Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Iceman

Soirée Arma 3 le 21 mars 2013 - Darkness Burning - Day 2 - By FIGHT Iceman

Messages recommandés

= SOIREE COOP ARMA III =-
Rendez-vous sur notre Teamspeak3 à 20h45
Contexte, Mission:
Soldats, vous avez réussis la mission précédente en remplissant tous les objectifs. Aujourd'hui, nous avons encore besoin de vous. Vous êtes insérez de jour à 07H15 sur STRATIS AIR BASE en tant que forçe spéciale UN.
Les troupes enemis se sont repliées plus à l'est de Stratis.
Notre quartier général ordonne le mise en place d'une nouvelle frontière DÉLIMITÉE SUR LA CARTE.
POUR INFO:
Vu l'urgence de la situation, cette opération sera lancée en début de matinée.
Nous n'avons plus le luxe d'être discret, partez dès que possible mais soyez prudent. Vous n'êtes pas à l'abri de mauvaises surprises!
________________________________________________________________
OBJECTIFS :
1. Détruire l'ANTENNE RADAR
2. Détruire le VÉHICULE 4x4
3. Détruire l'HÉLICOPTER
4. Extration en HÉLICOPTER
Votre chef de groupement vous donneras une dernière fois ses ordres avant le lancement de l'opération:
** DARKNESS BURNING - Day 2 **
POUR LE BON DEROULEMENT DE L'OPERATION! VEUILLEZ NE PAS VOUS SERVIR DES HELICOPTERES.... MERCI.
** Mission d'infanterie type: Destruction **
Bonne chance Soldats !
_______________________________________________________________
Les VF et CDO sont les bienvenus :armata_PDT_37:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous!

:hum: Je ne garanti pas ma présence !?!

Si pas présent à 21h00, :80::good: refilé mon "perso" à un autre joueur.

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous!

:hum: Je ne garanti pas ma présence !?!

Si pas présent à 21h00, :80::good: refilé mon "perso" à un autre joueur.

Bonjour Tiger,

Il faut le préciser sur le forum des FIGHT. Iceman le précise bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a réussit à s'inscrire, mais chez les VF ;)

J'aurai peut-être du mettre: "cliquer ICI sur le lien pour vous inscrire." :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REMERCIEMENT AUX PARTICIPANTS
Image IPB
Je tiens à remercier tous les participants du CDO à cette soirée, au nom de tous le FIGHT clan.
Merci à tous pour cette soirée.
Le Staff
Edit : Ce sujet a été combiné avec le sujet "Soirée Arma 3 le 21 mars 2013 - Darkness Burning - Day 2 - By FIGHT Iceman" ouvert par Iceman à l'occasion de l'organisation de cette soirée, ceci afin d'éviter une multiplication de sujets "éclairs" et surtout dans l'optique de conserver une organisation cohérente de la rubrique Arma III.
Modifié par Mogwaii
Fusion de deux sujets "liés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...