Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tiger

Screens & Vidéos d'arma 3

Messages recommandés

:Salut: à tous!

Je viens de faire des essais du premier « véhicule Addon » qui et un 4x4 (cabine avancée) Volvo C303: http://www.armaholic.com/page.php?id=20165
;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Petit défaut de l’addon, le Volvo ne touche pas le sol.
Image IPB

Vue intérieur avec les trois rétros fonctionnels.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
A priori il y a que les deux places avant (à tester avec plusieurs joueurs).

Particularité de c’est véhicule : Rayon de braquage très court donc si pris trop vite vous avez le droit à ceci. Suis-la j’ai réussis à le contrôler, je n’ai fait qu’un tour) :wacko:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Vous pouvez remarquer que les feux stop son très voyant.
Image IPB
Vitesse en bout de piste = 137 Km/h :hum: (et il continuer d’accélérer). :blink: Autrement dit le freinage à cette vitesse avec les freins à tambour est inexistant, j’ai fini avec les poissons (rappelle au passage pour ceux qui l’on pas encore vu mais il y a un très jolie fond marin).
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Je signale pour les Aviats qu’il y a un

Cessna 185

http://www.armaholic.com/page.php?id=19746

A bon entendeur Salut et à la prochaine !!!

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Volvoaéroglisseursousmarin.

T'as le même en orange ? Avec des fleurs ? et un toit ouvrant ?

Du genre :

Image IPB

:P

PS : respect pour le tonneau. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de l'excellent Dslyecxi sur les bases du jeu en multi dans Arma 3. Mais aussi Arma 2 et bien étendu Iron Front. ^_^

Pour ceux dont la langue du chat qui respire ne les inspire pas, pensez à activer la traduction des sous titres en français. Ça fonctionne du feu de Dieu.

http://youtu.be/xOqNGx_wi04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo pour apprendre plein information importante pour ce genre de jeux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous !

Petites nouveauté sur ma base.

Image IPB
Image IPB

Hunter version ambulance.

Image IPB

Volvo version militaire avec un petit nouveau.

Image IPB

Hélicoptères en version civil.

Image IPB
Image IPB

Hydravion.

Image IPB

Prochainement un sous-marin en cour de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Cepu !

Ben houai je sais bien, c’est comme ça que je l’ai eu mais je ne peux pas le piloter. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la balade c'est continuer toutes l'après midi avec Ours barbu,Cepu et Taulier.

C'était bien sympa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la balade c'est continuer toutes l'après midi avec Ours barbu,Cepu et Taulier.

C'était bien sympa. ;)

Et moi ?? Hein ?? :butcher:

Très bon après-midi. Les mortiers ne font pas de cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici 3 screen pris pendant le nettoyage d'Altis avec Ours Barbu dans notre hélico de combat :D

Image IPBImage IPBImage IPB

Sur la troisième image nous pouvons voir une caméra qui me permet de savoir sur quoi Ours Barbu tir :D

Une autre pendant la campagne :wub: C'est beau :

Image IPB

Ours Barbu qui s'amuse :D

Image IPB

Et dans celle-ci à vous de trouver ce qu'il c'est passé et dans quoi nous étions :P

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...