Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

[Résolu] Problème d'hebergement en multijoueur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cette après-midi j'ai voulu me faire un Offikrieg avec Za radino, mais impossible pour lui de voir ma partie dans le menu multijoueur.

J'ai vue que des Port devaient être ouvert, mais je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, car j'ai pu rejoindre les parties de Fabrice à deux reprises.

On a testé avec le pare-feu désactivé, mais pas mieux. Si des personnes peuvent m'aider je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scyooff,

Merci, j'avais déjà regardé ce sujet, mais la je viens de penser à une chose...

Quand on veut héberger une partie faut-il passé par Gamespy ou peut on créer directement en jeu une partie ?

Je viens de lancer le logiciel Gamespy et je vais créer une partie via le logiciel et voir si ça fonctionne.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nul besoin de passer par gamespy, le mieux étant de ne pas l'installer. Normalement si les joueurs voulant s'affronter ont correctement ouvert leur ports tcp et udp dans leurs pare-feu et sur leurs box il ne devrait avoir aucuns problèmes a lancer une partie depuis le menu du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an après :pardon: j'aurais, éventuellement, une solution à ce problème :

si après avoir ouvert les ports 8889 et 9089 en TCP et UDP sur votre pare-feu et sur votre "box" vous ne pouvez pas héberger de parties, il faudrait également ouvrir les ports suivants sur votre pare-feu et sur votre "box" :

8889 TCP et UDP

9089 TCP et UDP

Les autres ports sont pour les serveurs de Gamespy, le 31 mai 2014 ces serveurs seront fermés donc il n'y aura plus besoin d'ouvrir les ports ci-dessous à partir de cette date :

6667 TCP

80 TCP

27900 UDP

28900 TCP

29900 TCP

29901 TCP

13139 UDP

6500 UDP

Le dernier est pour le logiciel Gamespy donc pas besoin de l'ouvrir si vous ne l'avez pas installé

3783 TCP et UDP

Image IPB

donc à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'avais mal ouvert mes ports^^, sorry je n'avais pas précisé que mon problème était résolu.

Je mets une balise résolu.

Merci tout de même pour ta réponse Scyoof ça permettra peut être de résoudre le problème à d'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurais quelques modifications à faire à mon précédent message, est-ce que ça ne t'embête pas de les faire ?

Si la réponse est oui je t'enverrai (ou à un modérateur disponible pour faire ces modifications) un MP avec ce qu'il y aurait à changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...