorsque tu auras reglé ton PC avec Cepu,je suis sur que cela ira mieux. D'ailleurs il va falloir que j'y passe aussi,car entre les lags et la distance de vue, je ne vois pas grand chose non plus en ce moment.Du moins sur le DLC car je trouve que sur le jeu d'origine c'est moins sensible.Et puis il me faut revoir le reglage de mon mumble,car à chaque fois que j'appuyais pour parler mon personnage changeait de position

Sinon, et trève de plaisanterie, tres bonne map, organisation et lead de Mog.

C'est bien ce qui me semblait, on est bien revenu sur nos pas; c'est pas que je connaisse parfaitement ce coin, mais j'ai quand même bien vu qu'on revenait plein Nord avec la mer en face :)

D'un autree côté, mon rôle n'était pas de me préoccuper de la carte mais d'aller où on me demandait! Mais c'est un peu comme avec le GPS; en navigation, j'aime bien savoir où je suis, des fois que... :P

ça, pour me faire "éclairer", je me sui sfait éclairer - allumer diront les autres - J'ai passé la soirée dans les bras des toubibs; hé oui, ils se sont mis à deux. Ca, c'est un rôle ingrat : Marcher en queue de peloton et ne voir la ligne de front que pour panser les plaies. Grand merci, les médics !

Une scène sympathique, également, quand Cepu et Ham ont repéré une patrouille au bout de la route; on s'est tous mis en position, Franck et son FM au milieu; Cepu a commencé à distribuer les targets (une petite dizaine) pour chacun; et quand en face ils nous ont repéré, on a envoyé la sauce.

Bilan : Tous traités en face, et pas un blessé chez nous. Du travail de pro !

Tribal, champion de l'autocongratulation

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...