Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxxon83

un salut du sud

Messages recommandés

salut, j'ai 19 ans (dans 4 jours), je suis du var j'habite prêt de toulon ,ma première expérience de stratégie en temps réelle a etait il y a je c'est plus 5 ou 6 ans quand j'ai trouver dans un super marcher par hasard sudden strike que j'ai de suite adorerai je les acheter apres l'expansion sudden strive forever et après j'ai acheter sudden strike 2 qui ma beaucoup déçu donc j'ai arreter de suivre cette série .j'en vient a blitzkrieg http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif je les trouver aussi par hasard je fessait des recherche sur jv et je suis tomber sur ceut jeu j'ai installer la demo qui avait sur le site et j'ai jouer seulement 5 min a la demo et j'ai acheter de suite le jeu qui ma rappeler les bon souvenir d'un autre jeu je possède donc :-blitzkrieg-burning horizon-rolling thunder-mission barbarossa-frontal attack 1-frontal attack 2-green devils-mission kursk-total challengeje possède aussi c'est jeu-codename panzers 1-codename panzers 2-call of duty et l'adon-call of duty 2et dans une autre catégorie les ago of empire et je tenais a le dire un grand fan des chevalier de baphomet :huh: .jeu que j'aimerai acheter je sais pas encore (mais j'en trouverait bien un par hasard )donc voila comme ceut la fait a peine 1 ans que j'ai internet j'ai jamais penser a jouer en multi , j'ai commencer a jouer en multi il y a 2 mois sur blitzkrieg j'ai de suite adorer même ci j'ai pris beaucoup de défaite énorme mais bon le ça va un peut mieux, mon niveau et pas terrible je préfère la défense a l'attaque .donc ci il y a toujours possible de vous rejoindre je suis oki , je voudrait jouer avec des francophone car trop peu sur game spy je suis très calme comme joueur (mais il faut oublier l'ortographe desoler) ma foi chacun sont truc .bon voila c'est tout. =@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, si tu cherche un sparing partner sur BK, pas de problème, je suis ton serviteur !

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Maxxon83. Merci pour cette bonne présentation. Tes motivations sont clairement présentées et argumentées.Nous allons débattre de ta candidature en interne et il y aura un vote. Comme l’ensemble des membres du clan ne se connectent pas tout les jours, et qu’il est préférable que toute l’équipe puisse donner son avis, nous te donnerons la réponse définitive dans 1 semaine (c'est-à-dire dimanche prochain).En attendant « l’examen de ton dossier » tu peu très bien commencé à jouer individuellement avec Dav, Cyber et les autres membres du clan qui souhaiteront échangés quelques coups de canons virtuels avec toi sur Blitzkrieg où l'une de ses extensions/mods (Mission Kursk ou Mod AFM surtout).Idem pour la participation dans le forum : n’hésites pas à intervenir, avec des propos argumentés, dans les discussions qui t’intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à l'issu du vote, les avis des membres sont partagés. En conséquence, nous te proposons une nouvelle semaine d'essai durant laquelle nous te demandons de faire un effort de français au niveau de tes interventions dans le forum. Même si nous somme un site de fans sur les jeux vidéo nous restons attachés à un certain respect de la langue de Molière car cela rend les idées plus faciles à comprendre dans nos échanges. Evidement tout le monde fait des fautes d'orthographes, mais nous pensons que tu peu en faire un peu moins moyennant un peu plus d'attention au moment de la rédaction. Pense également à des choses simples, comme à mettre une majuscule au début de tes phrases. Acceptes-tu cette nouvelle période d'essai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Salut,ma foi comme vous voulait, mais au niveau des faute d'orthographe et de tout le reste je doute que ça change un jours ça pas changer depuis 18 ans a non pardon 19 ans =@ (depuis 3 jours) et comment dire beaucoup on essayer et aucun ou très peu on réussit :D donc ma foi je suis pas presser faite votre choix :huh: (a noter svp j'ai mis une majuscule au début http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: Au sujet de sudden strike j'ai retrouver la date le prix du jeu et le supermarché ou je les acheter et oui c'est ma petite manies de laisser toujours les ticket de caisse des jeux dans les boite alors c'etais le 27/10/2001 et le jeu m'avais coûter 368,69 francs, et en même temps je voulais savoir ci il y a beaucoup de joueur qui joue encore a ceut jeux en ligne avant de l'installer . http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je parle de sudden strike 1 mais j'ai aussi Forever et sudden strike 2 je voudrait juste savoir ci y a du monde qui joue a ceut jeu en multi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour ton admission. :pardon: Cette bonne nouvelle est assortie d'une condition, c'est-à-dire d'une période d'essai d'un mois durant laquelle nous te demanderons de :- Participer à la vie du clan (partie en réseau, interventions constructives dans le forum...)- Faire attention à ne pas faire plus d'une faute d'orthographe/conjugaison/grammaire par phrase car au-delà cela devient difficile à lire. Par ailleurs les abréviations type SMS ne sont pas les bienvenues sur nos pages.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...