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SGT Major Ray Jefferson

Nouvelles d' Arma 3

Messages recommandés

Re mon cher Joarius.

Ayant entendu ta détresse Armatroisienne, BIS a posté un article expliquant son concept de Weapon Inertia.

A lire sur cette page.

Réalisme, toujours plus de réalisme.

^_^

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DE: Chef de projet
A: Arma 3 utilisateurs
UNITÉ: Succursale principale
ACTIVITÉ: correctif: 1.28 (améliorations de désynchronisation multijoueurs)
TAILLE: ~ 17 Mo / ~ 7 Mo
NOTES
Ce correctif ne possède pas encore liés au mode multijoueur totalement correctes introduites en 1.26.
C'est une amélioration provisoire, tandis que nous continuons à trouver le problème (s) source.
En savoir plus sur cette situation dans le plus récent SITREP .
Envisagez d'utiliser l'option de client Steam pour vérifier l'intégrité du cache de jeu local pour éviter que des données corrompues après avoir téléchargé cette mise à jour.
Une construction héritage branche de vapeur est disponible pour les utilisateurs avancés.
Il contient la version précédente significatif principal de branche ( 1,24) .
Il peut être utilisé pour comparer les changements spécifiques entre les versions majeures.
Le code d'accès pour cette branche est: Arma3Legacy124
CHANGELOG
MOTEUR:
Supprimé: la messagerie de réseau garanti (pas seulement les handicapés).
Ce n'est peut-être temporaire pendant que nous abordons les problèmes avec cette fonction de mise en réseau de bas niveau.
Fixe: Pile accident de trop-plein
Correction: Missing journalisation de la console sur des serveurs.
Volià les dernières news. ;)

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Correction temporaire pour le multi.

Mais ils cherchent toujours le problème d'instabilité du code réseau au niveau des couches matériel.

Donc méfiance.

Pourvu qu'ils résolvent ça vite. Et bien.

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Oui , mais là j'ai un 88 mm L/71 , Ca va faire quoi ... :blink: !!

BEN HEUUU !!! :hum: Normalement ça fait un bon gros joli trou. :rolleyes::P

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DE: Chef de projet
A: Arma 3 utilisateurs
UNITÉ: Succursale principale
ACTIVITÉ: correctif: 1.28 (améliorations de la stabilité multijoueurs)
TAILLE: ~ 17 Mo / ~ 7 Mo
NOTES
Alors que nous continuons à travailler dur pour résoudre complètement le problème (s) de multijoueur, nous publions maintenant ce correctif pour tenter de réduire client bloque autant que possible.
En savoir plus sur cette situation dans SITREP # 00071 et # 00072 SITREP .
Envisagez d'utiliser l'option de client Steam pour vérifier l'intégrité du cache de jeu local pour éviter que des données corrompues après avoir téléchargé cette mise à jour.
Une construction héritage branche de vapeur est disponible pour les utilisateurs avancés.
Il contient la version précédente significatif principal de branche (1,24).
Il peut être utilisé pour comparer les changements spécifiques entre les versions majeures. Le code d'accès pour cette branche est: Arma3Legacy124
CHANGELOG
MOTEUR:
Fixer tentative: clients multijoueur provoquant le moteur anti-triche BattlEye crash.
;)

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Tiens vous avez vu ? On va avoir droit dans le DLC des héli à un modèle à rotors en tandem : le CH-67 Huron. A voir ici.

De plus ils avancent sur la résolution du souci relatif au code réseau. Un nouveau patch (1.30) sera bientôt déployé sur la dev. branch.

Concernant le modèle de vol avancé des hélico, ils avancent. ^_^ A la sortie du DLC tous les hélico fournis par BIS (anciens et nouveaux) disposeront de ce nouveau modèle. Pour les engins développés par des tiers (moddeurs), il faudra le leur rajouter.

Je passe sur le guide d'utilisation des hélico réalisé par KingScuba : c'est full english !

Enfin la possibilité de tirer depuis les véhicules va bientôt être implémentée dans la dev. branch (vraisemblablement d'ici la fin de la semaine).

Par contre tous les véhicules ne la supporteront pas. Dans un premier temps. Car cette fonctionnalité doit être codée pour chaque véhicule.

Donc rêvez pas, si vous modélisez un Kangoo, peu de chance de défourailler par la porte arrière. Dans l'immédiat. :)

BIS a ouvert une page concernant son Launcher et ses fonctionnalités/bugs. Ça se trouve ici.

Pour vous signaler aussi la parution d'un énième guide de réglages d'Arma 3 : tweak guide by Terminus

source.

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Prochain DLC en approche : Arma 3 Helicopters.

Voici donc l'arrivée de deux nouveaux appareils : le CH-67 Huron et le Mi-290 Taru pour le 4 novembre.

Ce DLC apportera également de nouvelles fonctionnalités (en plus du contenu pour les deux hélico) comme la descente en rappel et le tir depuis les véhicules.

Pour profiter du pilotage de ces tondeuses, Bohemia vous demandera de sortir 12,99 EUR de votre proche. Ou 19,99 EUR pour l’ensemble des DLC disponibles (et à venir) à ce jour : Kart et Marksman.

Tous les détails dans la source.

source

Image IPB

Image IPB

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Merci pour l'info et très jolies screens !

Pour profiter du pilotage de ces tondeuses, Bohemia vous demandera de sortir 12,99 EUR de votre proche. Ou 19,99 EUR pour l’ensemble des DLC disponibles (et à venir) à ce jour : Kart et Marksman.

Donc, prendre le pack à 20 euros pour éviter de se faire entuber sur les prochains dlc, c'est noté :lol:

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Donc, prendre le pack à 20 euros pour éviter de se faire entuber sur les prochains dlc, c'est noté :lol:

C'est ça, parce que 13 euro pour pouvoir piloter deux hélico c'est un petit peu abusé la... Bientôt on aura un avion pour 45 euro si ça continu.

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C'est ça, parce que 13 euro pour pouvoir piloter deux hélico c'est un petit peu abusé la... Bientôt on aura un avion pour 45 euro si ça continu.

Comme dans DCS... :P

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C'est différent^^. Mais je commentais de la sorte car je trouve dommage que Bohémia part sur le principe de vendre un jeu en kit et si minuscule soient ils... Ça reste deux hélicoptères pour 13 euro dont le modèle de vol reste un truc d'arma donc arcade, car autant au sol c'est énorme, on peu parler de simulation autant dans les airs ça reste de l'arcade. On aurait un modèle de vol qui se rapprocherait de DCS je dirais pourquoi pas, mais la...^^

Et dans DCS on peu faire beaucoup plus de chose que dans arma avec nos avions :D, mais on ne peu pas comparer le gameplay des deux, car ils sont bien trop éloigné l'un de l'autre sur ce point.

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Sauf que les modèles de vol d'Arma 3 vont se rapprocher de ceux de Take On. Donc plus orienté simulation.

Même si on reste loin de DCS.

Ce jeu reste un simulateur militaire global. Et surtout pédestre.

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Le 14 octobre 2014


DE: Chef de projet

A: Arma 3 utilisateurs

UNITÉ: Succursale principale

ACTIVITÉ: 1,32 (Fixathon, les commandes Nouveau script, nouvelles gestionnaires d'événements, Arme inertie): Mise à jour du jeu

de TAILLE: ~ 1,2 Go


NOTES

Envisagez d'utiliser l'option de client Steam pour vérifier l'intégrité du cache de jeu local pour éviter que des données corrompues après avoir téléchargé cette mise à jour.

Pensez à la défragmentation de votre disque dur après le téléchargement de gros mises à jour.

Une construction héritage branche de vapeur est disponible pour les utilisateurs avancés. Il contient la version précédente significatif principal de branche (1.30). Il peut être utilisé pour comparer les changements spécifiques entre les versions majeures. Le code d'accès pour cette branche est: Arma3Legacy130

CHANGELOG

DONNÉES:

Avant plus épais blindage inférieur des plaques sur les APC roues

définition de la texture ajouté à la classe de sac à dos de Kerry; il peut alors être re-texturé

De la FIA Miller et coiffures de randomisation Stavrou éteints

AAF Soldat LAT dispose désormais d'un sac à dos mieux s'adapter à ses besoins

Sac à dos compact avec camo numérique a un meilleur tri alpha

Désignation des différentes structures a été mis à jour afin d'éviter au moins des doublons dans les missions ZGM

L'augmentation du volume d'échantillons pour l'évolution des positions et définir la distance sonore maximum de tout son mouvement à 20 mètres

Les unités doivent être en mesure de rester sous l'eau un peu plus longtemps

Suppression Plane_Fighter_03_wreck_F de Zeus

Marcher avec une carabine ou un pistolet régénère maintenant moins de fatigue que de rester immobile à la carabine ou au pistolet de manière cohérente entre tous les positions

Armes de commutation est maintenant une action exhaustive en fonction de votre position

Suppression: les journaux de débogage obsolètes en MP chasseurs de têtes

Changements exemples pour les sons de portes

Centrale solaire a un meilleur jeu de sons pour ses portes

Enlevé: Redundant BIS_fnc_crewCount de Functions_F_Curator (le fichier de la fonction est déjà dans Functions_F )

Objets en fonction de la FloatingStructure_F classe de base apparaissent dans Zeus

20mm tours utilisent maintenant multiSoundHit lieu de soundHit

Rebaptisé: String pour les vêtements de roturiers rayures

Les vêtements de Nikos cachés de l'éditeur et Arsenal virtuel

Éléments HMD par arme de Pieds-Noirs devraient maintenant toujours viser où les armes visent

Time Trials - Plus voix agissant en œuvre pour commentaires

Time Trials - carburant du véhicule est maintenant remis à ce qu'il a été initialisé avec (pas toujours 1)

Optique de arifle_MX_RCO_pointer_snds_F modifiés pour être effectivement RCO

Éléments HMD par arme du Hellcat devraient maintenant toujours viser où les armes visent

Unified taille de la police dans le casque de la Hellcat

info unité est caché tout en cinéma frontières sont affichés (c'est en partie visible si grande interface graphique a été utilisé)

Le volume réduit des échantillons 2D en vue à la première personne

Time Trials: Certaines terminaisons sont maintenant correctement les fins de défaillance (affecte débriefing)

Time Trials: "Friendly Fire" se terminant légèrement améliorées

Time Trials: Penalty manqué de CP n'a pas été appliqué quand il était l'avant-dernier CP

Mettre en place des valeurs de service corrects pour des positions jumelles

Mettre en place des valeurs de service corrects pour piscine

Légèrement diminué devoir de courir dans la position tactique avec arme réduit à s'accroupir pour équilibrer moindre vitesse de déplacement que l'on obtient en mouvement de course norme en position accroupie avec une arme réduit (profiter de décoder cette phrase;-))

Time Trials - Remplacé utilisation de jeu avec pushBack pour la performance

Correction: Time Trials - Situation où un message de pénalité a été indiqué à tort

Correction: positionnement de la lueur de départ sur l'arme du Mi-48 Kajman

Correction: rotor statique de l'UH-80 Ghosthawk devrait maintenant entrer en collision correctement

Correction: bug visuel à Lods éloignés de l'A-143 Buzzard

Correction: bug visuel sur la ceinture de munitions de la M2A4 Slammer Up

Correction: la caméra externe de la T-100 Varsuk a été involontairement trop zoom arrière

Correction: polygones manquants sur les systèmes d'armes M5 Sandstorm MLRS dans un LOD lointain

Correction: sélections Camo à Lods éloignés sur le T-100 Varsuk

Correction: bug visuel sur l'épave de la FV-720 Mora

Correction: Missing sélections de camouflage dans une limite de détection lointaine du casque de pilote

Correction: ombres lévitation de miroirs de l'Ifrit

Correction: Un problème qui pouvait provoquer des écarts dans les taux hit-to-kill à extrémités soldat

Correction: Les passagers avant dans le camion Zamak ne devrait clip plus long à travers le toit

Correction: Alpha tri sur les fenêtres des camions Zamak

Correction: Les sons de portes métalliques

Correction: Camo sélections du Zamak ont ​​été modifiés

Correction: Les Ombres de la Strider ont été modifiés

Correction: les signatures thermiques des véhicules civils ont été ajustés

Correction: Camo à Lods plus faibles de certains véhicules blindés ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20055 )

Visuels Tweaked de APC: fixes

Correction: problèmes dans le tableau de bord pour Ghosthawk vue des passagers

Correction: bien aligné HUD ligne de mire d'armes à l'AH-99 Blackfoot

Correction: Corrigé sélections de camouflage pour la Wipeout

Modèle de Wreck of the Speedboat: fixe

Correction: Grenades tirent maintenant de la bouche correcte de la tourelle RCWS de l'UGV Stomper RCWS / UGV Saif RCWS

Correction: LD éloignés du camion et le Zamak

Correction: Showcase FOROP - Player peut être tué par le tireur d'élite

Correction: Plusieurs Zamaks a eu des ennuis avec leur fenêtres arrière

Correction: les fournisseurs de soutien Occupé n'étaient pas disponibles dans un menu Supports ouvert une fois qu'ils ont terminé leur course de soutien

Correction: message d'erreur possible dans certains cas d'insuffisance dans la formation VR

Correction: potentiellement manquantes tâches après Rejoignez-In-Progress en MP Réservoirs

Correction: Interface de clignoter lorsque montrant ORBAT info-bulle

Correction: Identité mis à Arsenal (c.-à-visage et de la parole) n'a pas été diffusée sur le réseau

Correction: le menu de réapparition a été parfois clignote de façon inattendue

Correction: Lors de l'unité en cours d'édition à Arsenal mort, l'interface et l'appareil photo ne sont pas terminés ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20295 )

Correction: instantanée temps magazine rechargement de certaines armes de bord (grâce à Esprit Ours)

Correction: Divers problèmes visuels sur la Gorgone

Correction: UH-80 Ghoshawk - Missing ceinture de munitions de la minigun

Correction: sélecteur de mode de prévention des incendies LRR camouflé

Corrigé: Problème avec différents lieux de départ dans Escape from Altis

Correction: MP Réservoirs - commandant de peloton contrôlés par l'IA ne se déplacerait pas à l'objectif

Correction: module de support CAS Wipeout n'a pas été mise à feu à la cible

Correction: l'action Arsenal n'était pas visible ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20345 )

Correction: Petit bug extérieur / intérieur de son camion pour la

Correction: Recharger de TRG dans ajustée droit couchée est maintenant correcte

Correction: erreur de script lors de l'utilisation de liste blanche globale Arsenal

Correction: Possible RPT spam dans Escape from Altis ( BIS_fnc_spawnGroup )

Correction: Les variables assignées par BIS_fnc_objectVar n'ont pas été conservées après la réapparition d'un objet, après sa localité a changé

Correction: Environnement - plante parasite après collisions

Correction: centres d'IA réapparaissent toujours à l'emplacement de départ dans Escape from Altis

Correction: Plusieurs parties de véhicules utilisent désormais correctement une carte de l'environnement pour montrer réflexions appropriées

Correction: Le rotor principal du WY-55 Hellcat tourne maintenant dans le bon sens

Correction: Sons pour portes coulissantes doubles ont été joués deux fois

Correction: Blackfoot a une vitesse de croisière comparable en standard et avancée FM (hélicoptères DLC préparation)

Correction: Mi-48 Kajman a même vitesse de croisière en standard et avancée FM (hélicoptères DLC préparation)

Réparé: bug son doublement joué

Correction: Problème possible avec le menu de sélection des tours dans le module Supports

Correction: prédominance du secteur très mineur (par exemple, 4/7) a été ignorée parce que la valeur des saignements arrondi à 0

Correction: Nom dans le module "Respawn Position» n'a eu aucun effet, maintenant il montre correctement dans le menu de position de respawn. En outre, BIS_fnc_addRespawnPosition accepte nom comme un param option.

Correction: BIS_fnc_addStackedEventHandler ou BIS_fnc_removeStackedEventHandler supprime également la fonction de point de cheminement personnel ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20602 )

Correction: personnages de l'histoire non utilisés ont été retirés de l'éditeur (ils sont toujours disponibles dans les scénarios)

Correction: les références de chaîne incorrecte dans les conversations de Bootcamp auparavant inutilisés

Correction: Matériel d'aides VR

Correction: le menu Extensions - Cliquer sur le site Karts mentionné sur le site Arma

Fixe: Carte taille des icônes de la Strider ne correspond pas à d'autres MRAP

Correction: Coupure tube ACO HOLOsight tordu (forte coupure des holo dot fixée)

Correction: le mouvement lent de véhicules blindés ne provoque pas de bougé de l'appareil

Correction: Time Trials - Terminer CP n'ont pas montré élément IGUI

Correction: les valeurs de la menace de b_g_soldier_unarmed_f

Correction: entités virtuels ne sont pas en sous-vêtements plus

Correction: Les noms de position de respawn ne sont pas affichés dans le menu de réapparition

Erreur de script dans Zeus: fixe BIS_fnc_curatorObjectEdited

Correction: Géométries et des routes sur les pierres de type contondants

Correction: "Maître VR" a été appelé "Maître Stratis" dans l'écran de chargement

Correction: Caisses chuté via le module de soutien chute serait parfois tuer clients

Correction: Parachute engendré par le module d'appui chute serait parfois pas se replier correctement

Correction: Les noms du secteur n'ont pas été localisés

Valeurs des menaces de différents véhicules: fixe

Correction: noms de scénario Zeus

Correction: Lors de l'utilisation d'un module de respawn de véhicule (ou la mise en respawn véhicule Zeus), les véhicules autonomes vides étaient toujours repop avec équipage virtuel

Correction: Zeus n'était pas en mesure de créer des objets virtuels dans des scénarios ZGM ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20726 )

Correction: Les sélections pour l'affichage des dégâts sur Offroads

Correction: WY-55 Hellcat - objets de tableau de bord

Correction: la fatigue devrait maintenant fonctionner correctement pour la baignade et les positions avec des jumelles

Correction: Côté couleur dans l'éditeur

Correction: Certains types d'entités manquantes dans l'éditeur

Correction: la coutume handicapés se terminant le mort dans Time Trials (conflit avec écran sandbox de mort)

Correction: Affiche n'étaient pas exclus dans le SUV lorsque le moteur ne tournait pas

Correction: Référence à fusilier indépendant dans le protocole de la radio

Correction: pilote et le copilote de Orca ont une bonne mort pose

Correction: Plusieurs questions JIP dans Escape from Stratis

Correction: Plusieurs questions JIP dans Escape from Altis

Correction: dupliqué notifications de tâches dans MP chasseurs de têtes

Correction: Tâches manquantes pour un joueur reconnecté MP Réservoirs

Correction: la sélection de munitions ne serait pas indiqué dans Supporte menu lorsque l'unité d'artillerie avait qu'un seul type de munitions

Correction: Red dot de l'optique de l'ACO ne devrait plus pépin quand contourner

Correction: BIS_fnc_enemyTargets - Bug dans l'exemple de code

Correction: DAR n'affichait pas un nom dans HMD

Correction: Retard défilement de cinéma frontières

Correction: "Retour à Hub» dans la formation VR ne déclenche plus de haute altitude

Correction: Coupées texte sur le bouton Paramètres dans le hall MP

Correction: Le camion civil a des réflexions appropriées sur la base de l'environnement

Correction: géométries Ombre LD / réparés pour portes de finition

Correction: les types de données incorrectes à l'écran d'initialisation

Correction: Les soldats sont maintenant en mesure de monter à bord Zamak sur la septième tranche de la cargaison

Correction: La désynchronisation de fret articles / magazines / armes sur les hélicoptères d'insertion in Arms MP Showcase combinés

Correction: ORBAT info-bulle était interactive, même si caché

Correction: Lorsque les joueurs sont entrés Splendid caméra tandis que dans l'optique, la tête n'a pas été rendue

Correction: Les modifications couvert Splendid caméra a pris effet qu'après un délai sauter

Correction: la zone de restriction ne fonctionnait pas correctement dans certains cas dans les scénarios de Bootcamp

Correction: Le "mines d'armement" soupçon est maintenant utilisé correctement dans le cours de la formation transposables VR

Correction: Quelques défis Zeus auraient pu être complété par d'IA

Correction: Joueur resterait en ragdoll après une tentative infructueuse dans le VR commandant - Véhicules cours

Ajouté: Sound of partir pistolet rechargement

Ajouté: son pour obtenir dans / sortir du Kart

Ajouté: rotor principal des hélicoptères est bien caché endommagé par des impacts

Ajout: Un des peaux de TKOH pour la famille d'hélicoptères xH-9 manquait

Fonction de la composition objet: Ajouté

Ajouté: Nouveaux sons pour les coups lorsque vous êtes à l'intérieur d'un véhicule

Ajouté: Nouveau module LocationEvacPoint_F

Ajouté: nouveaux échantillons pour 'fixent de Run' animations et fixés son désynchronisé de ramper rapide

Ajouté: Nouvelle surface pour les pistes de terre à effet de poussière spécifique

Ajouté: éléments HMD par arme de Orca devraient maintenant toujours viser où l'arme vise

Ajouté: Nouveaux paramètres pour les matériaux de blessures du visage ( materialWounded1 et materialWounded2 )

Ajouté: Nouveaux sons pour descendre et monter des armes (arme de poing + fusil)

Ajouté: Badge Icône de groupe sans cercle entourant

Ajouté: Sound of roulant sans armes

Ajouté: Zeus peut maintenant définir le nouveau type de waypoint: DROP CARGO

Ajouté: Repères pour certains hélicoptères pour empêcher le spam RPT

Ajouté: nouveaux échantillons pour les accidents d'hélicoptère

Ajouté: Plus de points mémoire pour obtenir des postes spécifiques de divers véhicules

Ajouté: Les hélicoptères ont bougé de l'appareil approprié en fonction des forces G

Ajouté: points de mémoire pour la détection du rotor de queue

Ajouté: Elimination sûre de son engendrées (formation VR)

Ajouté: Respawn billets sont maintenant visualisées aussi pour les côtés sans unités jouables

Ajouté: Nouveaux sons pour minigun tir et la rotation

Ajouté: De nouveaux effets sonores pour la pluie sur les véhicules et les accidents de la route

Ajouté: Paramètre "caractéristiques" décrivant l'utilisation possible de script d'hélicoptères, d'avions, de véhicules blindés, bateaux et véhicules à roues

Ajouté: échantillons pour parachutes

Ajouté: De nouveaux échantillons de pluie sur les véhicules (intérieur / extérieur)

Ajouté: Nouveaux sons pour les collisions de véhicules (intérieur / extérieur) de

Ajouté: Camo sélections à V_TacVestIR_blk

Ajouté: texture manquantes pour les lignes sur les écrans

Ajouté: Possibilité de désactiver script de comportement animal (variables BIS_fnc_animalBehaviour_disable dans l'espace d'un animal)

Ajouté: module "temps d'accélération", donnant Zeus la possibilité de définir quelle vitesse le temps s'écoule (jusqu'à 60x, ce qui correspond à une journée dure 24 minutes)

Ajouté: BIS_fnc_showMissionStatus et BIS_fnc_setMissionStatusSlot , fonctions de travail avec la barre d'état de mission (affichées à droite, montre secteurs capturés, les billets de respawn, ...)

Ajouté: BIS_fnc_MP prend désormais en charge les commandes de script, pas seulement des fonctions

Exemples: [néant, "Sauvegarde", false] appeler bis_fnc_mp; ["Bonjour tout le monde", "conseil"] appeler bis_fnc_mp; [[monObjet, 42], "setDir", monObjet] appeler bis_fnc_mp;



Ajouté: BIS_fnc_MP peut maintenant exécuter à distance seulement des commandes de script définies dans CfgRemoteExecCommands

Ajouté: sons Nouvelle explosion d'hélicoptères

Ajouté: nouveaux échantillons sonores d'accidents de véhicules légers

Ajouté: correctif pour désactiver le chargement / redémarrer lorsque cinéma frontières sont présents (ne fonctionne que pour Bootcamp et survivre scénarios)

Ajouté: Nouveau système de restriction, simpliste Zone pour tous les scénarios de Bootcamp

Ajouté: correctifs de fatigue souhaités pour la partie Survive de la campagne

Changé: Volume de la recharge son UGL

Changé: Volume de l'interrupteur de mode de tir pour la plupart des fusils

Changé: Amélioration de l'efficacité des mines de SLAM contre les véhicules en mouvement rapide

Changé: le son de ramper

Changé: Gunners dans Ghosthawk sont maintenant en mesure d'éjecter

Changé: ajusté les valeurs de menaces de divers véhicules

Changé: soundOverride paramètres pour les animations se réarmer

Changé: Fondu au moment de quitter une scène ou le hub (formation VR)

Changé: Sonne pour tous réarmer animations

Changé: SUV de survie devrait être mis sur pied d'égalité avec Hatchbacks

Changé: le son de la chute libre

Changé: Corrigé dispersion de miniguns d'hélicoptère

Changé: jingles retiré de terminaisons scénario dans les premiers épisodes de la campagne

Changé: Lanceur volume de rechargement augmenté

Mise à jour: Crédits à nouveau remerciements spéciaux

Mise à jour: Objets VR couverture et VR blocs prennent désormais en charge recolorer par setObjectMaterial commande de script

Mise à jour: New WRP pour des géométries fixes et les routes de roches émoussées

Mise à jour: modèle de vol par défaut de la Mohawk d'être à égalité avec son modèle de vol avancé (hélicoptères DLC de préparation)

Mise à jour: Diminution du volume de pluie

Mise à jour: effets sonores liées aux hélicoptères

Mise à jour: AI vitesse de rotation avec diverses armes

Tordu: signature thermique du guépard

Tordu: animation Voltige SFX

Tordu: Volumes de la fatigue et des blessures SFX

Menaces et des coûts des valeurs de Caractères: tordu

Ajustée: modèle de vol par défaut de la Ghosthawk d'être à égalité avec son modèle de vol avancé (hélicoptères DLC de préparation)

Ajusté: Dommages de minigun munitions

Tordu: animations KIA de passagers Hummingbird

Tordu: Orca SFX

Son: De nouveaux échantillons de fatigue et de nouveaux échantillons des explosions d'artillerie

La fonction d'exportation de biens à Wiki a un nouveau champ pour le paramètre "caractéristiques"

Amélioration: Industry Standard prédéfini clé

1) Tenir le souffle est maintenant séparé de Maj gauche de sorte que vous n'avez pas à toujours tenir souffle pendant que vous êtes dans l'optique

2) Basculer augmentation arme est désormais à la portée pratique de double tap C au lieu de Maj droite. Par conséquent: 1XC est Pace Combat on / off et 2XC est de tenir l'arme vers le haut / vers le bas.

Changements sonores d'explosion mineurs

Mettre en place un blindage d'explosion de soldats VR à égalité avec leurs homologues «RL»

Légèrement optimisé ratios poids de gilets / capacité / protection afin de mieux équilibrer les coûts et les avantages de gilets légers par rapport à ceux avec une plus grande protection. Ces changements font suite à la conception générale que le plus de protection que vous porter le plus de fatigue que vous gagnez.

Spoilers de campagne potentiels:

Uniforme U_B_survival_uniform ajouté à la liste du matériel nécessaire. En conséquence, l'uniforme sera automatiquement donné au joueur quand ils arrivent à l'armurerie.

Correction: la tâche de Within Reach mission dans Adapt "rester indétectable" n'a pas manqué dans le lecteur de cas a été détecté à l'intérieur d'un véhicule

Fixe: Campagne - Within Reach - Choix sur camion-citerne à carburant Bingo ne se reflète pas correctement

Correction: les relations diplomatiques - Zone restriction étant activés en entrant dans la Hunter

Correction: Dénominateur commun - La caisse ayant 5,56 mm au lieu de 6,5 mm magazines

Correction: Reality Check - Munitions sécurité intégrée de tir chaque fois que vous étiez Rearmed

Correction: Damage Control - feux manquantes au ministère de la Défense

Ajouté: (J'espère que le dernier) à sécurité intégrée pour s'assurer que les bateaux se déplacent dans l'outro Survive

Death Valley: Amélioration de l'équilibre de la lutte à travers la vallée

Death Valley: Charlie sont maintenant beaucoup plus fiable à neutraliser les observateurs

Tipping Point: réduction de l'efficacité des parachutistes CSAT et de l'artillerie

Les relations diplomatiques: Adams ne seront plus face à des directions étranges lors de son retour à l'

Correction: Damage Control - Soldat debout au milieu de la route

Le joueur est donné un fusil par défaut au démarrage du scénario de l'intro survivre s'il n'avait pas un à la fin

Appui mortier est maintenant supprimé lorsque l'attaque commence et ajouté de nouveau lors de la commande pour engager les mortiers en A_m03

Silence radio: Votre équipe ne sera plus charger les renforts lorsque vous n'avez plus de munitions de mortier

MOTEUR:

Ajouté: contrôle direct sur le train d'atterrissage d'hélicoptères

Ajouté: Ban bouton dans le menu du lecteur pour les administrateurs de serveurs

Ajouté: Amélioration de la sécurité - Support pour un "allowedHTMLLoadExtensions" paramètre dans les fichiers de configuration de serveur dédié afin de limiter les abus de la htmlLoad commande de script

Ajouté: Nouvelles commandes pour travailler avec Future / Rendu de l'information visuelle de l'état

Ajouté: UnitRemoveManager pour SP et MP

Ajout: Support pour les info-bulles dans la CTree élément UI

Ajouté: Nouvelle fonction MP-friendly ajouté pour supprimer l'équipage dans les véhicules ( deleteVehicleCrew )

Ajouté: info-bulles pour Zeus article listes

Ajouté: Nouveau commandes de script setPosWorld , getPosWorld ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20274 )

Ajouté: Nom paramètre pour la HandleDisconnect événement

Ajouté: Chariot Nouvelle événements ContainerOpened et ContainerClosed

Ajouté: nouvelles commandes de script - addBackpackGlobal et removeBackpackGlobal ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=15298#c57190 )

Ajouté: commande de script scriptNull et isNull support pour les scripts ont été introduits ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=14118 )

Correction: ctrlSetPosition et ctrlPosition système de coordonnées pour ControlObjects

Correction: Une des questions où l'équipage des véhicules pourrait ne pas être rendue en observant à travers un zoom avant optique

Correction: vent vortex mobilité quand un avion est détruit

Correction: rotation lente de tourelles AI en mode décontractée

Correction: DESYNC causée par les valeurs manquantes dans les messages de mise à jour des animaux

Correction: Copier et coller des unités mortes dans Zeus

Correction: Jeu multiplicateur de temps réinitialisation et économiser avec le jeu

Correction: Jeu fige lorsque le joueur passe la souris sur le texte de DLC dans le Manuel de terrain

Correction: Maintenez l'action de souffle

Correction: CTD dans la couche de vapeur

Correction: Description tronqué des éléments de l'atelier

Correction: zoom non valide après désactivation binoculaire

Correction: commande de script camSetDir ne normalise pas le vecteur de direction donnée

Correction: Les mains sur le volant de la Offroad devraient maintenant être animés correctement

Fixe: équipement ne doit pas être plus cloné lorsque plusieurs joueurs démonter la même arme

Correction: Missing journal de la console sur le serveur

Fixe: Lorsque vous souffrez de certains dommages, vous ne pourrez pas vous guérir

Correction: Les contrôles ne montrant pas correctement lors de la connexion à un serveur dédié avec allowedHTMLloadExtensions fixés

Correction: plantage du jeu avec violation d'accès ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20456 )

Correction: support député de la setParticleClass commande de script

Correction: un message Init pour setObjectTexture enregistré dans MP sérialisation

Option de menu Articles disparaissent lorsque les joueurs utilisent l'icône de prise / contextuelle: fixe

Correction: AI en passant par des objets statiques passées via l'éditeur intégré au jeu

Correction: Véhicules - Offroad (armées) - erreur s'affiche après joueur jette le magazine

Correction: assignAsCargo commande de script

Correction: getVariable sur des objets nuls

Correction: Possible CTD

Correction: CTD possible et positions de fret disparus

Correction: AI n'est pas interrompue par des tirs lors du téléchargement dans les animations

Correction: Ordonné positions de fret pour entrer en

Correction: Impossible de lier des éléments communs (radio, carte, boussole, ...) à l'emplacement d'un soldat de ses conteneurs (gilet, uniforme, sac à dos)

Correction: moveInCargo serveurs dédiés

Correction: les positions irrégulières de certains articles autour des armes comme les pointeurs laser, lance-grenades underslung, et réticule serrant

Correction: Flottant lance-grenades underslung

Correction: Certaines commandes de script pour les tests d'inventaire ne fonctionnent pas

Détection de centrale électrique solaire: fixe

Correction: flou dynamique en MP

Correction: assert inutile

Correction: objets vides Désattribution de Zeus

Correction: Missing unassign pour la leaveVehicle commande de script

Correction: Double appel de rotor collision et fixe le test de rayon

Correction: Travailler avec le modèle de contrôle de l'interface utilisateur

Correction: Hiérarchie parent pas remis en équipe de commandement

Correction: Message d'avertissement quand un joueur prend un BMPC du sol et son missile

Correction: Suppression des actions multipliées pour prendre des munitions

Correction: CTD dans IsAnySubtaskAssigned

Correction: Spam des messages de mise à jour de transport sur ​​le changement de carburant ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=20668 )

Correction: Annulation de la publication d'un article dans l'atelier

Correction: Inventaire - Articles disparaître lorsque vous essayez de les déplacer d'un récipient à en multijoueur

Correction: score Side n'a pas été remise à zéro après les scénarios

Correction: Programme nul a tout en plaçant une charge explosive

Bouton de Ban pour les administrateurs de serveurs ne fonctionne pas: fixe

Correction: Corrigé le trafic diag MP; l'annulation de divers messages lorsqu'il est appelé sur locale-que des objets

Correction: Corrigé IsOverride règle pour la setObjectTexture message init (MP optimisation JIP)

Correction: Pas Travailler getPosATL

Correction: le tremblement de son de l'appareil photo fonctionne maintenant même s'il est désactivé dans les réglages de difficulté

Correction: Possibilité de déplacer des unités de Zeus en dehors la zone d'édition en les tournant avec un module

Correction: Zeus question dégroupage

Correction: chèque manquant lors du traitement AskRemoteControlled message sur les clients

Correction: Curseur sauter à FPS élevé

Correction: Zeus objet mobile

Correction: Guerrilla crée ennemi cible laser

Correction: crash causé par le caractère '%' dans un nom DPB

Correction: crash lorsque le joueur a essayé de prendre une veste d'un cadavre

Correction: Visibilité chèque journal le spam

Correction: les scénarios de l'atelier jeu sauvegarde / chargement

Correction: Suppression du bouton de redémarrage de serveurs dédiés, car il ne faisait rien

Correction: Modification du texte du bouton continuer pour la sélection des scénarios serveur dédié en fonction du type d'utilisateur

Correction: Inventaire des véhicules non-locales était inaccessible

Correction: AI soldats coincés dans des hélicoptères tandis que le débarquement

Fixe: Voiture erreur de calcul et le message de transfert (MP d'optimisation)

Correction: AI passant par objet placé par le setPos commande

Correction: le tremblement de l'appareil photo pour des vitesses élevées

Correction: le visage de Kerry ne sera plus remplacé par les paramètres de profil après avoir chargé une sauvegarde

Correction: Un problème où AI serait parfois refuser d'entrer dans une position de chargement dans un véhicule

Correction: HandleRating eventhandler renvoie désormais aussi l'unité manipulé

Correction: L'activation de vitesse pour AI dans le véhicule d'un autre groupe

Correction: Quelques situations où AI serait marcher à travers les objets setPos-ed ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=19588 )

Correction: Lecteur dessin score

Correction: Different nombre de magazines après reconnexion

Correction: Crash possible

Correction: assignAsCargo serveurs dédiés

Correction: EVENTHANDLER HandleScore fonctionne maintenant aussi dans son exécution

Correction: rotation lente de tourelles de drones

Correction: Fin de la ATGear FSM, qui attendait pour les engins à être proche

Corrigé: Problème avec assignAsCargo de l'éditeur

Correction: CTD lors de l'accès à un pointeur null

Correction: collisions possibles de l'indice pour l'affecter comme marchandises et le déplacement du fret

Correction: à partir Ragdoll véhicules à l'intérieur sur des serveurs dédiés

Corrigé: Maintenant vous pouvez sortir des armes statiques après la prise de contrôle d'un drone sur un serveur dédié

Correction: CTD lors de l'accès SteamMatchmakingServer objet

Correction: MP - Grenades ou munitions ne peuvent être récupérées à partir d'un récipient à l'intérieur d'un support d'arme

Correction: crash possible de PhysX

Correction: les tourelles ne peut pas tourner à la 3ème personne vue (Stomper)

Correction: le rendu des objets alpha en TI (par exemple, les clôtures)

Correction: Undefined variable des coefficients array (MP provoquant un message spam)

Fixe: équipement ne peut pas être récupéré à partir d'un réservoir de joueurs morts

Changé: les appareils multifonctions en hélicoptère clignotent moins lorsqu'il a été endommagé

Changé: Scripting commande serverCommandAvailable offre des commandes plus disponibles que peuvent être traitées par serverCommand

Changement: Script commande moveInAny retourne maintenant vrai lorsque se déplace ont été traitées avec succès (et sinon false)

Changé: Les gestionnaires d'événements ContainerOpened et ContainerClosed peuvent être utilisés même dans les détenteurs d'armes, de véhicules, etc

Changé: comment ajusté rudderCoef est appliquée

Changé: Corrigé des statistiques réseau pour les données de comptage des joueurs déconnectés

Changé: CalculateTimeError pour statique et déplacés sur des objets (problème avec les détenteurs d'armes, sacs à dos, etc)

Ajouté: Mission gestionnaire d'événements HandleDisconnect quand un joueur se déconnecte du député

Ajouté: Informations complémentaires à des fins de débogage MP ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=19776 )

Ajouté: commande dans le script: addMagazineCargoEx pour nombre de balles ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=15286 )

Ajouté: New HandleRating gestionnaire ( lecteur addEventHandler ["handleRating", {soupçon str _this}]; )

Ajouté: gestionnaire d'événements New HandleScore

Ajouté: attribut de configuration qui permet la fermeture automatique des boîtes de dialogue après le scénario de fin ( closeOnMissionEnd )

Ajouté: TaskSetAsCurrent eventhandler

Ajouté: Essai de collision pour le rotor de queue

Ajouté: plus utilisée MP chaînes dans un tableau statique

Ajouté: inventaire accessible en véhicules

Ajouté: Condition pour le menu commandant IsHelicopterPilotSelected

Ajouté: Nouvelle commande de script - getHit pour obtenir des dommages par le point hit nom de la sélection

Ajouté: Possibilité de désactiver bougé de l'appareil pour les appareils externes

Ajouté: chaînes manquantes en statique table de chaînes, les doublons supprimés (optimisation MP)

Ajouté: Nouveau commandes de script isLightOn , isCollisionLightOn , setPilotLight , setCollisionLight

Ajouté: Nouveau commandes de script addWeaponTurret , removeWeaponTurret , turretLocal

Supprimé: enregistrement d'un trop faible véhicule accélère en raison de RPT Spam

SSAO est désormais remplacé par HDAO

Changement limite pour les objets alpha marginaux quand agrandie

Moteur marche / arrêt peut être lié à une touche de contrôle des options

Les valeurs nulles sont maintenant diffusés sur le réseau en utilisant publicVariable

Taille croix doit être plus descriptif, même en haute emprise

Petites optimisations et nettoyages en chemin conclusion

Possibilité de se baigner dans des eaux peu profondes

alignement de la vue et influencer la distorsion permis (Arme inertie)

Solution pour le téléchargement UGC lors du téléchargement du même article plus d'une fois

Manipulation correcte des contrôles de désinscription / commande de fin de publication et de contenu

Cuisine maillage convexe en temps de construction (optimisation PhysX)

Mise à jour contact avec l'eau de bateau

moveInDriver ajoute le véhicule à la piscine de groupe

Son: Animation position de la source prélevé sur les points mémoire

Son: Sous-mix soutient globalement les échantillons stéréo

Son: Chargez coefficient de sons interne de config

Son: Limiter utilisé sur 'armes sous-mix »pour supprimer la distorsion

Arme Info - En cas d'incendie manuel d'info du tireur n'est plus prise (les restes de pilotes)

rotorHFullyDestroyed est synchronisé en MP

Formation VR - Nouveau profil a des progrès de la précédente

La guérison ne doit pas déplacer le joueur

AI est parfois incapable de traiter l'action de recharge - première tentative de correction

Tous les logiques ont accès à la radio

Blessures à la tête sont maintenant configurable face config

Modifier le type d'énumération pour ObjectRemoveMode de fixer CTD potentiels

Journalisation de trafic supplémentaire MP

Son: Correction: Lors de toute unité subit des dégâts, la douleur SFX sont à venir à partir du lecteur

Son Hits et des explosions retirés de l'atténuation (véhicules)

Distance maximale accrue pour les détecteurs de la gamme

Amélioration: l'inventaire Accès pour les articles chuté de cadavres

Artefacts réduits de brouillard multi-composants

Loiter waypoint utilise rayon d'achèvement comme un rayon de vagabondage

Profilage supplémentaires du serveur de réseau

Calcul trafic total de / vers les clients dans le diagnostic de la circulation

Le format du texte de diagnostic de la circulation: ajusté

Meilleure gestion de fin de publication pour Steam Workshop

Amélioration: coût en réseau pour la synchronisation de temps

Amélioration: Rotor essai de collision sol

Corrigés: Multijoueur - Pistolet se duplique été ramassés à partir d'un cadavre

commande de script locale a été étendu à travailler même pour les groupes

nearestObject trouve des objets qui sont en dehors du cadre de la carte

Changé: Gilet pris de / placé sur un cadavre est placé sur le corps

Zeus est maintenant en mesure de placer non seulement la portée 2 marqueurs

Les missions et MPMissions dossiers n'ont pas été créés lorsque la fonction d'exportation a été utilisé une première fois. Cela a provoqué l'exportation à l'échec pour les nouveaux arrivants (tout le monde a dû créer ces dossiers manuellement).

Zoom temporaire activé pour tourelles avec des armes verrouillables

Manipulation de JIP changé d'arme, objet, magazines et sac à dos des messages de fret

Son: Marche / arrêt des sons pour les hélicoptères (variantes internes ont joué en 2D)

Affichage client sans tête dans l'écran d'information

Petit hélicoptère MP optimisation

Correctif pour supprimer les processus post lors de la reconnexion du hall du député

Bien annuler les règles du serveur de vapeur dans le navigateur de serveur

LANCE:

Correction: Les profils ont été rafraîchies pas après le retour de Arma (si un utilisateur a créé ou supprimé le profil tandis que dans le jeu)

Corrigé: Mauvaise exemple conseil pour la Malloc paramètre

Correction: indice Mauvais pour la configuration paramètre

Correction: Divers textes en anglais

Fixe: Texte d'état a été recadrée

Correction: exemple recadrée pour la Beta paramètre

Correction: Les côtés droit et d'articles addon ont été coupées quand une mise à jour était disponible pour tout addon

Noms de domaines corrompu: fixes

Correction: Les flèches sur les boutons d'une boîte numérique n'étaient pas visibles lorsque la boîte a été porté

Correction: CTD lorsque le cache Addon est endommagé

Fixe: extension de traitement qui sont en cours d'utilisation (Arma est en cours d'exécution) est retardée jusqu'à ce qu'il ne Arma est en cours d'exécution

Correction: Scénario apparaît dans la liste des addon après mise à jour est cliqué

Correction: boîte de message manquant lors de la lecture pendant le téléchargement d'un addon chargé

Correction: Inversée barre de défilement horizontale

Correction: Une vérification de l'instance

Correction: Lors commencé lorsque les réglages ont été réinitialisés en mode sans échec, les paramètres ont été mis à jour de la version précédente. Maintenant, cela ne se produit pas et les paramètres de tenir leurs valeurs par défaut.

Suppression de zones mortes dans la tête des messages d'information sont effondrés et les éléments de zone de liste déroulante: fixes

Correction: Passage de paramètres de ligne de commande supplémentaires lors du redémarrage

Correction: l'encadré d'aide de paramètres de ligne de commande

Correction: Potentiel CTD lors de la copie la version de l'application pour le presse-papiers

Correction: Une chaîne corrompu dans le pré-requis vérificateur qui a été à l'origine de faux positifs lors de la vérification de la ++ 2012 runtime Visual C

Correction: Correction d'un boîtier lettre pour le paramètre -cpuCount (était -cpucount )

Correction: échec (timeout) de télécharger addon client Steam a abouti à la file d'attente de téléchargement lanceur être coincé jusqu'à ce que le lanceur a été redémarré

Correction: Les tirets ont été absents de noms addon affichés dans la liste addon

Correction: Ajout de la localisation tchèque manquant de la boîte de message s'affiche lors de l'entrée mode sans échec

Correction: Typo dans la localisation tchèque de la page Web de l'info-bulle de l'Open addon

Correction: Traitement d'un param mod vide (aucune extension de vapeur ont été chargés dans ce cas)

Ajouté: point culminant visuel du combo / menu ordre de chargement

Ajouté: localisations (dans toutes les langues) pour la chaîne "Ouvrir le dossier addon"

Ajouté: localisations espagnol et japonais

Ajout: Support pour commande en ligne en passant directement à Arma

Ajouté: -nolauncher l'option; tuera la demande. Arma 3 est exécuté avant que, avec des paramètres supplémentaires.

Ajouté: Nouveau support de paramètre -enableHT

Ajouté: Un champ de texte pour le nom du fichier d'entrée de l'autotest

Ajouté: Vérifier les exigences: 2010/2012 runtimes de capital-risque

Ajouté: mode Mode debug / de récupération (Ctrl + Maj)

Ajouté: contraintes de taille minimale de la fenêtre principale

Ajouté: Consignation des résultats et des erreurs de positionnement de la fenêtre (certaines personnes voient le lanceur dans la barre des tâches, mais pas de fenêtre)

Ajouté: Le haut-plus de drapeaux pour les boîtes de message personnalisé

Ajouté: Version informations dans la fenêtre principale de pied de page

Ajouté: Shared FontFamily ressources décrivant Purista Lumière

Ajouté: Une note à côté de l'info de version dans le pied de la fenêtre principale, informant l'utilisateur que le lanceur est en cours d'exécution en mode de récupération

Ajouté: Deuxième chemin de registre à vérifier si le sondage pour le VC de 2012 runtime

Ajouté: Un bouton "S'abonner addon de Steamworkshop" au gestionnaire d'extensions

Ajouté: flèches Expander pour addon éléments de la liste

Ajouté: Une option pour désactiver l'accélération matérielle toujours du lanceur

Ajouté: paramètres de ligne de commande qui forcent le lanceur à courir en mode sans échec ( -safemode ) ou désactiver l'accélération matérielle ( -nohwa )

Ajouté: Nouvelle localisation et corrections

Ajouté: Cordes pour de nouvelles fonctionnalités

Ajouté: Un effondrement flèche pour les détails addon lorsque les détails sont développés

Ajouté: «Mise à jour disponible" icône de notification à la liste des addon vue rangées

Ajouté: Lanceur convertisseur de nouvelles utilise référence de la police dans une bibliothèque partagée

Ajouté: BROREP rapport icônes pour les messages de nouvelles

Ajouté: détection du Shader Suite SweetFX, désactiver automatiquement l'accélération matérielle de lanceur lorsqu'il est détecté (pour contourner problème de la fenêtre «invisible»)

Changé: les info-bulles et des exemples pour la Malloc paramètre, Init paramètre, Cfg paramètre et Par paramètre

Changé: dialogue de dossier Surfer désormais défiler jusqu'à l'élément sélectionné et le développe

Changé: Exemple pour la Beta paramètre pour le rendre plus court

Changé: Exemple de Par paramètre (ajouté une note sur le format txt, outre .par, dans le conseil)

Le message Reformulé «exigences manquantes de: Changé

Changé: style de la zone de liste déroulante avec des profils

Changé: Site Web lié dans les pré-requis de vérifier une nouvelle page de Dépannage Launcher ( http://arma3.com/launcher/troubleshooting )

Proposée par: Par paramètre à la section "Avancé"

Mise à jour: localisations allemandes

Mise à jour: chaînes en anglais

Mise à jour: Position de boutons dans les détails addon; boutons déplacés vers le bas des détails

Mise à jour: Addon liste vue l'espacement des rangées

Mise à jour: Localizations

Mise à jour: Launcher montre maintenant une superposition sur la gestion de l'addon tout Arma est en cours d'exécution pour empêcher toute modification de rupture

Mise à jour: attributs de localisation pour les éléments d'interface et de nouvelles chaînes préparées à l'assurance-chômage pour la localisation

Mise à jour: la gestion des paramètres Mieux supplémentaire de ligne de commande

Tordu: Traitement des arguments de ligne de commande

Mise à jour: Nombre de messages dans le ALL onglet dans la RSS est désormais limitée à 5

Modification: Voir la liste de style pour déplacer la barre de défilement sur l'en-tête des colonnes

Mise à jour: contrôle onglet, enlevé la boîte vide de compensation pour la barre de défilement (liés à la modification du style d'affichage de liste)

Modification: Le mode de récupération pour forcer l'application à exécuter en mode logiciel rendre

Mise à jour: limité en nombre de nouvelles fonctions dans le RECENTE onglet à 5

Amélioration: allemands, italiens et polonais localisations

Suppression: les signes diacritiques excessifs dans les traductions

Retiré: case à cocher "Toujours commencer en mode avancé», comme il n'a pas de sens, car les options avancées sont sur une page de l'onglet séparé

Supprimé: Les fichiers de polices de exécutable; les ressources de police sont maintenant référencés à partir d'une bibliothèque partagée

Forcé -mod = paramètre à être présents en tout temps, même en l'absence de mods sont sélectionnés

Variété de réglages visuels liés à la mise à jour de la police (nouvelle police Purista a différentes mesures que l'ancienne)

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DE: Chef de projet

A: Arma 3 utilisateurs

INFO: 1,32 mise à jour publiée, Hélicoptères Dev-Direction des plans

PRIORITÉ: flash


SITUATION

Nous avons juste poussé la mise à jour 1.32 pour branche principale après plus d'une semaine d'essais dédié.

Comme vous le verrez à partir de son journal de changement gigantesque , c'était surtout sur ​​un grand nombre de petites modifications et corrections de données.

La version n'introduit également Arme inertie et comprend un certain nombre de commandes de script utiles et gestionnaires d'événements.

En interne, nous avons appliqué notre premier «verrou de données» pour hélicoptères DLC.

Cela signifie que son développement est ferme et nous faisons des essais et de fixer uniquement.

Dans le passé, vous avez peut-être remarqué cela signifie aussi Dev-Direction des mises à jour sont un peu plus petit pendant cette période.

C'est une bonne chose.

En ralentissant le développement, nous entrons dans une période de polissage.

Cela signifie aussi que nous avons plus de temps pour analyser les choses comme multijoueur encore plus loin (sur la base des registres étant réunis de séances publiques par les administrateurs de serveurs à travers le monde).


Qu'en est- Dev-Direction mise en scène de Hélicoptères DLC ?

La fin de cette semaine, c'est quand la fenêtre s'ouvre pour ce.

Le contenu d'un sandbox est prêt pour vos tests, de sorte que les nouveaux hélicoptères et objets divers seront organisées prochainement.

Le reste du paquet est de suivre de plus près à libérer.

Malheureusement, il ne sera pas possible d'acheter le DLC séparément avant la sortie (le DLC Bundle est disponible cependant). Nous espérons au moins ajouter la propriété à la bibliothèque de l'édition Supporter et propriétaires DLC Bundle.

D'autres joueurs seront confrontés à des restrictions de licences de contenu, tout en testant, et ils seront en mesure d'acheter le DLC après sa sortie le 4 Novembre.


INTELLIGENCE

Il ya quelque temps maintenant, membre de la communauté CiforDayZServer publié une série de textes et de vidéos tutoriels sur le thème général de modding .

Il offre un intéressant point de départ pour les aspirants mod-fabricants.

Voir où trouver la documentation, ce que les différents outils sont, la façon de travailler avec les Bohemia Interactive exemples de données et la façon de créer un modèle statique simple.

Alors que nous nous efforçons de fournir plus de documents nous-mêmes, nous espérons certainement cela et tutoriels similaires allons continuer à aider la scène mod.


OPÉRATIONS

Programmer Jiří Polášek à déclenché une mise à jour de lancement look & feel sur Dev-Direction .

En plus d'être une intération de la conception, il vous permet de redimensionner la fenêtre.

Cela peut être utile pour le montage de plusieurs addons sur votre écran à la fois!


Dans l'ombre de la mise à jour du jeu, nous avons également déployé une nouvelle version de Arma 3 Outils (0,76).

Le travail de plusieurs programmeurs et surtout Julien Vida est mieux détaillé par nos outils se commissaire: TECHREP # 00015 .


LOGISTIQUE

Faire Arma, pas la guerre concurrents (et membres du jury) peuvent désormais utiliser une branche de vapeur à usage spécial qui restera disponible tout au long de la phase finale du concours.

Il est là pour donner un aperçu stable du jeu sur laquelle les candidatures doivent travailler et peuvent être évaluées.

La construction est actuellement exactement le même que la version principale (1,32), mais les choses vont commencer à bifurquer le 4 Novembre (Hélicoptères de libération). Le code d'accès est simplement: MakeArmaNotWar


Nous avons également mis à jour la branche de l'héritage de 1,24 à 1,30.

Cette branche existe pour offrir un cadre de référence lorsque l'on compare les problèmes dans le jeu, ou en cas de l'existence d'enjeux cruciaux de la nouvelle mise à jour qui nécessite un correctif qui n'est pas encore disponible.

Son code d'accès est: Arma3Legacy130

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Arrivée du DLC Helicopters.

Pour le détail c'est par là.

Pour le récupérer laissez faire Steam (1,1 Go environ).

Et il y a du contenu gratuit avec le jeu qui passe en 1.34.

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Arma 3 hélicoptères DLC est maintenant disponible

4 NOVEMBRE

- NELIOS

Bohemia Interactive à publié aujourd'hui Arma 3 hélicoptères DLC

- le deuxième DLC de prime pour Arma 3.

Avec le très détaillé CH-67 Huron et Mi-290 Taru, le DLC ajoute de nouveaux hélicoptères, le scénario de vitrine Sling de chargement et hélicoptères défis Time Trial.




Le CH-67 Huron est un bi-moteur, tandem rotor hélicoptère lourd.

Son rôle principal est le transport de troupes, des véhicules et du fret

- et est disponible en une variante armé et transport.


Le Mi-290 Taru est un hélicoptère utilitaire lourd avec rotors coaxiaux et une construction modulaire unique.

Divers gousses de mission permettent de Taru à jouer de nombreux rôles différents.

Il peut transporter des marchandises, des troupes, et assurer l'approvisionnement du champ de bataille (munitions, carburant, services de maintenance, et matériel médical).


Les deux hélicoptères sont également capables de fronde chargement, ce qui est une toute nouvelle fonctionnalité dans Arma 3 - et est en outre démontré dans la prime Sling scénario de chargement de vitrine .

Les hélicoptères DLC propose également quatre exclusifs essais de temps , où les pilotes d'hélicoptère peuvent montrer leurs compétences en remportant la médaille d'or.


Les hélicoptères DLC est soutenu par une libre Arma 3 mise à jour de la plate-forme

- publié aujourd'hui aux côtés des Helicopters DLC.


La mise à jour 1.34 comprend le tout nouveau mode de soutien multijoueur , où les joueurs doivent fournir différents types de soutien par hélicoptère

- tels que le transport de troupes et d'évacuation sanitaire

- dans un scénario multijoueur Contrôle de secteur.


En préparation du nouveau mode multijoueur, les joueurs peuvent s'inscrire dans le tout nouveau stade de l'hélicoptère de la formation de VR , et apprendre les ficelles de vol rotatif.


En outre, les créateurs Arma 3 de contenu seront heureux d'apprendre qu'une variété de nouveaux objets dans le jeu , allant de plates-formes d'atterrissage pour les décorations militaires et plus, ont également été ajoutés à la nouvelle mise à jour.


Le mise à jour Arma 3 de la plate-forme introduit également plusieurs nouvelles fonctionnalités à Arma 3.

Par exemple, les joueurs peuvent maintenant choisir d'activer l'option modèle de vol de l'hélicoptère RotorLib , qui est une version améliorée du modèle de vol utilisé dans de Bohemia Interactive Take On Helicopters , et offre une expérience encore plus authentique de vol de l'hélicoptère. En outre, la mise à jour de la plate-forme comprend la nouvelle capacité précitée de fret charge à l'élingue , qui met davantage l'accent sur ​​l'importance de la logistique sur le champ de bataille.


Dernier point, mais certainement pas le moindre, la mise à jour implémente le très attendu feu-de-véhicules disposent

-. permettant aux passagers d'engager des cibles en position assise dans un véhicule "Avec ce DLC, nous avons tourné notre attention vers le renforcement de vol de l'hélicoptère, mais il est beaucoup plus que ça seul.


Avec nos nouvelles fonctionnalités et du contenu, combiné gameplay des armes en général a bénéficié, et la plate-forme Arma 3 est mieux pour elle! " , a déclaré Jay Crowe, directeur créatif sur Arma 3.

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- Marksman DLC sera publié le 8 Avril !


Korneel van 't Land nous a informés Bohemia Interactive a annoncé la tireurs DLC pour Arma 3 sortira Avril 8th 2015.

tireurs DLC vous apporte sept marques nouvelles armes soutenus par de nouveaux contenus supplémentaires et plus de fonctionnalités!


Citation:

Prague, République tchèque, jeudi 19 Mars 2015


Bohemia Interactive à annoncé aujourd'hui la date de sortie officielle pour la prochaine Arma 3 pack de contenu téléchargeable, Arma 3 tireurs.

Contracter ses armes le 8 Avril, la tireurs DLC cherche à se appuyer sur l'expérience d'infanterie de Arma 3 en ajoutant de nouvelles armes haut de gamme, des pièces jointes, et la vitesse.

Parallèlement au nouveau DLC, Bohemia Interactive publiera également une mise à jour de plate-forme majeure, qui met en œuvre un nouveau mode multijoueur, des cours de formation et le scénario de vitrine, ainsi que plusieurs fonctionnalités de la plateforme très attendus liés à la manipulation d'armes (des #bipods) et le son.


arma3_marksmen_overview.png


Servir comme l'épine dorsale de la tireurs DLC sont les sept nouvelles armes.

Parmi ceux-ci sont cinq fusils tireur, à savoir le -

-9,3 mm Cyrus

-MAR-10 0,338

-Mk-I EMR 7,62 mm

-7,62 mm MK14-

-ASP-1 Kir

Les deux autres sont les armes SPMG 0,338 et 9,3 mm Navid machines moyenne canons.

Les armes seront complétées par la gamme moyenne portées AMS et Kahlia.

Il y aura également de nouveaux costumes ghillie pour l'OTAN, CSAT, et les factions AAF pour fournir camouflage pour différents types de terrain.

En outre, la tireurs DLC ajoutera deux Designators à distance, qui peuvent être utilisés pour repérer et cibles désignent laser de loin.

Ceux qui veulent parfaire leurs compétences de tir peut payer une visite au champ de tir pour les nouveaux exercices de tir de la marque, ou aller sur une mission de reconnaissance dans le scénario de vitrine tireurs.


arma3_dlc_marksmen_screenshot_01.jpg arma3_dlc_marksmen_screenshot_02.jpg


Globalement, la tireurs DLC vise à redéfinir ce que signifie tirer une arme à Arma 3.

Cette idée sera renforcé par une mise à jour majeure de la plateforme à venir, qui sera publié à côté de la tireurs DLC, et sera libre à tout le monde qui possède Arma 3.

Outre le nouveau contenu jouable et mises à jour majeures à la manipulation de l'arme, cette mise à jour comprendra suppresseurs et bipied armes pièces jointes, ainsi que neuf nouveaux types de peinture de visage, et trois nouveaux gilets lourdes et de grenadiers conçus spécifiquement pour améliorer la protection explosif et une protection balistique.

En termes de contenu jouable, la mise à jour de la plate-forme précitée livreront un mode tout nouveau mode multijoueur appelé End Game.

Ici, deux équipes se affrontent pour localiser et sécuriser schémas précieux.

En plus de ce nouveau mode multijoueur, la mise à jour inclura également la cuisson De Véhicules scénario de vitrine, ainsi que de nouveaux cours de formation de VR, des objets pour les créateurs de contenu, et un tout nouveau jeu de succès Steam.

En ce qui concerne les caractéristiques de la plate-forme, la prochaine Arma 3 mise à jour introduira arme repos et le déploiement d'armes

- qui ont été sur la liste des plus caractéristiques demandé par la communauté Arma 3.

Arme repos signifie que les joueurs bénéficieront d'un bonus de précision quand ils sont à proximité d'une surface stable, tandis que le déploiement d'armes permettra aux joueurs d'utiliser bipodes pour un tir plus stable.

Avec les améliorations apportées à la simulation de recul, et des améliorations à la suppression AI ennemi, ce qui devrait fournir une expérience plus tactique, intuitive et riche pour les joueurs de Arma 3.

Enfin, la nouvelle mise à jour de la plate-forme fera d'importantes améliorations à son en ajoutant plusieurs échantillons sonores et nouvelle technologie sonore.

Ces améliorations devraient renforcer l'immersion et de contribuer à un gameplay en offrant aux joueurs une meilleure connaissance de la situation.


arma3_dlc_marksmen_artwork_01.jpg arma3_dlc_marksmen_artwork_02.jpg


Pour compléter le paquet tireurs DLC et de la mise à jour de la plate-forme de soutien, Bohemia Interactive sera expansion existante virtuel Arsenal fonction de Arma 3 avec garage virtuel.

Cela signifie que les joueurs ne seront pas seulement en mesure de prévisualiser des soldats, des armes, et des engins, et créer des emports pour leurs personnages, mais aussi examiner et personnaliser la vaste collection de véhicules à Arma 3.

En outre, la nouvelle mise à jour va ouvrir Arsenal virtuel afin que les gens seront en mesure d'essayer tous de Arma 3 armes haut de gamme, les véhicules et autre contenu de DLC, sans restrictions

- même se ils ne possèdent pas le DLC.

Une explication plus approfondie de l'approche de Bohemia Interactive de DLC pour Arma 3, et comment il empêche une scission au sein de la communauté multijoueur du jeu entre ceux qui possèdent DLC et ceux qui ne le font pas, peut être trouvée dans le studio le blog publié précédemment .

Le Arma 3 tireurs DLC sera disponible à partir du 8 Avril au prix de 12,99 EUR / 10,99 GBP / USD 15,99 sur vapeur et Store.bistudio.com .

Les gens peuvent déjà acheter le DLC Arma 3 Bundle, qui comprend le Arma 3 Karts, Arma 3 hélicoptères, et le prochain DLC tireurs, au prix de 19,99 EUR / 16,99 GBP / USD 24,99

- leur permettant d'économiser plus de 25% sur l'achat du DLC packs séparément.



arma3_virtualgarage_screenshot.jpg arma3_virtualgarage_screenshot02.jpg






Concernant les ajouts divers, et bien nous auront droit à un tout nouveau garage pour nos véhicules dans le Virtual Arsenal où vous pourrez essayer à votre rythme chaque fonctionnalités de vos véhicules préférés ou encore tester les nouveaux marqueurs lasers sur pieds et contrôlables à distance, excellents pour les embuscades !




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Korneel van 't Land nous à informés Bohemia Interactive va publié la deuxième tireurs DLC pour Arma 3 Developer Diary .

Partie II se penche de plus près les nouveaux scénarios de vitrine, des cours de formation et des exercices de tir, Garage virtuel, le nouveau mode multijoueur End Game et certains de .

Les systèmes multijoueurs expérimentales Journal précédente:


Citation:

Prague, République tchèque, jeudi 2 Avril 2015


Alors que le premier journal des développeurs à exploré les nouvelles armes et fonctionnalités de la plateforme gratuits, ce nouveau journal des développeurs se penche de plus près les nouveaux scénarios de démonstration, des cours de formation et des exercices de tir, Garage virtuel, la nouvelle End Game de mode multijoueur, et certains des systèmes multijoueurs expérimentales.

Arma 3 tireurs DLC comprend sept nouvelles armes, deux périmètres, désignateurs éloignées, costumes de ghillie, perceuses de tir, et le scénario de vitrine tireurs.

Le DLC sera accompagné d'une mise à jour de plate-forme majeure, qui sera gratuit pour tous les gens qui possèdent Arma 3. La mise à jour de soutien présentera arme repos et le déploiement, l'amélioration de la simulation de recul, l'amélioration de la suppression AI, diverses améliorations sonores, un nouveau mode multijoueur et scénario, suppresseurs et bipied armes pièces jointes vitrine, gilets lourdes et de grenadiers, neuf peintures de visage supplémentaires, et garage virtuel.

Le Arma 3 tireurs DLC seront disponibles le 8 Avril au prix de 12,99 EUR / 10,99 GBP / USD 15,99, et est disponible pour les pré- commander exclusivement à la Bohemia Interactive magasin avec un rabais de 10%. Les gens peuvent également acheter le Arma 3 DLC Bundle , qui comprend le Arma 3 Karts, Arma 3 hélicoptères, et la prochaine tireurs DLC, au prix de 19,99 EUR / 16,99 GBP / 24,99 USD - leur permettant d'économiser plus de 25% sur l'achat de la pièce de DLC par morceau .



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