Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Lancement de l'alpha d'arma 3

Messages recommandés

N'oublier pas que sa reste une Alpha, et surtout qu'on est là pour faire remarquer les bugs qui peut y avoir, et les poster sur le forum de bohémia. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous !

Je viens de le télécharger (2h).

Je l'instal est test de ce pas. A plus pour mes premières impressions.

:armata_PDT_40::gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais mon nouveau pc je me l'achète ou peut-être même avant. Et j'essayerai de le télécharger dans un endroit où internet est plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOUUAAAOOUUUU c’est de la balle !!! :armata_PDT_34::armata_PDT_34::armata_PDT_34:

Est dans tous les sens du thermes :ouch::acute: . Je remets en service le TRACKIR !

Ça doit être super avec un char (Léopard/Merkava) !?!

Image IPB

TIGERREMENT VOTRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Crom et moi-même tentons d'aller désactiver les mines sous-marine. Mais avant de nous jeter à l'eau, nous avons retiré notre matériel. :plongeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a ouvert la section Je me Culture toujours fort au CDO, voici une vidéo de présentation du jeu réalisée et produite par Roland Emmerich Dslyecxi et nommée

http://youtu.be/RcbQk5VXKNE

Bon visionnage.

PS : faut montrer patte blanche pour visionner. Normal c'est pas pour les chti n'enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parce qu'au Clan on a le cœur gros comme ça, on met à disposition des moins bien équipés (en PC of course, me faites pas dire...) d'un chouette tutoriel (vache deux fois que je place chouette aujourd'hui - terme fort peu usité par les djeuns) pour régler aux petits oignons son tout beau, tout neuf Arma 3 : Arma 3 - Alpha : tweaks et premières impressions.

Merci à l'auteur.

Qui n'en est pas à son premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut:

Merci beaucoup Crom ! :armata_PDT_34:

Juste comme ça :whistling: Histoire de !!! Tu n’aurais pas par zazare ?!? La version in french du quick start guide ? :P

:gun3::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger,

Hélache nan.

Mais si tu viens jouer avec nous, point besoin du guide.

C'est vraiment destiné :

1) aux nouveaux sur les jeux de BIS ;

2) à ceux qui attendent la version Lite.

Si tu as déjà joué à Arma 2, tu n'y feras pas de grandes découvertes.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait en passant.

Ce soir jeudi 14 mars, les FIGHT organisent une soirée sur Arma 3 à partir de 21h.

Viendez nombreux. SI vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Mais cette soirée n'a pas été signalée ici bas ? <_<

Cela aurait probablement intéressé quelques joueurs... mais prévenu une demi heure à l'avance, ce n'est pas top

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir été regarder du côté de leur forum, mais en semaine je ne prend de toute façon pas trop le temps de le faire.

M'enfin... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais faire mon brise noix.

Quelqu’un parmi les possesseurs d'Arma 3 pourrait il indiquer à la communauté un lien vers un éventuel pdf (ou autre format) récapitulant toutes les touches actives du jeu.

Ou alors une méthode pour exporter la config de contrôles du jeu.

D'avance merci.

Il est certes amusant/plaisant/horrible (rayer la mention inutile) de pouvoir de déplacer avec une démarche chaloupée dans ce jeu, voire de nager en sous vêtement, mais vu les plaisantins sévissant dans nos parties, on a pas trop envie que certains screens (ou vidéos) fassent le tour du web à notre insu de notre plein gré.

Donc keyboard binding is needed ! Please !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

N’ayant rien trouvés de mon côté sur les commandes :unknw: , actuellement j’ai fait la configue Arma 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que bohémia se rapproche de battlefield avec arma 3 en perdant un peu de simulation lol. Les mêmes touches (courir, lancer une grenade etc.) On voit bien qu'ils veulent toucher un public plus large.

Est ce bien ou mal ? Entre nous je pense que ça ne change pas grand chose vu que nous jouons ensemble et que nous avons la même vision du jeu.

Ceci dit j'ai testé que la première mission solo.

Mes premières impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'en reste sans voix. Quelle puissance ! Je m'incline très bas face à l'incommensurable supériorité de ta prose. Ceci nous prouve une fois de plus notre infériorité face au sexe faible. Ita missae est. :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...