Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Path of exile

Messages recommandés

t'inquiète pas, on va te protéger. :ph34r:

Voilà qui me rassure ! :unsure:

Bon je suis arrivé jusqu'à la porte du boss de fin (Dominus qu'il s'appelle) mais je n'ai pas appuer sur la poignée. Avant j'ai voulu checker un peu ses stats pour voir à quoi il pouvait bien ressembler.

Et hum, je vous laisse les consulter, ça fait froid dans le dos (surtout quand on n'a même pas 600 HP comme moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui arriveront jusqu'à lui, je ne peux que vous conseiller de ne pas y aller en solo ou en duo. Rendez votre partie publique sinon... c'est la mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention guerriers et magiciens, la reine Atziri approche. En même temps que le nouveau patch 1.1.0 (voir les notes ici)

Déploiement du bousin d'ici une bonne journée.

Gratuitement. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratte gratte.

Déterrage.

Path of Exile n'est plus seul. L'extension (gratuite. Si Si) est sortie hier. Plus un bugfix ce jour.

Histoire de retrouver ses perso abandonnées depuis longtemps... :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le matos minimum requis pour faire tourner la bête, savoir si celui-ci va tourner sur mon ancien portable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Path of Exile is designed to run on a huge variety of systems, from an everyday laptop to a top of the line gaming rig. Our detailed art is designed to not only look great, but also reveal additional detail as the resolution is increased to the maximum of 2560x1600.

At the moment, you will need a Graphics Card with Pixel Shader 3.0 or higher, and a CPU that supports SSE2. At least 2GB of RAM is recommended, and older Integrated Graphics Cards will not run well.

source

On trouve ça sur la page de Steam...

Configuration requiseMinimum:OS: Windows XP SP3/Vista/Windows 7/8Processor: x86-compatible 1.4GHz or faster processorMemory: 2 GB RAMGraphics: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or betterDirectX: Version 9.0cNetwork: Broadband Internet connectionHard Drive: 5 GB available space

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le jeu est installé et paramétré. Auriez-vous la bonté d’âme de me donner quelques informations sommes toutes intéressantes pour un démarrage docile et sans toutes fois trop de quiétude pour le pauvre Marauder que je suis..Est-ce nécessaire d’acquérir quelques équipements à l’échoppe avant de commencer à occire les pauvres animaux du bestiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué avec ce type de perso. Mais Marauder c'est du bourrin, donc privilégie les items qui t'offriront des slots rouges que tu pourras sertir avec des skills actifs.

Sinon le marchand bof, c'est plus utile pour vendre que pour acheter. Sauf si tu trouves un item qui a l'air vraiment bien. Par définition les premières tu level up rapidement donc tu dois souvent changer d'objets. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Marauder est comme le cheval de trait Breton...bourrin et physiquement intelligent, mais bien moins que les autres persos qui m'ont l'air plus subtil et/ou l'art du combat est une soupe servi à coup de moulinette et potions. l'argent faisant le moine je vais quand même tenter de progresser et me faire une idée plus précise de ce diablotin là ! et puis j'aime bien les slots rouges, servis en ballon de préférence...

Jouez-vous occasionnellement en bande organisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Cela dit le forum officiel reste le meilleur si tu veux optimiser ton perso et comparer avec les builds des autres joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu,ce n'est pas pour moi....trop bourrin....Je vais plutôt me concentrer sur le tir de Mavericks'je serai plus efficace.

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...