Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la Soirée fun du 23 février : « les allemands résistent à Carentan ! »

Messages recommandés

Je viens de savoir que les grands patrons mon rappeler pour la journée soirée incluse et donc je serais pas des vôtres.

Je vous souhaite une excellente soirée.

DESERTION !!! LACHEZ LES CHIENS !!! :icon_baseball:

Bonne soirée Mika ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info :

Za Radino risque de ne pas être présent ce soir. Avec la neige qu'il y a eu chez lui, il ne dispose plus de connection internet pour le moment et ne sachant pas si elle reviendra dans la journée il m'a envoyé un texto me disant de vous prévenir de son absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a pas encore de drame, avec FAb qui en vaut deux et Cepu qui compte pour trois, le groupe Baker fera le boulot des autres!Tribal, éternel optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mission ! :armata_PDT_01: Merci à Mogwaii pour la carte. :armata_PDT_34:

Et un grand merci à lui pour y avoir intégrer des Fallschirmjäger ! :armata_PDT_18:

Et si certains ont regardé de près, ils ont pu voir que les Fallschirmjäger avaient eu comme renforts des Waffen-SS, création spéciale de Mog :armata_PDT_34: :

Image IPB

Sinon, 'y en a, dès que l'chefs tournent 'l'dos, savent plus s't'nir... :rolleyes::D

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super ambiance. Surtout que les chefs nous ont laissé la bride sur le cou. Faut dire que Crom était en réanimation quasi-permanente Un chef aussi souvent en première ligne, ça mérite d'être mentionné!Encore bravo, Mog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette soirée, avec un petit prix spécial du jury aux scénaristes et aux costumiers.

Ho la vache ! Que c’est sensibles ces cochonneries de mines.

(Petite phrase en l’honneur du salon de l’agriculture) LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sympathique partie d'hier soir qui a réunie 19 combattants. :)

Image IPB

Bravo aussi pour les camouflages du Mod, par exemple ici avec celui d'un parachutiste allemand.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super ambiance. Surtout que les chefs nous ont laissé la bride sur le cou. Faut dire que Crom était en réanimation quasi-permanente

Un chef aussi souvent en première ligne, ça mérite d'être mentionné!

Encore bravo, Mog

Euh lotre.

Tu confondrer pas avec Fab ?

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne soirée :armata_PDT_34:

...et une petite photo qui m'inquiète un peu:

Image IPB

Pourquoi on ne voit pas "Pharmacie" sur ma photo? Aurais-je une autre version du jeux ou un mauvais paramettrage... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je me suis fait la même remarque quand Crom nous a dit de rejoindre la pharmacie pour la photo. Je me suis demandé comment il faisait pour reconnaître une pharmacie. Un problème de patch????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh lotre.

Tu confondrer pas avec Fab ?

:P

Oui mais Fab était en 1ère ligne; je pensais que les off' restaient à l'arrière; toi, tu as donné de ta personne ! Deux fois?Je te chambre un peu, mais de mon côté, j'ai été lamentable; tout en restant à l'abri derrière mes coéquipiers, j'ai réussi à me faire descendre alors que je pensais être à l'abri d'un muret (Un sniper avec balles perforantes et détecteur de chaleur????).Ensuite, alors que j'étais en retrait à soigner Ham, j'essaie de rejoindre les autres ss savoir où ils étaient. En chemin, je traînasse pour récupérer de l'ammo, et quand je questionne, j'entends (ou je comprends) que le Groupe est au niveau du pack; je l'interprète comme le fait que Baker l'a réduit au silence et je remonte la rue côté gauche en me fumant une Camel. Arrivé au niveau du canon, je le vois qui pivote vers moi et à 2m il m'allume ! Adios, amigos, et surtout ne venez pas me chercher; là où je me trouve, c'est un peu chaud ! :D

Ahhhh, les problèmes de communication et de localisation, c'est pas simple. On peut pas imaginer foutre dans le Q des rangers une perche et un drapeau comme au temps des samouraï ????

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'était pas des Rangers, mais des Paras de la 101st Airborne ! :armata_PDT_18:

Quant à mettre une perche dans le c¤* de nos avatars :

1) Impossible car on ne peut toucher aux modèles 3D ;

2) Pas sûr que ça soit pratique de se mouvoir courbé en deux, avec la perche qui ressort par le fondement, afin de ne pas se l'enfoncer plus profondément... :armata_PDT_28:

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a une solution ou une réponse pour la pharmacie dont le nom n'apparait pas?

J'ai bien apprécier les casques avec les logos différents pour les équipes.

Pour ce qui en est des drapeaux dans le c.., c'est seulement le week-end et aux folies bergères pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à défaut de drapeaux y a toujours l'option plume...

:D

Sinon aucune idée pour l’inscription invisible.

Problème de drivers vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...