Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée du 02 mars

Messages recommandés

je vote pour que Tribal soit l'éclaireur :P

mais heu.....

Bon, demain j'irai faire un tour en vrai pour repérer les lieux. tu peux me donner les coordonnées GPS de la ZA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROUPEMENT D'INFANTERIE

Image IPB

Groupe LEADER - [unité de commandement] - [support team]
Canal de Communication Editeur

    [*]Captain : Mogwaii [*]Medic : Amnesia (En charge du Mobile) [*]Second Lieutenant : iceman [*]Sniper : Tiger [*]Medic : Valou-70 [*]AT Soldier : Cepu [*]AT Soldier : Djmika50 [*]Machinegunner : Franck_QC [*]Machinegunner : Jeeploo

Image IPB

Groupe ABLE - [unité de combat] [Assaut Team]

Canal de Communication Able

    [*]First Lieutnant : Crom [*]Medic : Tribal [*]Rifleman : Wilfried17 [*]AT Soldier : D0omHammer [*]Machinegunner : Joarius [*]Sniper : Fabrice [*]Rifleman : Crusader [*]Rifleman : Kikobar

Voici les groupes. Tiens moi au courant Mogwaii si ça te va. Par contre nous sommes que 14 ou 15 si je ne me trompe pas, donc est il nécessaire d'avoir le groupe Leader ? Tu peux modifier si tu veux, tu as tout d'établie là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la soirée.

Je suis déçu que certains scripts n'aient pas fonctionné correctement.

Samedi prochain nous retournons sur le front EST sur la carte à Jeeploo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre unité de combat est parachutée en Normandie. Les forces allemandes présentent dans le secteur ne tardent pas à nous engager, mais pour l'heure, nous devons rejoindre notre point de ralliement et tout ennemi rencontré doit être mis hors de combat sans hésitations.

Image IPB

Plus tard, dans le bocage, notre unité a reçu pour instruction de réduire des positions de FLAK au silence. La route n'est pas sûre et les mauvaises rencontres ne se font pas rare.

Ici, j'observe ABLE qui progresse en amont de notre groupe.

Image IPB

Un groupe de panzergrenadiers se dirige vers nous. Sans hésiter, je rappel mes hommes afin de se disposer en embuscade. Valou se tient prêt à déchainer le feu de sa MG à bord d'un Sdkfz dont des Pathfinders s'étaient emparés. L'embuscade voit tomber trois de mes hommes, mais l'ennemi est anéanti. (Nb. Ce fût l'une des actions que j'ai réellement bien apprécié. Merci à mon groupe de combat).

Image IPB

Maintenant, nous nous dirigeons à notre point de ralliement avec ABLE, qui vient subir plusieurs assauts allemands. Ils ont de nombreuses pertes, dont leur médecin...

Image IPB

Après avoir récupéré ABLE, puis avoir progressé selon le plan d'attaque, nous repérons un blindé ennemi appuyé par un SKfz et de l'infanterie qui bloque l'axe de progression d'ABLE.

Après hésitation, nous tentons une progression en direction des positions fortifiées allemande afin d'être en mesure de nous abriter par la suite. ABLE ayant été mis en attente, je décide finalement de les rediriger sur nous.

Image IPB

La zone est sécurisée. De nouveaux parachutistes sont en approche.

Image IPB

Deux Stug III sont repérés et se dirigent vers nous. Peut avant cela, nous sommes parvenu à nous emparer d'un PzKwg IV et l'utilisons pour neutraliser ces blindés. Un "Tigre" ayant également été signalé dans le secteur...

Image IPB

Image IPB

... notre PzKwg qui s'était avancé est détruit au premier tir de la bête.

Image IPB


L'aviation entre en scène pour tenter de le détruire.

Image IPB

J'ai arrêté là après presque deux heures de combats. Merci à tous pour cette soirée et à la prochaine.

Image IPB


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...