Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée du 2 février 2013

Messages recommandés

Merci à tous! Et désolé d'avoir du vous quitter au beau milieu de l'assaut! ^_^

Eh! Il va falloir fêter ça, j'ai eu un russe et aucun allemand cette fois ci! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions 23 Mika.

22 d'inscrit + Lambo et shrek en dernière minute = 24

Potjul inscrit n'étant pas venu nous étions donc 23.

Super carte D0om :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le pétage de plomb . C'est juste que j'étais devant le type qui m'a tk depuis 10 minute, sans rien faire si ce n'est qu'observer l'horizon, et que le fait de me faire buter comme ça j'ai pris ça pour un tk volontaire, de frustration de n'avoir rien a faire de plus, je pardonne quasiment tout le temps les tk, mais la j'ai absolument pas compris . J'ai vécu ca pas mal sur arma, donc désolé encore si c'était vraiment involontaire .

Et sinon j'ai commandé un nouveau casque micro, pas de soucis. Par contre j'avais le rez automatique dans la game, donc obligé de revenir a la base a chaque mort, y'a une option pour se mettre juste en mode mouette ou en attente de médic?

Merci encore pour la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Merci à tous pour cette soirée. ;)

Jolie photo de famille. Z'aviez sorti le matos! Navré d'avoir manqué cette épisode... La prochaine session sera la bonne!

Bonjour à tous

Très bonne carte, comme je les aime, nous avons sorti le matériel et le support. Super. reste à refaire en mieux cette mission et surtout à la finir,car du fait de l'heure,nous avons du interrompre l'action.

Donc merci aux concepteurs,au réalisateurs de cette superbe mission. et bien sur merci au participants.

Plus particulièrement merci à Mog et aux joueurs de mon groupe "Anton". Je vais revoir l'organisation des boutons de mon mumble et si Mog veut bien ne pas me mettre des noms à la noix pour les groupes de combat,cela devrait aller.

Crusader, essaie de regler ton mumble pour que la prochaine fois il fonctionne c'est plus pratique et efficace.Je sais pas pour les autres,mais moi, je n'ai pas le temps d'ecrire pendant l'action.

Encore, une fois mission très interressante,on en redemande. Vivement la prochaine.

PS un peu en marge,ne pourrait on pas mettre en place des petites soirées d'entrainement pour les groupes de combat afin que l'on se familiarise un peu avec nos postes,etc?

J'ai pris deux photos,dont l'une que je trouve très bien de la progression du CDO le long d'une route.Image IPBImage IPB

Fab, partant pour des séances d'entraînement également. Je pense en avoir besoin :-)

Par contre dispo le week-end seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à DOom et à Atlantis pour l'ambiance dans le char ! :armata_PDT_34: C'était très cool et en même temps sérieux. Ce que j'aimeuh. :armata_PDT_18:

Pour la petite histoire, DOom n'a pas donné les ordres en Halleumand comme le pensait quelqu'un (je ne sais plus qui), certainement 'cause gestion du Panzergruppe...

Autre petite histoire : avec Atlantis, on a fait les touristes pendant une dizaine de minutes, vu que DOom était allé réparer le Tiger au camp de base. Perso, Atlantis, je n'étais pas rassuré : tous ces tirs non loin de nous me faisait regretter le blindage du PzKfw VI E... :armata_PDT_05::armata_PDT_28:

Sinon la Panzerlied à fond les manos, c'eutes été dément pendant les phases de combat... :armata_PDT_22: Mais on peut pas la mettre très fort, dommage... :armata_PDT_03:

Bref, très bonne soirée : j'en redemande ! :armata_PDT_34:

Concernant la proposition d'entraînement, je suis évidemment partant, puisque c'est ce que je dis depuis le début : de l'entraînement, de l'entraînement... :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...