Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tueri

AAR: la débacle n'est pas inévitable

Messages recommandés

Image IPBImage IPBLe 25éme corps avance rapidement dans le sud de l'italie et menace Rome.Image IPBImage IPBLa bataille pour Rome s'engage enfin, la ville tombera aprés 4 heures de combats.Image IPBImage IPBPresque toute l'italie est sous notre controle mais la 8éme armée ne réussit pas à percer au Nord à cause de nombreuses troupes allemandes sur place.Image IPBImage IPBA l'est les russes continue leur offensive mais il rencontre une resistance de plus en plus vive. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLe maréchal De Gaulle vient d'arriver à Paris. Il parade dans les rues et est aclamé comme un héros par la foule qui se presse pour venir le voir. La plus belle image de cette journée est la traversée des champs élysées jusqu'à Matignon. Cela risque d'être gravé dans les mémoires.Image IPBLe défilé à peine fini, le maréchal va inspecter la 52éme unité mécanisé qui vient d'être placé sous ses ordres et qui repartira en italie avec lui.Image IPBLe lendemain le journal de Paris rapporte en couverture les paroles qui aurait été dites lors de l'entrevue du maréchal à matignon.Il aurait été question qu'une fois l'axe battue, la france se serait tourné vers d'autres pays afin de recréer un empire des temps napoléoniens. J'espere que cela est faux sinon une fois l'axe battue nous risquons d'aller nous battre encore ailleurs afin d'arandir le territoire et mourir pour je ne sais qu'elle folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLe 3 janvier 1943 le 8éme armée soutenue par le 25éme corps a enfin réussi à percer au nord de l'italie, toute la botte est désormais notre il ne reste plus que l'albanie qui est à notre merci désormais.Image IPBLe 10 janvier la 7éme troupes spécial débarque en Albanie et ne rencontre que peu de résistance car les soldats italien sont affamés depuis plusieurs jours déjaImage IPBL'italie est désormais notre et elle fait partie du territoire national. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'europe suffira et une fois les russes sous ma botte, ce sera surement le monde oui :pardon:

Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLes russes se rapprochent dangereusement de Berlin et les allemands continue à dégarnir leur front à la frontiére italienne pour envoyer les hommes à l'estImage IPBLes roumains ayant perdu leur capital retournent leurs veste et se range au cotés des russes.Image IPBImage IPBEn à peine un mois supplméentaire les russes ont réussis à prendre Berlin. le moral allemand faiblit de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLes russes continuent sur leur lancées et annexe la finlande.Image IPBDe notre coté, l'opération ski d'été est lancée. 11 divisions de troupes amphibie débarque en Norvége. Elles se rendront maitre du pays en moins de 2 semaines en ne rencontrant aucune division allemande.Image IPBNous continuons dans notre lancé et nos troupes débarque dans la région de Kolding. Elles empechent ainsi que le Danemark de tomber sous le joug communiste et elles reservent tout le pays pour la domination national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais joué à ce jeu, je n'ai malheureusement aucun avis à donner. Il est vrai qu'il existe tellement de jeux que nous sommes obligés de faire un choix. Mais en tous cas bravo pour tes explications. Je suppose que tu veux devenir le maîiiiitreeee du monde. :DJe télécharge la démo pour voir :armata_PDT_22:

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la démo pour voir :unsure:

Malheureux, tu es fichu si tu fais cela : ce jeu est tellement prenant que tu risque de perdre ton emploi et ta femme dans les 6 mois suivant ta première partie. :armata_PDT_22: Plus sérieusement, c'est vrai que la narration de Tueri est très bien présentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'opération "Ski d'été"... :Pmais y'a un truc que je saisis pas trop : les allemands t'ont laissé debarquer au Danemark ? Ils ont pas capitulé encore alors que Berlin est perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à Armée des ombres et à atlantis pour les compliments sinon pour les allemands toutes leur forces sont mobilisé soit face à la 8eme armée et le 25eme corps soit contre les russes, le Danermark n'est defendu que par des garnisons. Sinon l'event de capitulation avec berlin qui tombe ne se déclenche qui si les américains ont mis un pieds en europe ce qui n'est pas le cas.Sinon pour armée des ombres tu pêux trouver le jeu pour pas cher sur alapage normalement et surtout n'essaye pas la démo malgré la présence d'un seul scenario tu va le recommencer 800 fois de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les USA dans tous ça ils font quoi ? tu vas les envahir (peut-etre pas tout de suite) :armata_PDT_22: ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à Armée des ombres et à atlantis pour les compliments sinon pour les allemands toutes leur forces sont mobilisé soit face à la 8eme armée et le 25eme corps soit contre les russes, le Danermark n'est defendu que par des garnisons. Sinon l'event de capitulation avec berlin qui tombe ne se déclenche qui si les américains ont mis un pieds en europe ce qui n'est pas le cas.Sinon pour armée des ombres tu pêux trouver le jeu pour pas cher sur alapage normalement et surtout n'essaye pas la démo malgré la présence d'un seul scenario tu va le recommencer 800 fois de suite lol

Ok merci pour l'info :armata_PDT_14:PS : J'ai vu qu'il existait un mod "guerre des mondes" :armata_PDT_22: des infos sur ce mod ??? "ben quoi ya ptète eu des martiens en 40 aprés tout" :unsure: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américains eux sont tranquille, je compte les entrainé contre l'urss avec moi et les envahir ensuite^^sinon le mod guerre des monds consiste à choisir un pays, et la une horde d'alien attaque la planete en diver endroit. vou formez une alliance mondial et vou devez tous les detruire :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mod à part entière mais un scénario du mod 33. Il commence en 33 et voit s'ériger une alliance mondiale contre les aliens (sauf komintern). Mais les troupes aliens sont supérieures en technologie et en organisation (souvent en nombre aussi). C'est un scénario très difficile je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBNotre armée déborde totalement l'ennemie, elle entre enfin en autriche et en allemagneImage IPBLa victoire nous tent désormais les bras et le gouvernement décide donc de réorienter provisoirement la production sur le projet "petit bateau". Le projet consiste à créer une flotte aussi puissante que la marine imperial japonaise ou la royal navy. Image IPBImage IPBImage IPBL'assaut s'est encore intensifier et les allemands sont désormais réduit à une poche de quelque centaine de kilometres de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBEn ce jour du 24 février 1944, l'allemagne vient d'être défaite et à signer son acte de redition, c'est la fin de la guerre.Image IPBImage IPBL'europe est donc désormais dominé par deux grandes puissances, nous et l'URSS mais le communisme ne durera pas toujours je me battrais pour la liberté des peuples je le jure. Nous sommes désormais la 3éme puissance mondial.Image IPBLes russes créent deux fantoches afin de les aider à administrer les zones occupés mais le kremlin tire toujours les ficellesImage IPBMais la démocratie réagit et le USA entre en guerre contre la tiranie nous prions pour leur victoire mais nos yeux se rivent pour l'instant ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...