Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


saims

présentation de saims

Messages recommandés

bonjour a tous !

je me présente xavier 39 ans fan de la série de jeu opération flashpoint/arma/arma2+OA et maintenant je viens de découvrir iron front liberation 44 et le mod D-DAY comme sur ARMA2 OA je joue souvent avec le mod I44 donc ce jeu clone ne pouvais que me plaire ! j'espère avoir un peu de temps pour participer souvent a ce forum donner des idées faire des requetes sur iron front

a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saims. :)Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Souhaites-tu que je te fasse parvenir les paramètres d’accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties en multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:

Bonjour XxDarkSmOl25xX,

Vu l'heure tardive (ou matinale), je ne prendrais pas de gants avec toi en te demandant d'éviter de remonter des sujets de présentation de façon massive (Quatorze pour le moment), lesquels datent pour la plupart, d'un mois ou plus et ce, même si cela part d'un bon sentiment.

Il s'agit de flood, chose qui n'est pas tolérée sur notre forum.

Je pense que tu vas faire l'objet d'un avertissement, car il s'agit ici, de la seconde remarque que l'on te fait en quelques jours.

Merci donc de bien vouloir tenir compte de nos interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Effectivement, comme te le fait remarquer Mogwaii, tu as déjà été prévenu sur le "flood" et n'en a pas tenu compte.

Nous ne sommes pas ici pour faire la course à celui qui aura le plus de messages. Nous aimons au contraire les messages constructifs, intéressants, bref participatifs. Notre forum est un lieu d'échange, et nous tenons à ce que ça reste ainsi.

Sans déc' c'est pas JV.com ici.

Donc au vu de tout cela, je me vois dans l'obligation de te signifier la remise d'un point d'avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

:excl:

Bonjour XxDarkSmOl25xX,

Vu l'heure tardive (ou matinale), je ne prendrais pas de gants avec toi en te demandant d'éviter de remonter des sujets de présentation de façon massive (Quatorze pour le moment), lesquels datent pour la plupart, d'un mois ou plus et ce, même si cela part d'un bon sentiment.

Il s'agit de flood, chose qui n'est pas tolérée sur notre forum.

Je pense que tu vas faire l'objet d'un avertissement, car il s'agit ici, de la seconde remarque que l'on te fait en quelques jours.

Merci donc de bien vouloir tenir compte de nos interventions.

Je suis d'accord avec vous j'avoue avoir flood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...