Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je travail actuellement sur une carte d'entrainement.

Je pars sur la base de celle de nos amis les FIGHT que je vais enrichir avec :

    [*]Tir de précision sur cibles fixes [*]Tir de précision sur cibles mobiles [*]Assaut d'une ville fortifié avec un groupe d'infanterie et un char [*]Des objectifs de bombardement pour l'aviation [*]Progression dans un marécage/bois

Déjà présent sur la carte :

    [*]Utilisation des Panzershreck [*]Utilisation des canons [*]Utilisation des mortiers [*]Utilisation des grenades [*]Utilisation des charges de démolition [*]Assaut d'une ville seulement en fantassin [*]Bombarder un aérodrome

Je vais effectuer des test dans l'après midi sur le serveur dédié pour voir si la carte de Staszow ne le plante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Je plussoie complètement cette initiative. :armata_PDT_34:

J'avais l'intention de m'y pencher aussi, mais avec les textures et mon peu d'expérience sur les missions et le scripting, ça n'aurait pas été immédiat... :whistling:

Je me permets de proposer des rajouts :

(1) Pourrait-il y avoir une atelier entraînement au tir avec les chars ? Sur cibles fixes espacées de 100 m (de 0 à 1500 m), voir de 50 m ? Du Stug III jusqu'au JS-122 ?

(2) Idem pour les ateliers de tirs fixes avec armes individuelles et collectives ?

(3) Les cibles fixes pour les canons, chars, explosifs pourraient-elles être respawnables ? Permettant ainsi une "continuité" dans l'atelier.

(4) Utilisation du Panzerfaust.

S'il faut, je peux te préparer des "cibles" distantes de 50 m. ;) Mon côté maniaco-chiant se prête à ça... :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les test de cette après midi je peux dire que nous avons une carte entrainement !

Je vais donc ajouter pas mal de chose maintenant.

Si vous avez des idées donnés les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! j'ai hâte de tester cela, il faut dire que la carte d'entrainement par defaut est assez déserte ! j'ai pris le jeu il y a 10 jours et je suis encore en peine selon les cas, les tutos sont peut nombreux à part le fait de voir les vidéos, (d'ailleurs y a t'il un wiki fonctionnel pour Iron Front) et a défaut pourquoi pas un didacticiel avec la carte et l'usage des divers matériels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'apprendre sur ce jeu est de jouer avec d'autre gars qui ont de l'expérience. Je t'invite à venir sur mumble quand tu en aura l'occasion pour voir si des personnes seraient en train de jouer à Iron front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais suivre ton conseil, le tout est d'avoir du temps ou d'en trouver...mais je ne pensais pas forcement à moi en écrivant cela, mais a tous ceux qui cherche une solution ou une info, c'est d’ailleurs de cette manière que je suis arrivé ici ! alors pourquoi pas..? mais je ne suis qu'un humble newbie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...