Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Windows 8 : qui l'a adopté et en êtes vous satisfait ?

Messages recommandés

J'ai souhaiter bénéficier de la promotion de lancement de Windows 8 Pro avec media center et je l'ai donc installer il y a un mois.

Autant le dire de suite, je suis déçu, notamment par l'interface, probablement bien adaptée à un écran tactile de tablette mais pas à l'usage d'un PC.

Un exemple : en utilisant la méthode standard il faut 4 clics de souris (et encore, il faut trouver ou cliquer) pour éteindre le PC. La disparition du menu démarrer a du sens sur une tablette mais sur un PC cela ne facilite pas les choses. Je l'ai rétabli avec un freeware. Par ailleurs, les écrans de démarrages génèrent de la confusion sur un PC. J'ai fait en sorte d'arriver directement sur le bureau de Windows comme sur les versions précédentes de l'O.S. Là encore il m'a fallu bidouiller. Enfin, la compatibilité avec certains logiciels anciens n'est pas toujours au rendez-vous. Il m'a fallu une heure de paramétrages divers pour faire fonctionner Darkest Hour de Paradox.

Heureusement je n'utilise Windows que de manière très réduite, pour certains jeux uniquement et encore, car toutes les nouvelles productions sont directement disponibles sur Mac OS X, qui est mon OS habituel, et qui est a des années lumières devant Windows 8.

Et vous, pour ceux qui ont adopté Windows 8, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atlantis,

Pour moi la fonctionnalitée de W8 pro 64 est l'une des versions très bien adapter pour les gros PC (I7, AMD FX), car le coeur de ce W8 a été amélioré par rapport a W7 Ultimate qui l'une des versions les plus stables en thermes de W7. Effectivement son interface est faites pour des écrans tactiles, mais je me suis fait comme toutes les versions de window certaines fonctions changent mais en si habitue très vite. Quand au ancien programmes ou jeux cela à fonctionné très bien pour moi sans soucis.

Je tiens à signaler que la version 32 bit est très très mal optimisé et s'est ce qui fait défaut à W8 en ce moment car beaucoup critiqué sur les forums.

Conclusion s'est un très bon logiciel tout de même surtout pour les feignants comme moi car il m'assiste bien. J'ai conseillé ce logiciel à Cepu des VF et il a adopté aussi. Maintenant les goûts et les habitudes ne se discutent pas ! ;) et son PC doit être configurer comme son utilisateur le souhaite et/ou il se sent le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Personnellement je l'adore certe l'interface change mais après quel jour de manipulation je m'aperçois qu'il est beaucoup plus rapide que le seven est mieux optimiser une fois la prise en main. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire une paranthèse sur osx ... Atlantis Wargame Escalation est maintenant disponible en version Mac !!! t as pas d excuses viens jouer maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste pour faire une paranthèse sur osx ... Atlantis Wargame Escalation est maintenant disponible en version Mac !!! t as pas d excuses viens jouer maintenant :P

oui j'ai vu ça, mais les multiplayer sera permis entre plateformes différentes??? comme mac-users ca m'intéresse pas mal, vu que mon matériel windows commence vraiment à dater... (peut être pas le bon endroit du forum)

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...