Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


VFCepu

Soirée ArmA 2 Lundi 18 Fevrier 2013

Messages recommandés

Soirée coop ArmA II
Image IPB
lundi 18Fevrier 2013 à 20h30/21h début de partie.
La map sera: Une aide bien Précieuse
Avec Revive
Briefing

Les troupes du Parti National (FDT) font parti d'un mouvement underground manquant d'équipement sophistiqué.
Mais leur connaissance du pays, leur expérience de la guerre civile et leur réseau en font un sérieux adversaire aux communistes mais aujourd'hui ils ont besoin de nous.........Bonne Chance Soldats!!
Merci à notre Editeur des Fight JaWattDix
A l'écoute du chef de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai m'inscrire! Mais incapable de m'inscrire chez les VF. La case, du règlement intérieur, qui est a coché, ne fonctionne pas :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ça. ;)

Et je t'inscrit pour la soirée.

Est ce que tu as nos coordonnées du teamspeak3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai m'inscrire! Mais incapable de m'inscrire chez les VF. La case, du règlement intérieur, qui est a coché, ne fonctionne pas :wacko:

Essaie de nouveau,puis si sa marche pas,essaie de changer de navigateur de notre coté tout est ok.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...