Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Invité jarowok

Présentation de...... ANJOLE

Messages recommandés

Invité jarowok

Bonjour à vous gamers intensifs ou non . Je suis anjole, fan de Company of Heroes depuis 3-4 ans .

Je vis à Toulouse et étant à la recherche d'une communauté de joueurs, je suis tombez chez vous :o

J'ai repris COH il y a quelques jours après l'avoir délaissé 1 an et maintenant j'espère trouver des compagnons d'arme afin que je reprenne la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Je pense que tu pourras trouver quelques joueurs ici, mais nous sommes pour le moment beaucoup plus actif sur les jeux comme Iron front libération 1944, Blitzkrieg, arma 2.

Par contre la plupart des personnes qui jouent sur COH utilisent le "Mod Blitzkrieg" qui améliore considérablement le jeu.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un nouveau joueur pour CoH niquel, depuis le temps que je cherche quelqu'un pour faire des parties en ligne.

Surement à bientôt sur le champs de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anjole. :)

Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.

Souhaites-tu obtenir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos nombreuses parties multi-joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jarowok

Content de voir qu'il y a quelques joueurs sur COH mais aussi sur d'autres jeux de stratégies, sûrement l'occasion de découvrir de nouveaux jeux !

Au niveau du MOD Bltzkrieg, c'est vrai que j'en entends beaucoup parlé mais je n'ai jamais pris le temps d'étudier le cas . J'ai le mod Eastern Front, les deux sont-ils compatibles ?

Joueur COH je vous invite à m'ajouter : strausskann

Au niveau du Mumble Audio je ne pense pas que ça me soit utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du Mumble Audio je ne pense pas que ça me soit utile ?

C'est toujours plus utile pour avoir une meilleur coordination dans les parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Bonjour Monsieur X !

Je vois que les remarques qui t'ont été faites non rien changé dans ton attitude. Tu as déjà souhaité la bienvenue à cette personne deux messages plus haut.

Mogwaii et Ours barbu l'ont bien dit dans leurs messages qu'ici le flood n'était pas permis.

Si tu continu ainsi tu devrais recevoir un autre avertissement voir une sanction.

Si tu veux continuer de profiter de ce forum il va falloir que tu te calme sur le flood.

Merci.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenu

Bonjour Monsieur X !

Je vois que les remarques qui t'ont été faites non rien changé dans ton attitude. Tu as déjà souhaité la bienvenue à cette personne deux messages plus haut.

Mogwaii et Ours barbu l'ont bien dit dans leurs messages qu'ici le flood n'était pas permis, nous ne sommes pas sur jv.com.

Si tu continu ainsi tu devrais recevoir un autre avertissement voir une sanction.

Si tu veux continuer de profiter de ce forum il va falloir que tu te calme sur le flood.

Merci.

Bas je suis désoler mais j'ai mais message qui n'apparaisse pas donc je penser que je lui avais pas dit Bonjour bienvenu.

Je le fait pas esprer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Visiblement tu te moques bien de ce qu'on peux te demander, donc tu as gagné un deuxième point d'avertissement. Et peut être quelques trucs de plus.

J’espère que c'est la dernière fois qu'on a besoin de te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du faire ophtalmo option chirurgie.

Avec tout ceux qui ne se rendent plus compte qu'ils floodent, j'eusse été riche.

Donc Mister Pool44, on va calmer le jeu. Sinon c'est l'averto.

L'ours est grincheux mais je sens la moutarde monter également.

Qu'on se le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...