Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Recommended Posts

Image IPB

Forgotten Hope (Site Officiel) un mod de Battlefield 1942. Le mod nous permet d'incarner la peaux d'un soldat des 6 grandes nations (U.S.A; France; Allemagne; Italie; U.K; Japon) ou de 3 nations mineures (Finlande; Canada; Pologne) qui ont participé à la seconde guerre mondiale. On combattra dans toutes les grandes batailles qui ont eu lieu en Europe, sur les terres arides d'Afrique du Nord, puis sous les cocotiers du pacifique!

Image IPB

À l'assaut d'Arnhem! Vorwärts!

Le jeu offre en tout 59 cartes( Bien plus avec les Map Packs fait par les fans!) représentant des engagements armés historiques, soit, des batailles qui se déroule entre les années 39 et 45. Comme le jeu de base, Forgotten Hope offre des parties singleplayer( Un-Joueur), mais jouer en solo est fortement déconseillé dût à l'incompétence de l'IA, ce qui donne un jeu solo bien pauvre, sauf si vous aimez jouer rambo :armata_PDT_14:

En revanche la partie multiplayer (Multi-joueur) offre une expérience de jeu inégalable dans le domaine grâce au serveur mis en ligne de la communauté Pixel-Fighter, où l'on trouve toujours des joueurs passionnés (mêmes aujourd'hui). En conclusion, le jeu solo permet de s'adapter au jeu, à toutes les nouvelles facultés offertes par le mod, et à tester tous les véhicules, tandis que le jeu ne ligne permet d'affronter des ennemis de «taille»!

En effet, j'ai parlé de nouveaux véhicules, Forgotten Hope apporte non pas un ou deux véhicules, mais bien des dizaines, tous bien modélisés(Liste de véhicules disponible ici)!


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour ceux qui n'ont pas encore leur permis :armata_PDT_28:

Forgotten Honor?

Bien que le multiplayer est amusant, le multiplayer en équipe est d'autant plus amusant! Et la Communauté Forgotten Honor héberge une autre petite communauté constitué de français, or on attend avec impatience de nouveaux membres pour pouvoir s'amuser le samedi soir dans des grandes batailles de 60 joueurs!

L'Équipe de Forgotten Hope?

Il semble toutefois avec tristesse que l'équipe abandonne Forgotten Hope pour se dédier uniquement au mod -de même nom- de battlefield 2.

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...