Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
apocalyptica33

Crash Relic en jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous parler d'un souçis qui dure depuis des années chez moi , et je me lance enfin à le partager. :ph34r:

Très souvent, en pleine partie, mon jeu se ferme, retour bureau, et message d'erreur de Relic...

Savez vous d'où cela peu venir ? Je fais pas plus que ça de partie en reseau, juste des escarmouche pour faire mumuse, et la campagne.

Avez vous déjà eu ces messages de Relic ?

Je jou via Steam. J'ai aussi la version "boite" de COH. Et souçis égal. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai deja eu ce probleme a plusieurs reprises.

Pour mon cas c' etait le pc pas assez puissant je jouais sur un AMD Athlon 3200,1go DDR1,Geforce 9800GT,

J ai eu a nouveau le probleme avec le mod Blitzkrieg du fait que j' etais sur un Seven 32, et que 3go ne suffisais pas.

depuis mon nouveau pc je n' ai plus eu de problemes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous répondez vraiment rapidement, c'est super !

Voici ma config :

-Windows 7 Edition Intégrale 32 Bits

-Gigabyte P55-USB3

-Intel Core i7 870 Cadencé à 2.93 GHz

-4 Go de mémoire DDR3 Corsair (2x2)

-CrossfireX ATI Radeon HD 5870 x 2

-Disque dur SAMSUNG HD103SJ de 931.51 Go SATA II

Vous en pensez quoi ? (Ceci dit en passant, le jeu est relativement fluide lorsque je joue...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deja tes 4 go ne sont pas pris entierement en compte du fait d' etre sous un 32 bits

Voici quelques logiciels pour tester un peu tes composants voir si il y' as un soucis

-OCCT vas te permettre te voir si ton processseur marche correctement

-Everest vas te permettre de voir la temperature ainsi que le voltage de tout ton pc en plus d' autres choses.

-CCleaner est le specialiste du nettoyage du pc.

-Revo uninstaller permet de desinstaller entierement et propement tes logiciels, jeux ou applications.

petit lien trés utile.

Il est toujours important d' etre a jour ce petit site t' aideras a trouver tous les pilotes pour ton pc.

Et enfin quel est ton Antivirus et Firewall.

Utilise tu un mod en jeu.

ton alimentation?

Edited by Ray Jefferson

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant CCleaner, j'utilise déjà. ;)

Pilotes régulièrement mis à jour via TLD également. -_-

Quand aux autres logiciels, je m'y colle desuite.

Mon alim c'est une Corsair 750w et mon antivirus Avira Free :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ton jeu est-il à jour ?

As tu un rapport d'erreur ?

Je réitère la question de RayJefferson : Utilise tu un mod en jeu ?

Edited by Amnesia

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Premier soucis ce matin. Un message inhabituel d'erreur. Jamais vu. Je n'ai même pas eu le temps de faire un aperçu écran qu'il était parti.

Ça disait en gros : "Impossible d'afficher un rapport d'erreur, vérifier la place disponible dans le dossier TEMP"

Walaaaa <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Avant de partir dans les méandres windosiens, on va faire plus simple. En deux points :

1) je réitère la question d'Amnesia :

As tu essayé de jouer avec les options graphiques au minimum ?

2) Lance le jeu en mode comptabilité XP et en administrateur.

On attend tes retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton message d' erreur sa veut dire que ton disque dur principal est plein.

Pas convaincu... :(

Image IPB

Bonjour,

Avant de partir dans les méandres windosiens, on va faire plus simple. En deux points :

1) je réitère la question d'Amnesia :

2) Lance le jeu en mode comptabilité XP et en administrateur.

On attend tes retours.

1 : Déjà fait, ça tourne. Mais a vrai dire je n'ai jamais joué suffisamment longtemps comme ça pour voir si ça crash, partant du principe que s'il est fluide à fond, je n'avais pas a rester en "Low". Mais à test sérieusement. Même si ce serai dommage d'investir dans des pièces pour rien. :(

2 : "Mode comptabilité XP" ? Je tourne sur 7... Ou alors je connais pas. C'est un logiciel ?

PS : J'oubliais, depuis le message d'erreur de ce matin, je ne même plus me Co sur le serveur Relic avant le menu principal et donc pas jouer. Super ! :D:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

re

1) Commence en Low, puis remonte progressivement les curseurs. Ainsi tu sauras si cela vient du jeu ou de chez toi. Si ça vient du jeu, tu pourra encore plsu pleurer sur ton joli matos. Car sans correction de la part des développeurs point de salut.

2) Cherche dans ton install de Steam l'exécutable du jeu. Puis fait un clic droit sur cet exécutable et choisi Proprétés (tout en bas). En appuyant sur l'onglet Compatibilité de la nouvelle fenêtre, tu auras accès à des réglages. Coche pour XP et tout en bas pour Administrateur.

Dis nous.

3) Ton problème de connexion peut venir de ton anti-virus, d'un firewall trop pointilleux ou bien du non fonctionnement du serveur de chez Relic. A creuser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait une désinstallation complète + Chercher les erreurs du registre via Ccleaner et corrige les erreurs.

Ensuite tu fais une recherche sur ton pc pour voir si il reste encore des fichiers de company of heroes.

Tu efface tout, il ne doit plus rien rester de COH sur ton pc.

Voila ce que je ferais à ta place pour commencer. Mais ceci n'est que mon avis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...