Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Lancement de l'alpha d'arma 3

Messages recommandés

Bohemia Interactive a dévoilé sa stratégie de lancement pour ArmA III. A partir de demain (05 mars), vous pourrez accéder à l’alpha du jeu et nous faire part de vos impressions. Le contenu de l’alpha sera bien évidemment limité et mis à jour régulièrement jusqu’au lancement de la beta (qui devrait débarquer lors du second semestre 2013). Le jeu sera quant à lui a disponible vers le troisième trimestre de cette année.

L’Alpha comprendra 4 missions solo mettant en scène infanterie, véhicules, SCUBA et hélicoptères, deux scénarios multijoueurs, l’éditeur de scénario et les outils de modding. L’île de Stratis qui fait 20km² sera le seul environnement disponible dans l’alpha (Altis qui devrait dépasser les 270km² ne sera donc dévoilée que plus tard).

Pour participer à l’Alpha vous pouvez pré-acheter la version standard (24.99€) ou deluxe (39.99€) du jeu sur Steam. La version deluxe comprendra la bande-son, des cartes, un guide tactique et une version Steam Gift du jeu ArmA : Cold War Assault (plus connu sous le nom d’Opération Flashpoint : Cold War Crisis). Ces deux versions vous donneront également accès à la phase de Beta puis évidemment au jeu final lorsqu’il sera mis sur le marché.

Ceux qui souhaiteraient soutenir encore plus le développement de notre jeu peuvent s’offrir l’édition « supporter » à 69.99€ sur le store.bitstudio.com. En plus des avantages présents dans la version deluxe, les heureux acheteurs de cette déclinaison recevront le pack ArmA X en cadeau Steam, l’intégralité des DLCs qui sortiront, une médaille spéciale sur le forum officiel et la possibilité d’ajouter leur nom dans les crédits du jeu.

Vous pouvez trouver les détails des différentes versions du jeu sur le nouveau site officiel d’ArmA 3.

Enfin, Bohemia Interactive a également l’intention de sortir une version gratuite de l’Alpha appelée Alpha Lite. Cette dernière sera disponible seulement à partir du 14 mars et ne comprendra ni le mode multijoueurs ni les outils de modding. Les accès à cet Alpha Lite seront fournis par invitations que recevront les joueurs qui ont payé pour accéder à l’Alpha normale. D’autres invitations seront également distribuées via les réseaux sociaux d’ArmA III et d’autres médias. L’Alpha Lite se terminera le 15 juin et ne donnera ni accès à la Beta ni au jeu final.

https://store.bistudio.com/

Traduction faite par -=CDO=-Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pack supporter il y aura vraiment tout les DLC?

C'est écrit noir sur blanc^^. Par contre ils parlent bien de DLC et non d'addon ou stand alone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, comme le précise Amné, ça correspond plus ou moins à ces nouveaux Season Pass qu'on voit fleurir un peu partout.

Mais de toute façon il n'y aura sans doute pas de vrais add-ons pour ArmA III puisque le modèle éco d'ArmA II était déjà uniquement fondé sur les DLCs.

Et sinon tout le mérite revient à Amné qui sait débusquer les bonnes infos. Je ne suis qu'un humble traducteur dans cette histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon tout le mérite revient à Amné qui sait débusquer les bonnes infos. Je ne suis qu'un humble traducteur dans cette histoire :)

Des infos que Cepu nous a donné :D . Là je n'ai rien cherché, ni trouvé^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré un banc de thons et une...

Image IPB

...tortue !
Image IPB


Image IPB

Les possibilités sont légions. ici, j'ai retiré ma tenue et mon gilet de combat. On peut personnaliser son fantassin et c'est très sympathique.
Image IPB

Un détail qui a son importance : les rétroviseurs sont opérationnels et affichent bien ce qui se trouve à l'arrière. En complément, certains véhicules disposent d'une caméra de recul. Plus d'excuses donc pour le joueur qui recule et qui écrase son camarade.
Image IPB


Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^

Hum ! la tentation est grande n'est ce pas... :P

D'un autre côté, ça fait le jeu à 25 roros. Un prix qu'il n'atteindra pas avant au moins deux à trois ans après sa sortie.

Ouille ouille ouille j'avais oublié l'oursin...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attendrai quand même un peu les retours de l'alpha pour savoir si je le prends ou pas.

Salut Fab ! Ouai j'essaye mais avec le boulot, stage, et tous ça c'est dur de se dégager du temps pour jouer...

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tout le monde va s'y mettre alors...

Question : quelle configuration d'ordinateur est demandée ? Quel système d'exploitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te rejoindre dans tes montagnes pour organiser la résistance ! :angry::D

" Seuls nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes ! " :104:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Alpha est vraiment pas mal, et puis moi qui rêvait de

depuis Operation flashpoint :lol:

Et de nuit, c'est vraiment flippant :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques minutes de combat, même remarque que Fabrice concernant la fluidité : nettement mieux que pour I.F.L 1944 malgré la fait qu'Arma III soit encore en cours de développement. Au niveau visuel c'est aussi très réussi et l'ambiance sonore est immersive à souhait au niveau des bruitages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de Cepu et celui que j'ai retenu c'est que les joueurs n'ont pas besoin d'avoir une grosse configuration. Le jeu est beaucoup plus fluide qu'arma 2, le moteur graphique a été nettement optimisé. C'est un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de Cepu et celui que j'ai retenu c'est que les joueurs n'ont pas besoin d'avoir une grosse configuration. Le jeu est beaucoup plus fluide qu'arma 2, le moteur graphique a été nettement optimisé. C'est un bon point.

Attends une seconde, on est sur la petite île. On verra bien avec la grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet.

Cependant en utilisant l'éditeur, on peu essayer quelques armes supplémentaire en dropant une caisse d'armement. Certes toutes les armes n'y sont pas...

On peu aussi se faire quelques menu missions, ça tourne déjà sur le NET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de Cepu et celui que j'ai retenu c'est que les joueurs n'ont pas besoin d'avoir une grosse configuration. Le jeu est beaucoup plus fluide qu'arma 2, le moteur graphique a été nettement optimisé. C'est un bon point.

Attends une seconde, on est sur la petite île. On verra bien avec la grande !

Ouép, mais pour le moment c'est le cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...