Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


gg0_160

Présentation de gg0_160

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter SS3 il y a de cela 2ans sans pouvoir jouer aux derniére map du patch 1,4 car celui ci beug.

Quelle frustation.

Quelle drôle d'idée a mon âge bientot 40, retour 13 ans en arrière les enfants grandise du coup on a un peu de temps a tuer.

fan de SS1, et SS2 a son début, que j'ai retrouvé en abandonware sur free games que je fait tourner sous windows 7 sans problème particulier j'y rejoue actuellement cela fait bizare aprés t'en d'année et surtout aprés SS3.

Je doit dire que le code triche du genre *omnisciense* aide vraiment oui bizarre version anglaise pourtant et le code devrai s'écrire **omnisciense.

d'ailleur a ce sujet quelle qu'un aurai t'il des codes pour SS3 car je suis bloqué sur la seconde partie usa ne parlons même pas de la seconde partie des russe une horreur

en ce qui concerne SS3 l'instalation pour jouer fut la galère résolu avec le temps et de la réflexion, instalation du jeu, patch 1,2 lancement du jeu en mode administrateur et validé puis revenir en mode normal et enfin patch 1,31 en mode normal tourne au poil sans beug sauf bien sur le patch 1,4 qui s'instale normalement et plante le jeux sur les deux nouvelle map grrrrr...... et en en plus les tirs non plus aucune incidence sur les véhicules pour le restes des map.

quelqu'un aurai t'il une solution a mon probléme ?

J'ai remarquer dans la galerie des images de jeux syte SS3 de quelle jeu s'agit-il ?

je pense avoir une machine qui tiens la route

phenom II X 4 955 / 3,20GHz Black édition, carte graphique Radeon HD 6750 1 GO GDDR5

4 GO de ram

Wondows 7 32 bit donc 3,25 GO de ram utilisable.

Largement suffisant pour faire tourner ce type de jeu

un petit coup de main pour un vieux ou dvrai je dire plutôt un ancien joueur.

Merci de vos réponses :)

Edit : Je vous invite à être un peu plus attentif à la charte du forum.

Le titre "Sudden Strike 3" a été modifié afin de mieux distinguer l'objet de ce sujet qui n'est autre que votre présentation.

Merci également de soigner votre orthographe. Nul n'est infaillible, mais il est tout de même plus agréable pour un lecteur de ne pas avoir à "décrypter" un message.

Par avance, merci pour eux.

Modifié par Mogwaii
Non respect de la charte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Si Sudden Strike est ton jeu de prédilection, je t'invite à aller voir du côté de nos compagnons d'armes, sur le site de l'Alliance Francophone.

Sudden Strike y ayant une place prédominante, nuls doutes qu'ils sauront te répondre et peut-être même que certains te proposeront de jouer en multijoueurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...