Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

¨Parcourant depuis un bon moment votre forum, car je suis toujours à l' affût d'infos inédites sur les jeux de stratégie ou autres wargames de tout poil ,j' ai fini par décider de m ' y inscrire...

Voilà ,pour parler brièvement de moi ,je suis un quadra plutôt actif ,ayant connu bien sûr la série de CMBO, CMBB, CMAK, plus récemment les CM Battle for Normandy, je suis aussi un adepte des jeux de CA : la série des Total Wars ,toutes époques..

A côté de çà, je suis aussi un joueur de World of Tanks (commandant du clan francophone FAS_X) ,et ce depuis la bêta.

Passionné également de MMo divers et variés ,tels que DAOC, Everquest, D&D, et plus récemment Guild Wars2 ,mais beaucoup moins actuellement car chronophages ,et malheureusement il n' y a que 24h par jour :)

Ouf.. et à côté de çà j' ai aussi une famille, un boulot ,et 2 enfants qui suivent mon chemin (quoi d' étonnant ..) en terme de jeux online !

Ma région est la Lorraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Beorix. Inutile de te présenter notre forum, puisque apparament, tu le consulte depuis un moment.

Bienvenue également parmis les quadras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Hmmm, va falloir susurrer à l'oreille d'Atlantis l'idée de reprogrammer une soirée CM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beorix. :)

Merci pour cette belle présentation Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeux sur la série Combat Mission.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs (sauf les PEBM de Combat Mission bien sûr) ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Bienvenu.

Hmmm, va falloir susurrer à l'oreille d'Atlantis l'idée de reprogrammer une soirée CM....

Je propose une date pour début avril d'ici à la fin de semaine. Ce sera probablement en temps réel, sur CM Battle for Normandy et en soirée à 21 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Beorix.

Ce n'est pas la première fois que je te rencontre, ayant appartenu à la 13 ième Division Francophone sur WoT pendant un certain sous le pseudo d'HeinrichvonHubsch, tout comme blackhawk666.

C'est d'ailleurs via le Clan des Officiers que j'ai découvert WoT. Jeu auquel j'ai arrêté de jouer depuis un mois.

Heureux de te rencontrer ici.

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...