Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


FIGHT Black Phoenix

Remerciement pour la soirée du 14 mars 2013

Messages recommandés

REMERCIEMENT
Image IPB
Je tiens à remercier les participants, Ray Jefferson et Crom à cette soirée, qui pour moi à mon sens fût riche en rebondissement et en immersion de la mission.
Merci à tous pour cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux FIGHT et à leur staff.

Pas trop dépaysé sauf que c'est plus mieux et vachement trop bien qu'avant. Ça déchire en fait quoi.

^_^

Sans rire, les prémices de ce nouvel opus laissent augurer un futur radieux dans le monde de la simu de piétaille.

Au plaisir de rempiler.

Et pour les curieux, allez faire un tour sur le fofo des VF, il y a plein de zouli screens (6e post - celui de Spid).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...