Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


[=VF=]-Krieger

ENFIN LA SORTIE DE "ARMA 2 : DAYZ" EN MOD GRATUIT SUR STEAM !

Groupe de joueurs ARMA2 : Dayz  

9 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés de rejoindre un groupe de joueurs sur le Mumble du CDO pour jouer à "ARMA 2 : DAYZ MOD" sur Steam ?



Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis on ne peut plus ravi d'ouvrir à cette discussion aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle que certains attendaient depuis longtemps et que d'autres seront ravis d'apprendre. En effet, aujourd'hui a eu lieu la fin de la bêta de DAYZ Mod.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode, celui-ci se base sur le jeu arma 2 et propose un mode gratuit de Survival Horror dans un monde rempli de zombies. Dit comme ça ça va pas l'air si folichon que ça.

Mais, parce qu'il y a un "mais", ce mode de va chercher beaucoup plus loin que le simple jeu on se contente de tirer sur les zombies, tout d'abord parce que au début vous n'aurez même pas d'armes, il vous faudra donc vous en procurer une, puis il faudra survivre et cela signifie pas uniquement dézinguer tout ce qui bouge.

En effet il vous faudra trouver de la nourriture, de l'eau ou des boissons mais aussi des médicaments au cas où, et enfin plus que tout un abri.

Il s'agit donc bien d'une simulation de survie dans un monde post apocalyptique où l'instinct de survie devient aussi nécessaire que de recharger son arme.

Les créateurs de ce mode avait jusqu'à présent échafaudé une bêta qui avait été ouverte au public depuis maintenant plusieurs années et qui n'avait cessé de s'améliorer au fil du temps. Mais enfin c'est arrivé, la bêta a été récemment clôturé et le mode de publier.

Jusqu'à maintenant ce mode était considéré plus ou moins comme une espèce de défibrillateurs pour les gens qui commençait à se lasser du jeu ARMA 2. Personnellement je n'ai jamais partagé cette vision car je me suis très rapidement mis à adorer ce mode pour sa richesse et ses différentes maps à explorer. Mais après avoir fait le tour des maps je me suis dit que faire une simulation seul c'était bien mais que faire une simulation à plusieurs c'était mieux. C'est avec cette idée en tête que je suis parti sur le Mumble du CDO voir si je ne connaissais pas quelqu'un susceptible de s'intéresser à ce mode. Et c'est là que j'ai découvert que certains d'entre nous avait déjà joué à ce mode et l'avait trouvé très intéressant et extrêmement fun en multijoueurs.

j'ai eu le plaisir de partager quelques parties de ce mode avec Amnesia et Za Radino et je ne peux que confirmer que ce mode est excellent quand on y joue à plusieurs. C'est fort de ce constat que je vous écris aujourd'hui pour vous demander à vous tous membres du clan des officiers et joueurs d'ARMA 2 si vous souhaitez nous rejoindre pour faire des parties en ligne et partager des moments inoubliables et des soirées épiques.

D'autre part, j'ai discuté auparavant avec Amnesia qui m'a annoncé que dans un futur proche nous pourrions envisager de développer un serveur privé afin de partager cette expérience entre nous loin de tous ces kikou.

Je ne vous cache pas que cela faisait un moment que j'attendais la sortie de ce mode au combien attractif à mes yeux et que cela m'a donné de nombreuses idées, parmi lesquels l'idée d'organiser des soirées spéciales pour ce mode afin que nous puissions tous ensemble partager cette expérience unique.

Je vous invite donc dès à présent si vous êtes intéressés par ce mode et que vous avez Arma 2 sur Steam, à voter dans la rubrique ci-jointe pour faire savoir que vous êtes intéressés par ce projet et créer un groupe de joueurs ainsi que des soirées spéciales pour jouer à Arma 2 : Dayz mod.

Pour ceux qui souhaitent se renseigner un peu sur les origines du mode voici un lien hypertexte qui vous permettra d'accéder au site officiel de la bêta du mode, Vous y trouverez les différentes cartes disponibles, les armes que vous trouverez dans le jeu, les véhicules mis à disposition, les différentes intelligences artificielles (IA) et bien d'autres informations encore : (notez que la version téléchargeable sur ce site correspond à celle de la bêta et donc est actuellement inutilisable en raison de la clôture de celle-ci. Pour obtenir la mode il vous faut utiliser la plate-forme de jeu Steam qui vous permettra de télécharger gratuitement ce mode)

http://dayzmod.com/

Notez que le téléchargement de ce mode sur la plate-forme de jeu Steam est extrêmement rapide et qu'il est régulièrement mis à jour automatiquement contrairement à la version bêta test.

Pour ma part j'espère que lorsque vous lirez ces lignes j'aurais réussi à susciter chez vous l'envie de jouer à ce mode et que nous nous retrouverons bientôt sur le Mumble du CDO pour pouvoir partager des moments de franche rigolade.

N'oubliez pas de poster ci-dessous vos commentaires afin de montrer que vous êtes intéressés et que vous souhaitez participer à ce projet et n'oubliez pas de voter dans la rubrique ci-jointe.

Stratégiquement votre

GHOST-LEADER

Image IPB

Voici le Trailer officiel du mode ARMA 2 : DAYZ

ENJOY !!! :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Pour ma part j'espère que lorsque vous lirez ces lignes j'aurais réussi à susciter chez vous l'envie de jouer à ce mode et que nous nous retrouverons bientôt sur le Mumble du CDO pour pouvoir partager des moments de franche rigolade.

N'oubliez pas de poster ci-dessous vos commentaires afin de montrer que vous êtes intéressés et que vous souhaitez participer à ce projet et n'oubliez pas de voter dans la rubrique ci-jointe.

J'ai lu et... j'ai voté ! :armata_PDT_33:

Plus sérieusement, et cela n'est qu'un avis personnel, mais je n'aime pas ce Mod.

Donc,, vous l'aurez compris, ce sera sans moi...

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En parcourant youtube je suis tombé sur une vidéo du Standalone, oui LE Standalone et non la version que nous avons actuellement !!

Cette version est toujours en train d'être évoluée, travaillée, mais voici ce que cela donne pour le moment :D

Video anglaise :

http://youtu.be/rhy4sJ8PGvo

Vidéo Française :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Ghost-leader

:hum: Je suis des votres si vous me fournissez un panzer :innocent: , même un tout petit !!! :whistling:
Non!!!!! Plus sérieusement c'est ok pour moi :armata_PDT_36:
:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'image du mek qui court me fait penser a Walking Dead Season 1 :P

Donc si j'ai bien compris c'est un mod de arma 2 donc on doit acquérir arma 2 pour jouer oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'image du mek qui court me fait penser a Walking Dead Season 1 :P

Donc si j'ai bien compris c'est un mod de arma 2 donc on doit acquérir arma 2 pour jouer oui ?

http://dayzmod.com/?About

Requirements:

    [*]ArmA II: Combined Operations

    [*]DayZ Mod Files (Available on the downloads page)

    [*]Balls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour remettre un coup de marteau ;)

Nous avons un serveur DayZ grâce à un partenariat avec les L.A.L. (Les Ailes Libres). Pour info les soirées ce déroules chaque mercredi soir depuis la reprise début janvier.

Voici le lien du sujet sur le forum du C.D.O. : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7548-partenariat-dayz-avec-nos-amis-des-ailes-libres/?hl=dayz

Vous y retrouverez les programmations des soirées, les dernières photos et rapport de missions ainsi que les ID et autres infos pour se connecter au serveur.

A bientôt :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...