Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Nouvelles d' Arma 3

Messages recommandés

Vous aviez apprécié OFP, utilisé Arma, aimé Arma2, adoré Arma3, mais vous n'aviez encore rien vu :https://www.youtube.com/watch?v=GFrGF54B0r0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau :o

D0om peut être que ce lien va t'aider http://products.bisimulations.com/press-releases/tuesday-december-3-2013-0837/vbs3-iitsec-first-look

Je n'ai pas encore regardé ce qui était marqué dedans, j'ai juste vu des prix de vente à 4 chiffres ou 3...

Ca m'a tout l'air d'être des programmes spéciaux pour des entrainements poussés non ?

La version antérieur VBS2 :

J'adore l'éditeur de map :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils le vendaient aussi aux civils... (surtout que ça pourrait faire bien d'intégrer certains de ces technologies dans ArmA III... surtout le générateur procédural de cartes, qui est super !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais alors combien seriez vous prêt à investir dans ce jeu ? Au risque de se diriger vers le modèle (financièrement élististe ?) de Steel Beats ? Et ensuite de voir la communauté se morceler?

Enfin ne doit on pas conserver pour cette simulation son côté ludique ? Moins réaliste ?

Concernant le générateur, qui peut se targuer d'avoir exploré l'intégralité de Altis ? Avions nous aussi déjà visité chaque mètre carré de Stratis avant de nous ruer comme des affamés sur Altis ?

Il est des frontières que l'on est pas forcé de franchir...

A propos de serious games, il y a un article intéressant dans l'avant dernier CPC (n°287) disponible en kiosque (ou pas/plus). On y apprend d’ailleurs que les développeurs français d'un jeu qui malheureusement n'eut pas beaucoup de retombées, travaillent toujours sur l'IA et essentiellement au profit du monde de la défense. Et que Eugens se proposerait bien aussi pour travailler dans cet univers.

Enfin il y a aussi une interview de BIS. ^_^

PS : petit quizz. Qui sont ces dév français ? Comment se nommait leur jeu ?

Jeu qui était un STR impliquant les casques bleus...A vos méninges... :P

Ou vos claviers et Google. :(

Et évitez d’ouvrir le CPC.

Enfin sachez qu'il n'y a rien à gagner. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le générateur, qui peut se targuer d'avoir exploré l'intégralité de Altis ?

Sans mes études, je pense que ce serait fait, j'ai déjà visité presque toute la partie ouest (c'est-à-dire toute la plaine).

Avions nous aussi déjà visité chaque mètre carré de Stratis avant de nous ruer comme des affamés sur Altis ?

Bah justement... oui :P

Et puis même sans les connaître à fond, changer de carte et d'ambiance une foi qu'on la connaît assez bien, c'est cool !

Je suis d'accord avec toi qu'un tel "jeu" ne serait pas forcément amusant. En tant que tel, je ne le voudrais pas. Mais un ArmA III avec les graphismes, la physique (regardez quelques vidéos sur Youtube...) ou les cartes de ce jeu, sans compter l'immersion (vie ambiante, etc...), ça serait énorme !

Enfin, je pense que très très peu d 'ordinateurs le supporteraient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de cette très belle découverte Crom. Qui sais, peut-être que cela préfigure le rendu visuel d'un hypothétique Arma IV à attendre dans 3 ou 4 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour ArmA III
Bohemia Interactive a publié aujourd'hui le deuxième épisode de la campagne officielle pour Arma 3. Dans le nouvel épisode, intitulé «Adapter», les joueurs prennent le rôle de Ben Kerry, un soldat emprisonné sur l'île d'Altis la suite d'un point d'éclair de la Méditerranée. La sortie du nouvel épisode de la campagne est accompagnée d'une nouvelle bande-annonce.
Alors que la première partie de la campagne présenté aux joueurs de combat d'infanterie de base et histoire de Arma 3, épisode deux ouvre le bac à sable militaire outre, défiant les joueurs à adopter des tactiques de guérilla face à face à un ennemi plus fort, mieux équipé.
L'épisode Adapter est disponible à des gens via une mise à jour automatique sur Steam
"Episode One a aidé les joueurs se familiarisent avec les compétences de base nécessaires pour survivre", a déclaré Jay Crowe, directeur créatif sur Arma 3.
"Episode Two introduit un nouvel ensemble de défis, donnant aux joueurs plus de liberté et de responsabilité dans le vaste terrain dégagé d'Altis. "
La campagne officielle pour Arma 3, nommée 'Le Vent de l'Est », se compose de trois épisodes:« survivre »,« Adapter »,« Win ». Le premier épisode de la campagne, «survivre», a été déployée en Octobre 2013, suivi par le second épisode 'Adapter' aujourd'hui.
Le troisième et dernier épisode de la campagne, «Win», est prévue pour Mars 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué sur la campagne hier soir.

Après deux premières missions consistant à rejoindre un camp de guérilleros, on retrouve le même schéma que dans l'épisode 1 : on se promène dans le camp et en entendant les conversations ou en s'approchant de certains personnages on débloque des missions qu'on peut faire dans l'ordre qu'on souhaite.

Particularité : on peut sortir du camp pour aller faire des reconnaissances. C'est d'ailleurs la seule option pour certaines missions facultatives (débloquées de la même manière que les missions normales), consistant par exemple à jeter un oeil à une carcasse de véhicule ou à repérer d'éventuels caches d'armes...

La question que je me pose en revanche : ces missions facultatives ont-elles un impact sur la campagne, ou sont-elles juste là pour augmenter la durée de vie du jeu ?

A noter que lors de ces missions de reconnaissance, on est seul, parfois face à de nombreux ennemis. Je n'ai pas tenté de revenir à la base pour voir si cela pouvait déclencher une opération en équipe. A tester.

Quoiqu'il en soit, Bohemia fait vraiment de l'excellent boulot. Aucun bug, tout est réglé comme du papier à musique, et les missions sont assez prenantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va surement en intéresser plus d'un.

Un nouveau DLC gratuit va rajouter un mode de jeu.

Qui devrait vous rappeler quelque chose...

Voici donc venir ZEUS.

Il s'agit d'un mode de jeu où un joueur prend les commandes d'une partie.

Livestream à regarder par ici.

A venir au second trimestre 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaah, ça va être génial ZEUS !!!!

Bon, j'ai profité de la promo pour prendre le jeu :P Quand il sera sur mon PC j'irai en quête des différents mods, puis je regarderai comment rejoindre la campagne en cours si y'a moyen.Mais en dehors de cette campagne vous jouez de temps en temps entre CDO ?

Si on installe tous ces mods, on peut quand même jouer online sans problème avec des serveurs publics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment passé dix minutes à chercher pourquoi mon navigateur ne fonctionnait plus... tu ne devrais pas poster en blanc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je vois beaucoup mieux en blanc j'ai le thème du fond écran très fonçais. désoler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...