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SGT Major Ray Jefferson

Nouvelles d' Arma 3

Messages recommandés

Annonce de la sortie pour le 20 mars de la troisième et dernière partie de la campagne solo dénommée WIN.

En plus de la campagne, trois engins seront rajoutés au jeu : deux avions dédiés au CAS et un camion 6x6 multitâches.

Un nouveau scénario sera également de la partie ainsi que l'ajout de nouveaux points remarquables sur Altis dont un stade et un complexe hôtelier fantôme.

source.

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Korneel van 't Land nous a informés Bohemia Interactive ont publié la troisième Arma 3 épisode de la campagne "Win".
Citation:
Prague, République tchèque, jeudi 20 Mars 2014
pris en charge par un tout nouveau trailer , Bohemia Interactive a publié aujourd'hui le troisième et dernier épisode de la campagne de l'Arma 3.
L'épisode, intitulé «Win», apporte une conclusion à l'histoire de l'infanterie homme Ben Kerry
- un soldat qui se retrouve pris au milieu d'un point d'éclair de la Méditerranée.
Arma 3 de la campagne "Le Vent de l'Est» se compose de trois épisodes.
Le premier épisode - Survive - introduit joueurs de soldat Ben Kerry, qui a été en poste dans la République d'Altis et Stratis dans le cadre d'une opération de maintien de la paix de l'OTAN. Après un retrait par étapes de la région ne parvient pas, les joueurs doivent se battre pour sa survie contre un ennemi mieux équipé et plus puissant.
Le deuxième épisode
- Adapter - reprend là où le premier épisode a pris fin, et suit Kerry comme il lie avec un groupe de combattants de la guérilla, visant à paralyser les forces de l'AAF et CSAT.
Acte final de la campagne
- Win - continue que la situation ne dégénère encore plus loin, et les joueurs doivent déployer toutes les compétences et l'expérience qu'ils ont réunis pour apporter le point d'éclair d'une résolution.
Ensemble avec le dernier épisode de la campagne, Bohemia Interactive a également déployé une extension de le contenu d'un sandbox de Arma 3.
Deux nouveaux avions, l'A-164 et A-Wipeout 199 Neophron, fournir toute une gamme d'options tactiques pour les factions de l'OTAN et CSAT.
De plus, le jet A-164 CAS, qui est le successeur de la légendaire A-10, est également introduit par la nouvelle marque de scénario de vitrine '-ailes fixes ».
Un autre ajout est le camion de transport Tempest, qui est disponible en plusieurs variantes: cargaison, faire le plein, médical, de réparation et de munitions de réapprovisionnement.
Last but not least, de nouveaux points d'intérêt ont été ajoutées à l'énorme 270 Altis terrain km ², avec des emplacements les plus notables étant le stade d'athlétisme et composé de l'hôtel fantôme .
Après avoir téléchargé la mise à jour automatique d'aujourd'hui sur Steam, les gens seront en mesure de jouer pleinement Arma 3 campagne solo.
Le changelog exacte pour la mise à jour du «Win» peut être trouvé ici .
Ceux qui n'ont pas encore enrôlés, peuvent acheter l'édition régulière d'Arma 3 (44,99 EUR/39.99 GBP/59.99 USD) ou l'Arma 3 Digital Deluxe Edition (49,99 EUR/42.99 GBP/64.99 USD) à partir de la vapeur et Store.bistudio.com .
Une version boîte du jeu est également disponible sur la plupart des grands détaillants.

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Après la bonne nouvelle, la mauvaise.

Gamespy arrête définitivement le 31/05/2014.

Et alors me direz vous ?

Et bien tout simplement, rejoindre des parties multijoueur dans les jeux de Bohemia sera plus difficile.

Sans Gamespy, plus de master serveur et donc de liste de parties en ligne. Il faudra connaitre l'adresse IP du serveur pour rejoindre. Assez handicapant en fait. Mais pas infaisable.

Mais aussi plus d'authentification de votre clé (blocage ?) CD et de redirection (facile) des ports.

Ceci concernera principalement les Take of Heli, Arma 1 à 2, Free Arma 2. Pour Arma 2 OA et Arma 3, BIS travaille à une solution avec Steam.

source.

PS : Blitzkrieg ne passait pas aussi par Gamespy ?

PS 2 : Sinon Goat Simulator se porte bien. Avec un bon démarrage sur Steam... :)

Merci pour lui.

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Je comprends pas, il me semblait que Gamespy était déjà out depuis qques mois. Et des jeux comme Company of Heroes et Battlestation Midway en avaient souffert.Pour CoH ils ont trouvé un moyen avec Steam, pour BSM on peut (enfin, on pouvait, depuis qques temps ça marche plus) jouer avec GameRanger.Et en fait Gamespy continuait à gérer des serveurs dont ceux de Bohemia ?!!Si c'est le cas ça risque de toucher encore bien d'autres jeux non cités ici o_o

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Trop cool.

On l'a testé hier soir avec le Majeur, Amné, PtitLulu et Le Jo.

Excellent.

Simple, rapide, efficace. Bref du bonheur.

Par contre ça ne remplacera pas les missions scriptées. Mais ce n'est pas le but Nan ?! ^_^

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ARMA 3 FEUILLE DE ROUTE 2014/15
Jeudi 1 mai 2014 14:02
Plus tôt cette année, nous avons partagé nos objectifs généraux du suivi post-feuille de route de Arma 3.
En bref, nous avons mis notre intention de soutenir le jeu, à affiner le contenu et les fonctionnalités, et à investir dans la plate-forme. Depuis, l'équipe a travaillé dur!
Au cours des derniers mois, nous avons terminé la campagne solo et lancé Zeus , notre DLC multijoueur gratuit. En plus de cela, nous avons fourni toute une gamme d'autres mises à jour importantes, portant sur ​​les questions de la rétroaction Tracker , faisant des réglages et des ajouts modestes pour le bac à sable, et offrant jusqu'à un nouveau gameplay et des améliorations significatives.
M eanwhile, nous avons eu la chance d'esquisser notre objectifs à moyen et à long terme.
Maintenant, nous sommes prêts à partager des informations sélectionnées. Notre feuille de route peut être divisé en trois parties: «les mises à jour de la plate-forme», «contenu téléchargeable» et «plans d'expansion».
Pour l'instant
- étant donné que le but de ce blog est d'introduire un certain nombre de nouveaux développements
- nous vous fournirons un aperçu assez haut niveau et du pavillon des occasions de creuser plus en détail à l'avenir!
Plate-forme Mises à jour
Disponible à tout le monde qui possède Arma 3, les mises à jour de la plate-forme sont des ajouts et des améliorations significatives au jeu de base.
Comme nous l'avons annoncé plus tôt cette année, un objectif clé est d'étendre l'atelier de soutien pour extension . Essentiellement, cela signifie la manipulation de la découverte, l'installation et la maintenance de tous types de mods
- véhicules, la mécanique, les conversions totales, etc
- semblable à la façon des scénarios personnalisés sont actuellement accessibles via Steam.
En collaboration avec certains des faire Arma, pas la guerre concours étapes, nous voulons commencer à déployer ses fonctionnalités de base vers la fin de mai.
Parallèlement à cela, nous publions un aperçu plus technique de la fonction, aussi.
Étroitement liée à ce développement, nous avons également travaillé sur un jeu de lancement .
Fonctionnalités de base aux côtés utiles
- telles que les paramètres de ligne de commande
- la Game Launcher organise, soutient et charges mods.
Comme l'atelier de l'addon, notre version initiale n'est qu'un point de départ.
Étant donné que nous concevons avec des lanceurs de jeu personnalisé à l'esprit (le nôtre est un exécutable séparé) nous espérons coopérer étroitement avec la communauté.
Dans les mois suivants sa sortie, nous visons à améliorer et à étendre sur elle, en ciblant un équilibre idéal entre facilité d'utilisation et des fonctionnalités avancées.
Dans l'ensemble, nous croyons que ces nouvelles fonctionnalités contribueront à libérer le véritable potentiel de mods à un public plus large et offrir de nouvelles options pour des solutions communautaires pré-existant.
Un autre ajout important sera la libération de la libre mise à jour «Bootcamp» .
Un paquet orienté tutoriel enroulé autour du nouveau contenu jouable et mécanique sandbox raffinés, l'objectif principal de Bootcamp est de fournir les débutants avec une introduction au jeu varié.
Le joueur de base Arma 3 est encore en croissance et, avec ce contenu, nous cherchons à investir dans la plate-forme pour le long terme.
Mis à part encourager les nouveaux joueurs à apprendre le jeu, nous espérons également offrir quelque chose pour les joueurs existants, aussi. De plus, comme un autre avantage, il permet à nos équipes un point focal pour finaliser correctifs et des améliorations de certaines caractéristiques de vanille, tels que les améliorations prévues à la fatigue et arme Sway.
Nous présenterons le package complet proche de sa sortie.
Téléchargeable contenu
Parallèlement à aider à financer le développement continu, du contenu téléchargeable (DLC) nous donne l'occasion de renforcer notre vision d'Arma 3 comme un jeu bac à sable et la plate-forme.
Le but de chaque DLC est d'explorer un thème spécifique, l'élaboration d'un ensemble ciblé de nouveaux actifs de bac à sable, les scénarios officiels, et les caractéristiques de support. Dans l'ensemble, ce travail s'inscrit dans le cadre de notre plan plus large de développement post-libération.
Nous avons mis à fournir de grandes nouvelles possibilités de gameplay à court terme, et de construire un ensemble cohérent de fonctionnalités et de contenu avec nos objectifs à plus long terme à l'esprit.
Avant de prendre un regard sur les détails, il est intéressant de noter que les nouvelles fonctionnalités du moteur créé pour soutenir nos DLC ne sont pas "verrouillée" pour ces produits.
Au contraire, ces améliorations contribuent à Arma 3 dans son ensemble; ils sont automatiquement disponibles à tout le monde qui possède le jeu.
En bref, les caractéristiques sont libres, le contenu est versé , et notre objectif est de prévenir toute scission dans la base de joueurs MP .
Encore une fois, pour des raisons de clarté et de concision, de plus amples informations sur notre stratégie de DLC seront offerts au cours des prochaines semaines.
Arma 3 hélicoptères
Avec l'ajout de distinctifs de nouveaux hélicoptères de transport et une mise en œuvre sélective de Take On hélicoptère de RotorLib dynamique du vol Modèle (FDM), l'objectif fondamental de ce DLC est à ajouter de la profondeur et la largeur appropriée pour hélicoptère gameplay.
Il convient de mentionner, aussi, est qu'il est conçu pour être facultatif, ouvert à jeu et la configuration du serveur.
Il est également important de noter que tous les hélicoptères de transport existantes »à la vanille» seront mis à niveau vers la nouvelle norme; encore une fois, cela est gratuit pour tout le monde et la dynamique de vol de TKOH sont totalement facultatif. Hélicoptères de côté, cependant, un autre objectif clé est d'offrir des avantages pour plus de joueurs que seuls les pilotes.
Pour atteindre cet objectif, nous avons cherché à créer de nouveaux mécanismes qui améliorent l'expérience interarmes et d'améliorer la plate-forme de A3 plus largement.
Bien que, à un stade précoce de développement, nous sommes à la recherche spécifiquement au rôle logistique des hélicoptères sur le champ de bataille (via Sling Chargement en cours ) et la réflexion sur le gameplay pour les soldats en transit (par mise à feu de véhicules ).
Ces deux caractéristiques sont à base de moteur et MP-compatible, avec Sling Chargement disponible pour tous les nouveaux hélicoptères existants et nouveaux.
En outre, même si nous nous concentrons sur hélicoptères de transport comme un point de départ, Licenciement de véhicules tout à gagner d'autres actifs de bac à sable; tous les postes de charge spécifiquement configurés offrent gameplay potentiel pour les unités (les deux joueurs et AI) en transit.
Due à la libération dans la seconde moitié de 2014, nous allons présenter les principales caractéristiques complètes à une date ultérieure.
Arma 3 tireurs
Un remaniement de la prise de vue mécanique avec de nouvelles armes, l'objectif central de ce développement est de faire tirer une arme simple mais difficile à maîtriser.
En raison après la Hélicoptères DLC, nous ne voulons pas être trop précis pour l'instant; Toutefois, pour atteindre notre objectif, un ensemble de caractéristiques interdépendantes sont prévues, qui visent à améliorer encore l'authenticité des armes de tir et offrir de nouvelles possibilités de gameplay.
En termes de contenu, de nouvelles armes qui ont plus avantage de ces fonctionnalités prévues seront inclus; surtout, il s'agira de distance et des armes de haut calibre.
Nous sélectionnant armements qui offrent une véritable diversité; pas seulement un grand nombre du même type d'arme avec des différences visuelles mineures, mais une vraie gamme qui offre un gameplay distinctif aux côtés de certains avantages / inconvénients inhérents.
Encore une fois, notre objectif est d'améliorer la plate-forme de A3 plus largement; de nouvelles fonctionnalités et la mécanique sont conçus avec des actifs existants à l'esprit, l'amélioration de la sandbox dans son ensemble.
Expansion plan
Pencilled en pour fin 2015 (et avec beaucoup de travail devant nous!) Nous ne sommes pas tout à fait prêt à révéler trop de détails précis sur l'expansion Arma 3.
Nous sommes à un stade de développement où nous voulons prendre des risques, expérimenter, innover et! Dans cet esprit, la portée exacte de notre travail, pour l'instant, rester sombre et le restera jusqu'à ce que nous sommes un peu plus confiants quant à ce que nous pouvons vraiment livrer.
Cependant, nous pensons qu'il vaut la peine de mentionner que le travail sur un ensemble plus important de nouveaux contenus et fonctionnalités bac à sable est en cours; clairement, ce développement parallèle encadre le reste de nos plans.
Jusqu'à présent, nous avons choisi un nouveau terrain qui offre une sensation unique et gameplay.
S'appuyant sur ​​notre expérience avec Zeus, nous étudions les moyens de développer une plus «entièrement comporté 'éditeur de scénario 3D.
Nous sommes à la recherche d'attention à faire des investissements dans la vie civile et de la diversité.
En outre, contrairement à Arma 2: Operation Arrowhead , l'extension n'est pas destiné à être autonome.
Plutôt, les leçons des expériences passées apprentissage, l'expansion est une véritable extension de la base Arma 3. Nous voulons construire une grande plate-forme de contenu et les fonctionnalités, ce qui simplifie le développement pour nous-mêmes et rendre la vie plus facile pour nos joueurs!
Cependant, alors qu'il est bon d'avoir un œil sur l'avenir, nous aimerions aussi souligner que nos objectifs initiaux (et en cours) n'ont pas changé.
(Presque) va sans dire que notre travail sur la stabilité et l'optimisation demeure au centre de la longévité de Arma 3.
Travaillant en étroite collaboration avec des groupes communautaires afin de tester les performances de député à grande échelle continue, de même que notre collaboration avec l'équipe de DayZ et leur connaissance des techniques d'optimisation MP. Cela mis à part, nos propres serveurs officiels multijoueurs offrent une foule de données utiles, qui renvoie dans le développement.
Arma 3 Feuille de route
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de 2014/15 de la feuille de route et le grand nouveau contenu, le gameplay de Arma 3 et les améliorations qu'il offre.
Bien que les choses peuvent changer, nous avons essayé de révéler les pièces que nous sommes le plus sûr et, bien sûr, il ya plus dans les travaux! Qui se recoupent souvent avec nos propres souhaits et désirs, nous étudions une gamme de fonctionnalités basées sur les commentaires du public, qui nous essayons de donner la priorité appropriée.
Parallèlement à notre objectif de maintenir la plate-forme de A3 stable, nous devons prendre des limitations de temps et de ressources en considération; cependant, où nous pouvons mettre en œuvre des idées novatrices et de grande valeur, nous le ferons!
Ci-dessus, nous avons identifié plusieurs domaines que nous aimerions élargir à l'avenir.
À court terme, cela signifie que le partage d'informations sur support vapeur d'atelier et notre Game Launcher, l'introduction de notre stratégie visant à maintenir la base de joueurs contiguë, et de présenter les principales caractéristiques de la mise à jour de Bootcamp libre.
À plus long terme, nous allons aller plus en profondeur sur les DLC eux-mêmes et esquisser nos intentions pour l'expansion. Jusque-là, nous tenons à remercier nos joueurs pour supporter Arma 3, et nous vous souhaitons tout le meilleur sur le champ de bataille!
Au nom de l'équipe de A3,
- Jay et Joris

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RAPPORT DE SITUATION # 00055
signalé par Joris-Jan van 't Land le mardi 6 mai 2014
DE: Chef de projet
A: Arma 3 utilisateurs
INFO: blog de ​​feuille de route
PRIORITÉ: flash
SITUATION
Donc, maintenant vous savez nos plans pour 2014 et 2015 , ou au moins les principales étapes!
Nous espérons que vous êtes heureux pour les mises à jour, DLC et finalement expansion.
Des informations plus précises seront évidemment partagé que nous approchons de chacun des rejets, avec la mise à jour Bootcamp et hélicoptère DLC en première ligne (sans compter les mises à jour régulières de jeu).
Mais, plutôt que de ressasser le blog ici, nous vous recommandons de lire et d'obtenir le contexte complet de ce qui est prévu pour Arma 3.
Nous écrivons maintenant un blog de ​​suivi qui va dans les détails sur la façon dont nous avons l'intention de traiter DLC, à savoir dans une telle comme de manière à éviter la rupture de la plate-forme et sa base de joueurs partout où nous le pouvons. Vous pouvez vous attendre plus tard ce mois-ci.
INTELLIGENCE
Un message d' édition de Support propriétaires: depuis le développement se révèle être pas autonome, il est inclus dans votre forfait.
Tous les ajouts annoncés actuellement payés sont inclus sans supplément: Arma 3 hélicoptères , Arma 3 tireurs et l'expansion. Merci encore pour votre soutien depuis les premiers jours de Alpha.
L'ensemble du jeu Manuel de terrain a été exporté vers la Communauté Wiki. Conseils, explications, arme et véhicule d'information, fonctions cachées, trouvez-les tous ici .
OPÉRATIONS
Prenons un autre regard sur ce que nous avons dit dans le blog feuille de route : " caractéristiques sont libres, le contenu est versé " .
Pour élaborer en utilisant l'exemple de la fronde de chargement , ce qui signifie que tout le monde qui possède actuellement Arma 3 ou va l'acheter plus tard (quelle que soit la Arma 3 hélicoptères DLC) sera en mesure de l'élingue de charges sous hélicoptères.
Cela signifie également la technologie de câble est disponible pour les hélicoptères générés par les utilisateurs, ou même complètement différentes applications.
Ce que vous allez gagner en achetant le DLC sont, entre autres, des hélicoptères de nouveaux et de haute qualité soigneusement sélectionnés qui sont capables de transporter de lourdes charges.
Un autre exemple est le modèle de vol RotorLib pour les hélicoptères.
Nous allons fournir ce modèle de vol pour tous les hélicoptères précédemment publiés dans Arma 3 si vous possédez le DLC.
Il convient de rappeler que ce modèle de vol sera une option dans le jeu.
Il offre des avantages distincts pour un contrôle précis sur les aéronefs à voilure tournante, et rend la simulation plus authentique (en particulier avoir le contrôle sur le collectif).
Mais ceux qui veulent s'en tenir au modèle de vol Arma 3 peut le faire.
Nous n'avons pas même attendons à ce qu'il soit par défaut sur ​​le mode de difficulté normal.
Détenir réellement le DLC vous donnera les nouveaux oiseaux frais et d'autres contenus.
ACTIVITÉ: Mise à jour de jeu: 1.18 (améliorations Zeus, député stabilité, corrections diverses)
TAILLE: ~ 794 Mo
CHANGELOG
DONNÉES
Ajoutés: zone personnalisable pour informations à l'écran, propres au scénario (par exemple, informations sur le temps et le lieu)
Ajouté: nom du scénario personnalisé apparaît maintenant également dans le journal
Ajouté: optique SMG variantes de boîtes de munitions appropriées
6.5mm ajouté LMG son suppresseur en appui INDEP boîte de munitions pour mitrailleuse M200
Ajout: Possibilité de désactiver la randomisation et définir une couleur de véhicules randomisés en utilisant «ce setVariable [" couleur ", X] 'dans la fonction init du véhicule où X est un nombre allant de 0 au nombre de peaux (moins 1). Si le nombre est hors de portée, la peau est encore aléatoire.
Ajoutés: LAND waypoint (peut être trouvé dans la catégorie "script")
Ajouté: Nouveau paramètre avec la possibilité de désactiver le son de pointe avancée dans BIS_fnc_advHint fonction
Ajout: Support des variables (#%) dans les arguments éventail de conseils experts
Correction: Regarder vers le haut ou vers le bas tout en opérant une arme statique soulevé dans le bunker ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=14960 )
Correction: Formes de piles et d'objets de bande de conduit
Correction: chaîne non valide pour canon gatling dans HUD de AH-99 "Blackfoot"
Correction: la lévitation missiles sur des hélicoptères de combat
Correction: Unified arme re-spawn pour BLUFOR AT spécialiste
Correction: Unified couleur chem-lumière de BLUFOR pilotes d'hélicoptère et l'équipage de l'hélicoptère
Correction: Stade position du modèle et des routes
Correction: Endommager de Tempest avec le dispositif
Correction: Escape from Altis - attente forcée pour respawn provoque un échec de la mission
Obtenez dans / sortir des points de la version de carburant et boîte de Zamak: fixes
Correction: Les Ombres d'H-barrières
Correction: les véhicules d'artillerie déplacés vers INCENDIE MISSION waypoint après l'exécution de munitions
Correction: Les tirs d'artillerie parfois ne pas reprendre après le rechargement d'un magazine
Correction: COOP 12 Réservoirs: destruction du réservoir au hasard lors du démarrage de la mission sans tous les membres d'équipage
Correction: Sélection de modèles de simulation de drapeau et drapeau changé
Correction: côté excessif glissement des dommages par collision pour Pawnee
Correction: UH-80 animation radar miroir pour l'apparence de fantaisie
Correction: problème de retexturer MBT-52 Kuma avec un véhicule donné naissance à
Correction: Lors de réapparition dans les véhicules, lecteur a parfois été coincé à l'intérieur et ne pouvait pas sortir (souvent être mis à travers de multiples positions de véhicules ainsi)
Correction: Retournement statique GMG lors du tir en diminuant Hit et paramètre indirectHit tout en augmentant paramètre explosifs au-dessus et au-delà 1 pour maintenir un potentiel de destruction de munitions au même niveau
Correction: RPT Spam de "arme"? "? Avec des modes doit mode arme avec l'indice, mais silencieux donné a seuls modes? (?)?" En ajoutant un suppresseur spécifique pour MX SW
Correction: Offroad freinage sur sa propre trop
Correction: Les joueurs devraient maintenant être en mesure de distinguer AH-99 'Pieds-Noirs », comme lui-même, et pas seulement comme un« hélicoptère »
Correction: Boîtiers de canon gauche de Ghosthawk ne sont éjectés du droit canon ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=17621 )
Les animaux doivent avoir les textures, même lorsqu'il n'est pas locale en MP
Radar réintroduit pour AAA
Géométrie ajusté de la plate-forme de chargement et une diminution de la chaussée de la lévitation Trawler
Vous n'étiez pas en mesure de montrer des astuces quand des notes de tutorat ont été désactivées. Maintenant, vous avez paramètre pour elle et vous pouvez définir si indice sera affiché lorsque des notes de tutorat sont désactivés ou pas (_this sélectionner 5).
Tête de BIS_fnc_advHint corrigé: (_this sélectionner 3) et (4) _this sélectionner les paramètres (état et la durée pour la version complète de soupçon) ont été déjà mis en œuvre
Poursuite de l'optimisation des animaux randomisation utilisant appel au lieu de execVM
IR intensité du laser sur des distances a été modifié
Angle vertical maximum ajusté des armes statiques
L'optimisation des paramètres mineur explosifs pour mieux échelle explosifs dommages capacités entre les différents types de munitions
Une augmentation du poids de la revue de 6.5mm 30 ronde à 10 masse, car il devrait être plus lourd que 30 le magazine ronde 5,56 STANAG (qui a 8 masse)
Mettre en place des masses appropriées pour toutes les optiques. Les valeurs précédentes n'ont pas considérés comme des modèles d'occasion (généralement trop petit)
Diminution du poids de BMPC (NLAW) fusée permettant indépendant Rifleman (AT) de réaliser un plus fusée de ce type dans son sac à dos. Depuis la contrepartie BLUFOR a une meilleure protection des personnes et des véhicules blindés plus durables, il est un bel équilibre.
Charge optimisée sur pour sac à dos urbain camouflage munitions porteur
Ajouté de la couleur de traceur approprié pour M200 mitrailleuse après la description du changement
Autorisés mines antipersonnel être stockées dans les gilets. Auparavant, ils ont hérité seulement de la politique de sac à dos à la mine.
Neophron a descriptions correctes à l'intérieur
Ombres de chapeaux de boonie et casquettes ont été améliorées
Supprimé: respawn forcé au début de l'évasion: Altis
LD éloignés ajusté de cônes de signalisation routière
Les contre-mesures de suivis APC travaillent encore
Équipe Blackfoot a poses morts correctes
Équipage tempête s'est améliorée animations
Beaucoup de petites corrections de localisation en plusieurs langues
Icône ajusté pour les titulaires d'ouvrages pour être plus générique
Purge des entrées de cfgPatches obsolètes
L'ensemble de l'animation de garde a été retirée de la piscine de jeux possibles ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=17085 )
Soupçon avancée argumentation préprocesseur ( BIS_fnc_advHintArg ) - optimisations, infos sur clé undefined est maintenant connecté via BIS_fnc_log lieu de BIS_fnc_error
Essai d'une solution créative à ce mineur, mais très intéressante question: Ghosthawk minigun est capable d'endommager l'hélicoptère transportant
Tordu Kamysh textures de destruction
optique Gunner voir désactivée lorsque avéré pour AAA
Révision: indirectHit paramètre parmi plusieurs calibres jusqu'à 40mm, NLAW et RPG pour correspondre à des niveaux de résistance d'infanterie réelles contre ces dommages. Les dommages indirects est généralement moindre, mais a une plus grande portée.
Réduite Titan AP faisant des dégâts indirects à de meilleurs niveaux de protection infanterie de match. Dommages est moindre, mais les modifications précédentes a augmenté sensiblement gamme.
Tordu: balistique de 105mm tours et augmenté rayon de dégâts d'éclaboussure de 105mm tours CHALEUR MP
Actualiser support pour le système de conseil de pointe. Appel d'un soupçon de pointe qui est déjà représenté rafraîchit juste au lieu de fermeture et d'ouverture il.
Variable BIS_fnc_advHint_state (missionNameSpace) contient des informations sur l'indicateur avancé a affiché
Diminution triggerTime de munitions de minigun. Effets explosifs également retirés de 7,62 Minigun munitions qui ont été inévitablement hérité de classe SubmunitionBase de munitions (AH-9 minigun devrait bien se comporter encore une fois)
Les limites de hauteur de pilote d'hélicoptère modifiés
Fait structures flottantes indestructible comme ils étaient censés être
Amélioration de la capacité de destruction de sous-baril et GMG grenade projectiles contre des véhicules
l'amélioration de la manutention des dommages de l'hélicoptère:
Protection raisonnable contre les armes légères
Ajoutés: repères de carburant pour hélicoptères
Moteurs mieux (raisonnablement) à l'abri de petit calibre
Correction: Gunship tourelle animations d'armes à feu et les lieux d'optique
Spoilers de campagne potentiels:
Game Over: les scientifiques en double supprimés dans le Dôme
Game Over: Repositionnement de certains véhicules aériens pour un meilleur effet dans le jeu
Fibre morale: la mort instantanée si le joueur se déplace de plus ~ 300m du réservoir cible ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=18317 )
Hubs
Beaucoup de réglages et des améliorations à la mécanique du moyeu de la campagne (seront détaillés dans un avenir OPREP)
Ajoutés: article complet / persistance vitesse
Sacs à dos retirés de la piscine d'information
restriction de zone étendue pour couvrir toutes les situations lorsque le joueur quitte hubs
Gâchette Escarmouche enlevé; il est maintenant géré par la restriction de zone
Conversations ambiantes et POI sont maintenant activés
À partir piscine pour Win ajustée. Chiffres globaux ont été abaissés.
Animation arsenal correcte est maintenant réglée après joueur est réparé
La détection intelligente des magazines à ajouter pour une arme a été mis en œuvre
La liste requise est maintenant triée de la façon dont sont les premiers non-magazine et de l'équipement non-arme, puis sont revues et dernier sont des armes
Correction: Problème avec arme donnée sans chargeur plein
Ajoutés: animations cinématique sans arme et leurs animations de transition
Arme automatique contraint de joueur que pour "Bienvenue sur Hub" cinématiques
Fonctions de détection facile de joueur en étant à proximité ou à l'arsenal ajoutés
Détection de joueur à ou près de arsenal amélioré
Si réarmement n'est pas nécessaire d'une tâche facultative n'est pas donné au joueur plus. Au lieu joueur reçoit une notification de la possibilité de réarmement.
Un indice de la liste du matériel nécessaire est toujours affiché à l'arsenal
Auto ajoutée de matériel nécessaire arrive maintenant que pour la première fois le joueur visite l'arsenal
Ajout: Possibilité de retourner tout le matériel nécessaire, non seulement le matériel nécessaire qui manque
CfgHints de campagne inclus dans chaque mission de la campagne
Date limite portée à 15 minutes joueur est un avertissement à 15 et à 3 minutes
Si le joueur ne sera pas arriver à assembler points dans les 15 minutes:
Tâche échoue
Joueur obtient la vitesse recommandée
Mission est auto-a commencé
composition de Hub mise à jour; boîtes pour les engins persistante renommées, déplacées et ajoutés
Vitesse sur les unités avec "adjustArmory = 0" est affiché dans la composition arsenal
Conteneurs et des lunettes retirés de piscines d'information de la mission
Tweaks dans escarmouches
Correction: animations ambiantes
Correction: avec des engins ne pas épargner lors de leur transit à l'escarmouche
Position "UP" forcé pour toutes les unités de combat ambiante
Forcé changement de loadout de joueur après Bommos débriefing désactivée. Joueur conservera son équipement.
Ajout: Plusieurs notifications de moyeu supplémentaires
Ajoutés: sons Hub / armurerie
Ajoutés: notification de Hub pour "vitesse requise"
Timeout (3 minutes) ajouté pour débriefing fréquentation dans les centres
Les radios et les cartes ajoutées à la piscine de départ pour les 3 épisodes
"Carte" et "radio" ajouté à la liste de matériel nécessaire du joueur
Permutation des sacs à dos à moyeux est maintenant plus sûr
La radio et la carte obligatoires sont maintenant auto-équipés lorsqu'il est obtenu à un arsenal
Action «Train Prenez Recommandé» est maintenant ajouté à la Armurier après le matériel nécessaire est obtenue
À partir de la définition piscine amélioré afin de mieux traduire de pré-1.18 sauvegardes à la mise à jour 1.18
Définition Télémètre ajouté à BIS_fnc_camp_getEquipType
Ajout de la fonction de détection des variantes vides des sacs à dos spéciaux
Correction: Crédits à la fin des épisodes de la campagne
ZEUS:
Ajoutés: module "Nom du scénario" qui permet Zeus pour définir le nom du scénario actuel. Il a montré à chaque joueur qui rejoint ou réapparaît.
Ajoutés: adresse peut maintenant être définie également dans les attributs du groupe. La valeur ajustée est appliquée à tous les membres du groupe.
Ajout: Possibilité de définir des "addons par défaut" de la Game Master Module attribuent à «Tous», qui va ajouter automatiquement chaque addon dans le jeu, y compris ceux de la communauté
Ajoutés: mode vitesse peut maintenant être réglé dans le groupe et attributs du waypoint fenêtres
Ajouté: Nouvel attribut pour objectif personnalisé permettant Zeus pour désactiver la destination objectif. Utile pour des tâches plus abstraites, par exemple, "Rester furtif".
Ajoutés: nouveaux marqueurs sont maintenant créés avec la couleur du marqueur précédemment défini
Ajouté canaux personnalisés pour chaque côté dans un scénario ZGM. Par exemple BLUFOR peut maintenant communiquer avec Zeus sans autres côtés entendre.
Ajoutés: Icône pour le module HQ
Ajoutés: Liste des entités récentes dans la barre CREATE. Magasins jusqu'à 20 objets, des groupes, des modules ou des marqueurs qui Zeus placé.
Ajoutés: Les groupes peuvent maintenant être marqués comme position de respawn. Les joueurs réapparaissent sur la position de son chef.
Ajouté: Il est maintenant possible de transformer une étape de passer à un autre type dans ses attributs. Disponible sont GET OUT, décharger, TRANSPORT décharger, débarquer et INCENDIE MISSION.
Ajouté entité HQ est maintenant créé automatiquement quand aucun haut-parleur est donnée
Ajoutés: Objectifs et entrées d'information peuvent maintenant être ajoutés à des groupes particuliers ou les joueurs, pas seulement les côtés
Ajoutés: Mieux étiquette pour le groupe attribut de respawn
A ajouté: "Attendez jusqu'à ce que" attribut du waypoint, permettant Zeus pour définir quand un waypoint sera complété afin de synchroniser le mouvement de plusieurs escadrons
Correction: modules objectives ont été enregistrés en tant que postes de respawn ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=18312 )
Correction: l'attribut 'respawnOnStart' dans description.ext a été ignoré ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=14585 )
Correction: les véhicules autonomes sont maintenant repop avec équipage virtuel à l'intérieur
Correction: Les joueurs ont été retirés de la liste de Zeus après leur mort dans des scénarios ZSC
Correction: Zeus dans ZGM scénario en mode Dieu permis avait encore des défis
Correction: les joueurs incorrects comptent dans MP tête dans ZGM 48 +2 Maître Stratis
Correction: Quand Zeus a joué de la musique, d'autres joueurs Zeus ne pouvaient pas entendre
Correction: suppression d'un objet à qui «Move», «neutraliser» ou «protéger» l'objectif est fixé a abouti à l'objectif étant déplacé vers la carte de gauche coin inférieur
Correction: «neutraliser» et «protéger» les objectifs n'ont plus besoin d'objets pour être complètement détruit, les désactiver (par exemple, la prise de vue les pneus des véhicules) ou de tuer leur équipage se chargera de compléter ainsi
Correction: Quand on Zeus a pris le contrôle d'une unité et un autre Zeus fit de même avec l'appareil ainsi, la première Zeus a perdu la capacité de contrôler d'autres unités. Maintenant, les secondes Zeus ne seront pas en mesure de prendre en charge les unités déjà commandées.
Modification du texte de l'article Intel supprimé précédemment enregistré: fixe
Correction: module de Météo n'a pas montré un aperçu de brouillard en solo
Correction: Masquage et affichage de l'interface Zeus ('Backspace' par défaut) ont créé une zone de non-interactif où une notification est affichée, empêchant Zeus de la sélection ou la modification des unités, il
Correction: les icônes des entités ont été masquées lorsque Zeus est revenu à l'interface après l'avoir quitté avec des menus cachés (par «Backspace»)
Correction: Les véhicules ne peuvent plus être configurés comme respawn pour les côtés sans les joueurs présents dans la mission
Correction: Les véhicules ont été réparés par inadvertance lors de l'édition des attributs ( http://feedback.arma3.com/view.php?id=18423 )
Correction: "Jouer Radio message" Module ne fonctionne pas
Correction: module HQ ne s'est pas initialisé correctement lors de sa création sur la volée
Documents secrets sont maintenant correctement identifiés comme étant faite par Bohemia Interactive
MOTEUR
Ajout: De nouvelles sources d'animation pour l'accélérateur et le frein de voiture
Ajouté: paramètre mondiale pour le ciel / brouillard couleur influence (skyColorInfluencesFogColor - par défaut true)
Ajout: Surcharge pour hideObjectGlobal (hideObjectGlobal )
Ajouté: icônes Squad à Zeus
Ajout: Support pour les extensions natives Linux via le callExtension commande
Ajout: Nouvelle commande de script moveInAny
Ajoutés: Liste des articles récemment utilisés / créés à Zeus
Ajout: Nouvelle commande de script squadParams
Correction: CTD lors de l'attribution unité NULL à Zeus
Correction: Suppression de la possibilité d'ajouter la carte comme objet modifiable dans Zeus
Correction: groupe de collage avec des unités handicapées en elle (Zeus)
Correction: impossibilité d'ouvrir dialogue interruption si aucun dossier de sauvegarde est là (scénario non enregistré a commencé à partir de l'éditeur)
Correction: Création d'un support de l'arme au sol et en utilisant l'action de laisser tomber l'arme primaire lui a causé un gel
Correction: Calcul de l'erreur nette serveur-côté de museau infos (optimisation)
Fixe: Vous ne pouvez pas mettre les articles directement à fentes respectives d'un récipient non-initialisée sur un cadavre
Correction: Ramasser un uniforme unequipable cassé l'interface utilisateur de vitesse
Correction: Cause possible de CTD sur serveur dédié
Correction: unités Placer sur l'autre dans le plan 2D (Zeus)
Corrigé: l'action vide sur le corps mort avec seulement une arme de poing
Correction: Crash possible dans les jeux MP
Correction: Possible CTD tout en ajoutant l'expérience de AI (connaissance globale de la situation)
Correction: crash lié à currentZeroing
Correction: Mauvaise réduction à zéro retourné pour les soldats
Correction: la recherche Inutile pour les unités de commandant dans l'espace de chargement
Correction: Tir à partir de l'ordinateur d'artillerie tout en contrôlant à distance une unité de tireur
Correction: Dessin d'icônes sur les drones contrôlés par les joueurs
Correction: Zeus composition placement
Correction: Bool décalage lors de l'activation de respirer son
Correction: Never ending gestionnaire des dommages quand hélicoptère s'écrase dans l'eau
Correction: Broken balancement de l'arme lors de l'exécution
Correction: Possible CTD
Changer les niveaux de volume discussion pauses: fixes: Sound
Priorité de commutation de chèques en commande coller (Zeus)
Ailerons, des gouvernails, des ascenseurs et des volets sur un avion commandé normalement même avec le moteur est éteint. Pas de remise à zéro de leur position après avoir mis le moteur en marche.
Son: environnement Suppression des sons influence par la densité de la pluie; volume de pluie a été affectée par la densité de la pluie
Soutien pour les matériaux de sélection cachés sur des approximations de soldat (par exemple, de coiffures)
Sons optimisés en-nosound le mode et sur serveurs dédiés
Son: Ajout: APO effet fadeout
Changement de comportement de la source d'animation gaz
Crash possible solution quand le silence est utilisé rejoindre
Zeus changé contrôles groupe / synchronisation
Étoiles ne changent pas de taille lors d'un zoom
état d'animation paramètre "statique" pour ignorer l'étape lors du calcul de ralentissement
Entités PhysX n'entrent pas en collision avec des objets invisibles
lbSort accepte un autre paramètre à l'ordre croissant / décroissant
Mise à jour: Assurez recherche animation soundOverride insensible à la casse
Pas de mise à jour plus attachés et les objets invisibles EPE. Enlevez les objets attachés de PhysX scène.

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Pour ceux qui n'ont toujours pas Arma 3, il y a une très belle promo sur Steam -40% à 26€99.

C'est le moment d'en profiter pour remplir vos courtes soirées d'été.... :lol:

Seulement jusqu'à lundi....

Catsy

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En même temps pour les nostalgiques, Steam donne (oui c'est gratuit) Arma Cold War Assault (ex Operation Flaspoint).

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Résumé du dernier SITREP (20/5 #00057) :

Après un super week-end gratuit, bla bla bla, pleins de nouveaux joueurs Arma 3, bla bla bla, Operation Flashpoint oups s'cuzez ! Arma Cold War Assault gratuit, bla bla bla, vidéo et carte d'anniversaire pour nos 15 ans, bla bla bla, sachez que désormais le moteur gère le HT (hyper threading) de votre processeur. Enfin si celui-ci en est équipé bien entendu. Et les gains ne sont pas phénoménaux mais il fallait le dire. Pour finir les effets de friction du sol vont être retravaillés pour mieux gérer l'adhérence au sol en fonction du terrain.

source.

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