Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Nouvelles d' Arma 3

Messages recommandés

;) Merci pour l'information Cepu.

Par contre, qu'est-ce qu'une "Perceuse de tir" ? :jesors:

Je sais, je sais... Google Translate ! Dans tous les cas, merci Cepu pour le suivi des news de Bohemia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC Marksmen est dispo depuis hier soir (12.99 €, 'se font pas ch... quand même :blink: ). Des gens ont testé ? Les premiers avis sur MB semblent plutôt positifs :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arma3-dlc-marksmen-header_4.png


Korneel van 't Land nous a informés Bohemia Interactive a publié la tireurs DLC pour Arma 3 .


Citation:

Prague, République tchèque, mercredi Avril 8th 2015


Célébré avec une remorque tout nouveau lancement, Bohemia Interactive a publié aujourd'hui le très attendu tireurs DLC pour Arma 3.

Le nouveau DLC ajoute sept nouvelles armes, deux périmètres, laser-désignateurs éloignées, ghillie costumes, des exercices de tir, et le scénario de vitrine tireurs.

Le Tireurs DLC est accompagné par une importante gratuitement soutenir Arma 3 mise à jour de la plate-forme, qui implémente des fonctionnalités de jeu de changement tels que l'arme repos et le déploiement, des améliorations sonores, un nouveau mode multijoueur, et plus encore.

Aiguisez vos compétences de tir et se engager dans le combat à distance avec le sept nouvelles armes dans le Arma 3 tireurs DLC.


Sept nouvelles armes

- Cinq tireurs fusils et deux mitrailleuses moyennes offrent de nouvelles opportunités pour le gameplay basé sur peloton. Les nouvelles armes sont:

-Cyrus 9,3 mm - un tireur carabine de grande puissance

-MAR-10 0,338 - un tireur carabine de grande puissance

-Mk-I EMR 7,62 mm - un fusil de tireur moyenne puissance

-MK14 7,62 mm - un fusil de tireur moyenne puissance

-ASP-1 Kir - un fusil de but spécial

-PMG 0,338 - un milieu mitrailleuse légère

-Navid 9,3 mm - une mitrailleuse moyenne


Scopes

- la gamme moyenne portées AMS et Kahlia complètent les deux nouveaux et existants armes.

Indicatifs distance

- Deux-désignateurs laser télécommandés peuvent être utilisés pour repérer et cibles désignent laser de loin.

Ghillie Suits

- Nouveaux costumes ghillie pour les factions de l'OTAN, CSAT, et AAF fournissent camouflage pour différents types de terrain.

Firing Perceuses

- Combinez le mouvement et la gamme tir moyenne trois nouvelles Cours pourpres de feu.

Présentez Marksmen

- Utilisez vos nouvelles capacités et compétences tir de précision à longue portée à une mission de reconnaissance tendue.


arma3-dlc-marksmen-release-2_4.jpg


Le Arma 3 tireurs DLC est soutenu par un grand Arma 3 mise à jour de la plate-forme, avec une grande variété de nouveaux contenus et fonctionnalités.

La mise à jour de la plate-forme est gratuit pour tous les propriétaires de Arma 3.


Mode multijoueur

- Un mode multijoueur en équipe, contenant caractéristiques de gameplay expérimentales telles que les groupes dynamiques, objectifs partagés, et de relancer.


Tir De Véhicules

- Découvrez la cuisson De Véhicules fonction dans un scénario de combat réel à la fois solo et multijoueur coopératif.


VR Formation

- Trois nouveaux cours pour former votre manipulation ensemble de compétences arme.


Garage virtuel

- Examiner et personnaliser la vaste collection de véhicules à Arma 3.


Gilets et peintures de visage

- Trois nouveaux gilets lourdes et de grenadiers conçus spécifiquement pour une meilleure protection explosif et une protection balistique. Neuf nouveaux types de peinture pour le visage sont ajoutés, permettant de dissimuler au maximum pour les soldats.


Éditeur objets

- De nouveaux objets de champ de tir pour les créateurs de contenu Arma 3, y compris VR (véhicules), des ballons, des objectifs cibles pivotantes et duel, tapis de tir, une minuterie de tir, un piège à balle, et un avertisseur à air


Arme de repos et de déploiement

- Bénéficiez d'un bonus passif à votre précision tout votre arme ou les bras sont à proximité d'une surface stable.

Déployez votre arme fermement à l'aide bipodes pour la plus grande précision possible.


Amélioration Simulation Recule AI répression

- feu armes personnelles avec un plus grand sentiment de puissance et authenticité.

Respecter les unités d'intelligence artificielle se trouvent entravés efficacité au combat quand sous le feu.


Améliorations sonores

- être immergé par un riche combat Sound Scape dans différents environnement, à une distance, et sous le feu entrant.


Le Arma 3 tireurs DLC est maintenant disponible sur vapeur et de la Bohême magasin Interactive .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa les traductions google...

Merci Cepu, mais pourrais tu, avant de poster les news, faire des corrections ? Ou alors donner un lien de redirection ?

J'adore tout particulièrement cette phrase :

- Découvrez la cuisson De Véhicules fonction dans un scénario de combat réel à la fois solo et multijoueur coopératif.

Il est où le cours de cuisine ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tout particulièrement cette phrase :

- Découvrez la cuisson De Véhicules fonction dans un scénario de combat réel à la fois solo et multijoueur coopératif.

Il est où le cours de cuisine ? :lol:

Salut Amnesia

Pourrais tu me le traduire moi j'ai pas trouvé ?

Pour les correction j'en est fait pas mal mais je peux pas faire mieux vu mon niveau d'anglais et vu les traductions des correcteurs,si ça gêne je pourrais poster les news que sur mon forum à vous de me dire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais ton niveau de français n'est pas nul et tu peux voir que certaines phrases ne veulent rien dire donc une petite correction de ces phrases serait bien. Après si tu ne le peux pas fait juste un copier/coller du lien de la new avec une phrase ou deux pour l'annoncer.

Car perso je ne lis pas trop les news que tu poste sur arma 3 vu que les 3/4 sont traduit par google.

Bon ne le prend pas mal, c'est amical c'est juste que poster des new dans cet état la ça fait pas trop sérieux.
Tu peux toujours les poster chez nous mais donne simplement le lien de la page en anglais en faisant une petite annonce si tu ne peux pas faire mieux.

Perso quand j'ai une new et que je sais pas la traduire je la poste en anglais comme ça les gens la traduisent comme ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir le texte original mais je suppose qu'il s'agit de "Firing Vehicles" non ?

Si oui, Google Translate a traduit Firing par Cuisson, Firing étant le terme désignant la cuisson de poteries par exemple. La traduction la plus pertinente serait je pense "Découvrez (ou "expérimentez") la fonction de tir des véhicules dans un scénario de combat réel en solo ou en multijoueur". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait plutôt "tir depuis les véhicules", ils parlent du scénario qui a été ajouté ^^ et que j'ai testé ce week end :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo.jpg

Cela a déjà été évoqué; des images ont circulé; mais voici en avant première mondiale et diffusée à l'occasion du PC Gaming Show - E3 2015, la vidéo de présentation du prochain terrain dédié à Arma III, Tanoa, lequel est prévue pour 2016.

Quand certains joueurs espéraient avec impatience une zone "désertique" afin de reproduire /imaginer des conflits au moyen-orient, et bien les développeurs nous préparaient quelque chose de beaucoup plus humide.

Bon visionnage...

Bon jeu à tous,

Mog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais j'aurais préféré une map urbaine dans le style de Fallujah ! :(

En plus Tanoa c'est le nom d'un resto viêtnamien chez moi, je sens une odeur de rouleau de printemps maintenant :ph34r:

Bon en tout cas, ça a l'air grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. À voir le nombre de FPS... :wacko:

Sinon :

C'est bien beau tout ça, mais j'aurais préféré une map urbaine dans le style de Fallujah ! :(

'y a cette map en préparation. ;)

'faut faire confiance aux moddeurs et être patient. Tout l'intérêt d'ArmA 3 est qu'il est ouvert au modding. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

496930logoboscaada2.png
Version 1.0
Téléchargement :
http://addons.ofcra.org/cirav/@Bozcaada-v1.rar

Forum de BIS : https://forums.bistudio.com/topic/185022-map-bozcaada/
Armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=29580

Serverkey included
Map size : 20km x 20km
Bozcaada requires no additional addons.
Google map : https://www.google.fr/maps/@39.810728,26.0389495,13z

Description :
Bozcaada est une île turque située au nord de la mer Égée. Il s'agit de la troisième île turque par sa superficie, après Imbros et Marmara.
L'île, située au nord de Lesbos et à l'est de Lemnos, est située à proximité de l'entrée du détroit des Dardanelles. Occupant un situation stratégique, l'île fut gouvernée par l'Empire achéménide, la Ligue de Délos, l'empire d'Alexandre le Grand, le royaume de Pergame, l'Empire romain, l'Empire byzantin avant de devenir un territoire de la République de Venise puis de l'empire ottoman. Bozcaada est sous souveraineté turque depuis le traité de Lausanne en 1923.

Dev Team :
-Cirav
-Ruskoff
-Arthyc
-Vincent

Remerciements :
-F.S.F for Wiki Labs
-Mikero for his tools
-Bohemia Interactive Studio

Un petit like sur steam: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=524622628&searchtext=

Merci d'avance pour vos retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...