Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Bilan du premier contact avec le jeu

Messages recommandés

Je viens de jouer durant 2 heures sur 2 cartes du mode solo escarmouche et voici mes premiers commentaires à chaud :

    [*]Le jeu est très beau

    [*]C'est très jouable et prenant

    [*]L'action est rapide

    [*]Les parties solo sont relativement courtes (moins de 45 minutes)

    [*]Le niveau de difficulté est bien dosé

    [*]C'est à mon sens moins stratégique qu'un Sudden Strike ou un Blitzkrieg

    [*]Avec ma configuration (Windows Xp Pro/CPU Athlon 3000XP+/1,5 Go Ram/Carte graphique Radeon X1600 avec 256 Mo) le jeu s'est montré très fluide avec toutes les options graphiques à fond.

Défauts pour le mode solo :

    [*]Impossible de jouer les allemands. Seuls les américains sont disponibles.

    [*]Relativement peu d'unités différentes comparés à la richesse d'un Sudden Strike ou d'un Blitzkrieg.

    [*]Pas d'éditeur de cartes pour créer ses propres scénarios.

Ma note finale pour le mode solo : 18/20. Sans doute le RTS WWII de l'année à égalité avec Faces of War qui est aussi très bon mais dans un genre beaucoup plus tactique et moins bourrin.Mes commentaires sur le mode multi-joueurs d'ici quelques jours lorsque j'aurai eut le temps de découvrir plus en profondeur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de jeux supplémentaires, toujours en mode solo, je corrige une critique : il est possible de jouer avec les allemands et c'est d'ailleurs très plaisant. À choisir je préfère d'ailleurs les troupes du Reich plutôt que celles de l'Oncle Sam dans ce jeu. Dommage simplement qu'il manque les Soviétiques et les dunes d'Afrique du Nord : mais THQ s'est sans doute réservé là un sujet pour un add-on.Pour le reste la bonne impression initiale se confirme : cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir de jeu sur un RTS. Les gens de THQ ont très bien su marier la jouabilité avec l'intérêt de jeu. C'est une véritable réussite.Après avoir fait mes premières armes sur le mode solo je me sent prêt pour un petit affrontement en multi si cela tente quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce jeu extra, cela dit la Campagne est vraiment courte :pardon: et sans possibilité d'une campagne Allemande, cela dit le Mode Escarmouche comble se vide, mais d'après ce que j'ai vu la possibilité d'ajouter des mods et autres campagnes ne devrait plus trop tarder :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce jeu extra, cela dit la Campagne est vraiment courte :pardon: et sans possibilité d'une campagne Allemande, cela dit le Mode Escarmouche comble se vide, mais d'après ce que j'ai vu la possibilité d'ajouter des mods et autres campagnes ne devrait plus trop tarder :lol:

va y avoir des mappeur quoi.... :rofl: c'est super ça :armata_PDT_23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! maximum 30€... :pardon:

ha tu me rassure... :rofl: et à quand une partie en multi ? :Dmais moi je ne l'ai pas là Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info THQ n'a jamais vendu d'add-on avec un éditeur fourni à l'intérieur, ils ont toujours pu être télécharger au bout d'un certain temps et comme ce jeu est très similaire à Warhammer 40k bah il sera fait pareil ça j'en doute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jeux correct en somme et qui tiens ses promesses sur l'integralitè :pardon:

exactement, dès les premiers tirs tu te prends direct dans l'action, l'immersion est total :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après encore quelques parties en solo je pourrai résumer ce STR par un seul mot « fun ». On prend vraiment du plaisir à jouer. Vivement l'éditeur de scénario du prochain patch v1.3 que l'on puisse s'amuser avec des tonnes de nouvelles cartes crée par les fans !Sur cette image d'une bataille glorieuse que j'ai menée contre mon PC j'adore l'explosion.

Image IPBCliquer pour agrandir l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai, ce jeux est superbes :lol: j'ai testé les allemands doctrine offensive ;) et un peu les américains, je préfère largement les allemands :D meme si je trrouve faces of war plus clair et plus facile à gérer on ne s'ennui pas sur COH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...