Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Popio

Partie multi -

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Ne serait il pas sympathique de créer un petit post pour regrouper les personnes voulant se faire un petit multi ?

Bien dommage de ne pas avoir un petit logiciel pour regrouper les joueurs nombreux voulant se faire du multi ...sniff

A bientôt !

Disponible pour ma part ce soir et dès maintenant jusque 22h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta proposition me fait penser que l'on pourrait reprogrammer une soirée multi temps réel un de ces samedi soirs.

Pour ce WE, avec la partie IFL44, tu n'auras pas de joueurs.

Mais on peut voir pour les prochains week-end.

Sinon pour ce soir j'ai déjà un autre engagement. :(

Mais ce n'est que partie remise. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Crom, je passerais régulièrement. Hâte de pouvoir en découdre ;) Une autre recrue se joindra à nous pour les hostilités ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Bien noté.

A bientôt sur le champ de bataille.

Atlantis proposera une soirée multi un samedi soir du mois de février.

Mais je pense qu'on pourra surement s'en programmer une avant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ici pour savoir si l'un des lecteurs de ce forum serait partant pour une partie 1v1 au tour par tour ? (sachant que je suis un débutant et que je possède que la beta du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur.

Toujours partant pour un dépucelage en PBEM....j'ai ma démo (et pas bêta) dans un coin de mon bureau. Ca marche ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur.

Toujours partant pour un dépucelage en PBEM....j'ai ma démo (et pas bêta) dans un coin de mon bureau. Ca marche ? :)

Proposé comme ça, l'offre est alléchante ! Mais Crom m'a déjà sauté dessus (tel le couguar sur sa proie). Donc je garde l'invitation dans un coin et re-posterai en temps voulu ^^.

Edit : *Sbafe !* *Aïe !* oui Crom je ferai attention à mon hortaugrapfe à l'avenir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les scénarios, tout cela est prédéfini.

En Quick Battle, tout dépend du type de bataille (attaque/défense, assaut, rencontre...), de la taille choisie (qui définira le nombre de points d'achat) et de la durée (de 30 minutes à 2 heures, soit 30 à 120 tours). Ces facteurs se choisissent tous "à la carte". Il suffit entre joueurs de se mettre d'accord (en faisant attention à rendre cohérentes la durée de la bataille et la taille de la carte)

Si le "en ce moment" était dans le sens de "en général" c'est à dire "ce qui se fait souvent", faut considérer qu'une bataille moyenne dure aux alentours de 45 minutes, avec entre 1500 et 3000 points d'achats. C'est absolument pifométrique hein.

Si "en ce moment" était "quelle est la tronche des parties en cours entre les gens du CDO"...et ben....j'en sais rien :D désolé d'être intervenu dans ce cas. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...