Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

suite a l'instalation du patch 1,4 le jeu a bogué en effet plus moyen de détruire les véhicules, en ce qui concerne les nouvelles mission elle plantes toutes les deux des le début.

est-ce du au patch en lui même ?

je tourne avec les patchs 1,2 et 1,31 sans soucie particulier, quelle frustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse, mauvaise Install du patchtu dois copier le patch "dans le dossier" ou est le jeu, et ensuite l'exécuté!Ceci a cause des VB library que le jeu utilise! (VB = Visual Basic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème malgré l'extraction du patch 1.4 dans le dossier de SS3, de plus après un changement de disque dur le patch 1.31 ne fonctionne plus seulement le 1.2.

j'ai trouvé sur le site GameTop, SS3 en version 1.4 qui fonctionne bien sauf qu'il n'y a pas la nouvelle campagne et la nouvelle mission.

Vraiment quelle tuile

Bonjour, même problème malgré l'extraction du patch 1.4 dans le dossier de SS3, de plus après un changement de disque dur le patch 1.31 ne fonctionne plus seulement le 1.2.

j'ai trouvé sur le site http://###, SS3 en version 1.4 qui fonctionne bien sauf qu'il n'y a pas la nouvelle campagne et la nouvelle mission.

Vraiment quelle tuile

http://###/sudden-strike-crimea

http://###/sudden-strike-iwojima

http://###/ss-normandy

et pour finir http://###/sudden-strike2 le must pour les fans de ss2

Modifié par Mogwaii
Neutralisation des liens de redirection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème malgré l'extraction du patch 1.4 dans le dossier de SS3, de plus après un changement de disque dur le patch 1.31 ne fonctionne plus seulement le 1.2.

j'ai trouvé sur le site http://###, SS3 en version 1.4 qui fonctionne bien sauf qu'il n'y a pas la nouvelle campagne et la nouvelle mission.

Vraiment quelle tuile

http://###/sudden-strike-crimea/

http://###/sudden-strike-iwojima

http://###/ss-normandy/

et pour finir http://###/sudden-strike2/ le must pour les fans de ss2

Voilà un peu d'aide car j'ai enfin compris ce qu'il ce passe,

alors sur win 7 le patch 1,31 et 1,4 ne fonctionne pas, par contre sur win xp pas de problème le jeu tourne au poil, petit soucie car d'un côté un vieux bi-coeurs win xp 2,5 ghz (poussif) et de l'autre un quadri-coeur 3,25 black édition win 7 une bête de course.

il a fallu tripatouiller tous cela, j'ai donc récupérer les deux mission qui sont sur le patch 1,4 "barvenkow et krasnogad" de mon xp vers mon win 7

il faut faire dans l'ordre suivant sur win 7 ouvrir programmes files, game top.com, sudden strike crimea, media, missions, single puis coller le dossier.

comme cela ne tourne pas sur la version normal du jeu en patch 1,21 win 7, dossier incompatible de patch 1.4 vers 1.21 je les mi dans la version fourni de lui est en version 1.4.

il fallu y penser.

attention au SVG ordinaire car il vaut mieux prévoir un 2 éme dossier de SVG, qui est dans mes documents dossier firegrow games, ss3, players, et dossier en (_) et en faire une copie (_ votre nom) juste a suivre, car les svg de 1,21 et 1,4 sont incompatibles sauf les 1,31 qui sont parfaitement compatible en 1,21.

pas facile a expliquer, enfin voilà deux nouvelles mission pour ss3 et qui tourne.

voilà j'espère que cela pourra aider quelqu'un car il a fallu une bonne année pour trouver cela.

et surtout avoir garder sont vieux PC dans un coin.

a mon XP

Modifié par Mogwaii
Neutralisation des liens de redirection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Vista/Win7/Win8

Tu dois installer le patch avec l'option "exécuter en temps qu'administrateur"

Même si tu est administrateur!

Ceci a cause que le patch remplace des fichiers du jeu dans utilisateur/mes documents/ et le système les considère protéger!

au sujet de gamme-top

sache que non seulement c'est un site "WAREZ" mais de plus tu vas avoir des soucis!

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Vista/Win7/Win8

Tu dois installer le patch avec l'option "exécuter en temps qu'administrateur"

Même si tu est administrateur!

Ceci a cause que le patch remplace des fichiers du jeu dans utilisateur/mes documents/ et le système les considère protéger!

au sujet de gamme-top

sache que non seulement c'est un site "WAREZ" mais de plus tu vas avoir des soucis!

Bonjour magic touch, j'ai déjà fait la manip comme administrateur et cela ne fonctionne pas, warez ??

j'ai été voir, avant l'installation du jeu je les est scanner avec mon anti virus, donc pas de souci avec game top.

de toutes façon même si ce sont de version craké de Sudden strike, SS2 a été mi en version no disk par l'ancienne équipe de fireglow sur la toile en ce qui concerne SS3, vu que j'ai le cd du jeu il n'y a pas de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour magic touch, j'ai déjà fait la manip comme administrateur et cela ne fonctionne pas, warez ??

j'ai été voir, avant l'installation du jeu je les est scanner avec mon anti virus, donc pas de souci avec game top.

de toutes façon même si ce sont de version craké de Sudden strike, SS2 a été mi en version no disk par l'ancienne équipe de fireglow sur la toile en ce qui concerne SS3, vu que j'ai le cd du jeu il n'y a pas de vol.

Bonsoir gg0_160,

Un site "Warez" diffuse illégalement des contenus numériques protégés.

Il me semble d'ailleurs que Sudden Strike n'est toujours pas libre de droit, ce qui sous-entends que la charte du forum n'a pas été respecté. En cela, la suppression de tous les liens a été effectuée.

Merci d'être plus attentif à la charte et navré pour cette intervention tardive. :armata_PDT_18:

Malgré tout, je conçois bien que tu cherches à solutionner ton soucis, mais en dehors de cela, je t'invite à ne pas diffuser sur nos pages des liens de redirection vers ce genre de site. Cela part probablement d'un noble sentiment vis-à-vis des joueurs qui pourraient rencontrer des difficultés identiques aux tiennes, mais même si en ce qui te concerne, tu possèdes le jeu et pourrait donc estimer pouvoir utiliser ce "type de service", il y a des joueurs qui ne le possèdent pas. Dès lors, on pourrait assimiler tes messages à de l'incitation au piratage... même si d'apparence, ce n'est pas l'objectif de ce sujet.

Pour conclure (et en dehors de la maladresse des liens), merci pour cette contribution qui je le souhaite, aidera les joueurs de Sudden Strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gg0_160,

Un site "Warez" diffuse illégalement des contenus numériques protégés.

Il me semble d'ailleurs que Sudden Strike n'est toujours pas libre de droit, ce qui sous-entends que la charte du forum n'a pas été respecté. En cela, la suppression de tous les liens a été effectuée.

Merci d'être plus attentif à la charte et navré pour cette intervention tardive. :armata_PDT_18:

Malgré tout, je conçois bien que tu cherches à solutionner ton soucis, mais en dehors de cela, je t'invite à ne pas diffuser sur nos pages des liens de redirection vers ce genre de site. Cela part probablement d'un noble sentiment vis-à-vis des joueurs qui pourraient rencontrer des difficultés identiques aux tiennes, mais même si en ce qui te concerne, tu possèdes le jeu et pourrait donc estimer pouvoir utiliser ce "type de service", il y a des joueurs qui ne le possèdent pas. Dès lors, on pourrait assimiler tes messages à de l'incitation au piratage... même si d'apparence, ce n'est pas l'objectif de ce sujet.

Pour conclure (et en dehors de la maladresse des liens), merci pour cette contribution qui je le souhaite, aidera les joueurs de Sudden Strike.

Bonjour,

le lien de SS2 lui n'est pas warez, même s'il est sur game top il ne faut pas oublier qu'il a été mi en ligne par l'équipe qui a créé le jeu (version no disk et surtout non piraté.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>>> L'équipe qui l'a crée l'a mis en ligne?

Non mais!

- - > il n'existe pas de "Sudden Strike" libre, ou shareware.

Comme ils on renouveler les License pour se reproduire sur des tablettes, le nom du jeu est toujours protéger et a ce jour, personne n'a le droit de le distribuer, même gratuitement sans avoir acquis des droits.

    [*]Droits qui pour infos, coutent la peau des fesses!

La seule distribution qui on droits est d'offrir gratuitement une ancienne versions de l'opus sous forme de promotion, si le client achète la dernière version de celui si. (SS3)

Ce qui n'est pas le cas a ce jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...