Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


baphy

Présentation de baphy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous du Clan Des Officiers. :D

Mon prénom est Louis-Noël, je suis domicilié dans le sud-est de la France, plus précisément dans la région du Languedoc-Roussillon, j'ai 53 ans passé et mon hobby favori, mis à part la musique, le piano et le tir, c'est les jeux vidéo et plus particulièrement les simulations liées aux deux dernières guerres mondiales car je suis un passionné d'histoire!

J'ai fais parti il y a quelques années du "I/JG2 Richthofen" basé sue le jeu "IL2-sturmovik-1946", mais suite à un changement de domicile et à de nouvelles activités contraignantes, j'ai dû me retirer sur la pointe des pieds!

Je suis aujourd'hui d'une certaine façon à la retraite et je n'en ajouterai pas davantage.

Mes vifs remerciements pour m'accepter éventuellement parmi vous et peut-être aussi de temps à autre dans Iron Front ou Invasion44. J'espère ainsi pouvoir vous faire partager un jour des missions que j'aurais créé sue l'éditeur Flashpoint que je connais un petit peu. Mais je parle, je parle... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais parti il y a quelques années du "I/JG2 Richthofen" basé sue le jeu "IL2-sturmovik-1946", mais suite à un changement de domicile et à de nouvelles activités contraignantes, j'ai dû me retirer sur la pointe des pieds!

Salut à toi Baphy , tu as le bonjour d'un ancien de la JG2 mais nous ne nous connaissons certainement pas sous ces pseudos....

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pris "la plume" pour me saluer. :)

Merci tout particulièrement à Fricotin pour être un "ancien" de la JG/2, nous nous sommes probablement rencontrès si tu étais présent en 2007 et 2008, j'avais alors le pseudo "Pips", pour Josef Priller qui fut le seul avec son équipier à survoler le débarquement à bord de leur Focke Wulf 190A8. :lol:

Mais j'ai hâte de connaitre ton pseudo, nom d'une bobinette! :)

Une nouvelle fois, mes vifs remerciements ainsi que ma meilleure considération. Ce "Clan" respire le sérieux... et la poudre à canon! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baphy. :)Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Souhaites-tu que je te fasse parvenir les paramètres d’accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties en multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pips tu as le bonjour d'Emile , j'ai fait partie de la I/JG2 à peu près 2 ans à la même période que toi , le monde virtuel est finalement assez petit ;)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Big Moe, :D oui, oui, pianiste depuis l'âge de six ans et organiste depuis l'âge de quatorze ans (Dans les Eglises), mais j'ai arrété les Eglises depuis, pas l'orgue! Attention tout de même à ne pas me confondre avec Amadeus!!! Et si toi aussi, alors c'est cool!!! (J'adore aussi le rock progressif).

Bonjour Heiasafari, :D et merci beaucoup pour ton geste et ta plume!

Bonjour Atlantis, un très grand merci de m'accepter parmi vous! Et oui, bien sûr celà me ferait énormément plaisir de participer de temps à autre à quelques missions organisées par vos soins. :D

J'avais oublié de préciser que j'avais participé à quelques missions Arma chez les "Shark.team" au printemps 2007 et je connais Flashpoint depuis sa sortie en 2002, avec toutes les extensions qui ont suivi, et puis j'adore les éditeurs de missions! Mais il faut que je m'y remette un peu avec Arma2 et Iron Front. J'ai les doigts un peu rouillés! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emile! :D Ben oui, t'as bien raison, le monde virtuel est bien petit au bout du compte. Ca me bronze le coeur de te savoir là, car j'ai l'impression du coup que je m'adapterais plus rapidement au sein du groupe (timidité!). :P

A++ Emile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, Atlantis! :D

J'ai configuré tout ça et j'espère que ça fonctionnera. Par contre, ma fille amménage à proximité du domicile et le camion de déménagement arrive dans la journée, je ne serai donc pas là dans la journée, ni le lendemain car je lui donne un coup de main, mais le soir aucun problème! A moins que les reins n'aient pas tenu le choc!!! :)

J'adore également le jeu "Rise Of Flight", et bien d'autres...

Bonne nuit à tous, de beaux rêves bien étoilés, et à++ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eglantine! :D C'est très sympatique de ta part. Ah! Je vois que tu aimes la moto, ben ça me donne envie d'aller dérouiller un poil mon V.Tech. ce matin. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Baphy ;)

Ne t inquiètes pas pour ton intégration ... on ne mord pas ... enfin pas encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , j'arrive un peu tard , mais bienvenue !!

Enfin , un volant ! On va pouvoir rejouer à il 2 !!! ... J'ai aussi fait un bref passage à la JG2 , mais parti en même temps que Fricotin !

Bon à plus sur mumble pour du rampant ou du volant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous trois de baphy :) , dans l'ordre Hadrien, Djmika50 et Hamtaror. Très sympa tout ça de votre part, ça me rassure! :D Et j'espère bien que vous ne mordez pas car sur mumble, on me confond déjà avec Buffy (hum, hum...). :lol:

Et allez donc, zou maî (c'est du provençal), un deuxème Kamerade du I/JG2 Richthofen :P . Mais qu'est-ce qu'ils ont dû vous faire comme torture pour que vous partiez si vite, comme moi!!! :D Faut dire que là-bas, ça rigolait pas trop! :wub: et les blagues belges n'étaient pas trop les bienvenues :ph34r: , mais je plaisante, j'ai quand même passé quelques bons moments... la tête à l'envers! :)

Merci à vous trois... et à bientôt pour de nouvelles aventures, Kameraden!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...