Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Nouvelles d' Arma 3

Messages recommandés

Est ce que vous jouez sur Arma 3 encore, je ne vous y vois plus très souvent et est ce que le jeu est très gourmand, j'ai un PC qui tourne plutot bien mais qui ralentit de temps en temps sur les simulations.

Cdlt Valou en tout cas je penses que l'offre alpha est attractive non?

Modifié par Amnesia
Déplacement du message dans le bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y jouons toujours, mais beaucoup moins qu'à la sortie de l'alpha.

Si tu veux te le procurer fait le maintenant il est à 25 euro et il passera à 35 euro le 18 juin puisque le jeu va passer en beta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, je penses le faire bientot, demain peut etre, en tout cas je verrais tout ça. Le jeu alpha a 25€ permet bien l'accèes au jeu final sans les pack et à tout ce qui est modding, missions, briefing etc.

Voilà, encore désolé pour mon ignorance. J'ai hate de jouer avec vous sur la bete.

Cdlt Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras accès à la version alpha, beta et au jeu final avec accès au modding, editing, etc.

Si ça peu te rassurer j'ai pris la version à 25 euro sur steam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beta approche, ça vous le saviez, mais l'E3 aussi. Et en général son lot d'annonces.

Cette année BIS y sera et ne manquera (espérons) pas de nous faire baver. Avant le 18. ;)

En attendant ce week-end vous pouvez déjà apercevoir certains des prochains véhicules présents dans la beta au travers d'une démo live de l'éditeur de mission.

C'est sur la chaine de Arma3 chez twitch.tv.

C'est en breton du grand nord, mais les images se suffisent à elles mêmes.

Première apparition de véhicules à 20:30. (liste de véhicules dans l'éditeur - pour les connaisseurs - à partir de 19:36).

Ceux qu aiment le lourd vont être ravis. ^_^

Pour le reste, (et il y en a) je vous laisse jouer avec la barre de progression. B)

Voilà.

oups ! Où avais je donc la tête. Mais oui bien sûr . Le lien ! Le lien ! Le lien !

Le voici.

Et puis suite des vidéos en Live ce geek-end.

Miam miam. :P

(merci NoFrag pour l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un des protagoniste marche au gros rouge ,il sort une bouteille de sous le bureau pour se désaltérer... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens.

Trouvé ça sur le net (fofo HFR) :

Image IPB

Notre terrain de jeu actuel s’appelle Stratis (c'est la petite île en bas à droite de la grosse).

Va y avoir de la place... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noms ont une forte consonance grecque,serait-ce une copie d'une île grecque des Cyclades...? :rolleyes:

Mais non, c'est l’Atlantide ! :P (comment ça, elle à "disparue" ?)

En tout cas je suis impressionné par la taille de la base principale. :o

Et y a même un lac salé pour tester les perf's des véhicules ! Ils pensent vraiment a tout ces développeurs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je savais pas que t'étais schizophrène Sukki. ^_^

Par contre ton lien cite comme source le tweet d'un game designer de BIS, qui lui même cite un article de PCWorld.

Funny isn't it ? <_<

D'ailleurs même son de cloche sur le forum officiel. Un modérateur cible cette fois vers un article de PCGamer.

Donc au final c’est pour le 25 ou bien on nous balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crom :)

La date de la Beta à été donnée hier soir à 02h20 lors de la conférence E3 2013 de Bohemia Interactive Studio.

Arma 3 à également répondu à mon Tweet suivant :

Quand la Beta pour être jouable sur la Branche de Développement ?

Réponse : La Semaine prochaine :lol:

Source : https://twitter.com/Arma3official/status/345038626079510528

Bonne journée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthariel,

Merci pour ces précisions.

Par conséquent ils n'ont pas pris trop de retard sur la roadmap.

En tout cas c'est un plaisir d'être lu et informé par un rédacteur d'Arma-france.fr. ^_^

Bonne journée également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas soucis, mon but est d'informer la communauté Francophone :)

Merci à toi, ce sont les Clans qui font vivre Arma et non des sites d'actualités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...