Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Valou-70

Impossible de changer de salon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mumble refait des siennes, on jouait dimanche sur le serveur Mumble allait bien, Doom nous a mis dans le bon salon de Mumble avec Joarius.

Et voilà depuis cette date, je ne peux plus changer de salon.

Vous avez du remarquer hier soir que je jouais sans Mumble, alors voilà est ce que Doom ma bloqué dans ce salon par inadvertance, ou est ce un bug je ne sais pas.

Si vous avez une idée je suis preneur. Sinon venez parler sur Iron Front mais dans le salon classique où je suis immobilisé.

J'espère que vous aurez une solution?

Bonne journée, Valou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la manipulation de D0om soit à l’origine de ce problème.

Je t’invites à faire le test suivant, utilises exactement les mêmes paramètres (port, mot de passe…) qu’aujourd’hui mais ajoute un underscore (_) après ton pseudo. Essai de te reconnecter. Quel est le résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est à n'y plus rien y comprendre, Mumble remarche comme par magie, je n'ai rien touché c'est vraiment bizarre, ce logiciel le fait exprès je crois.

Cdlt et j'espère ne plus avoir de problème avec.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...