Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Addon FVC Gear - Tenues persos CDO - FIGHT - VF

Messages recommandés

Salut les CDO, un addon pour nos clans est disponible dans sa version 1.1

Cet addon contient les tenues personnalisées pour nos trois clans en deux versions.

-Une tenue de type Woodland

-Une tenue de type Desert

Afin de ne pas retarder la sortie de l'addon, Alexiel (Madame Spid) s'est occupé des tenues CDO. (type Digital et Arid pour la tenue désert)

Tout les templates (fait maison) sont à votre disposition si vous désirez concevoir vos propres camouflages.

L'addon est disponible ici: http://www.mediafire.com/?bxsptj53pb84acx

(le mot de passe pour dévérouiller l'archive est le même que pour rentrer sur le serveur)

Il est est d'ores et déjà actif sur le serveur commun et une mission "Seize Ground" est lancé pour pouvoir utiliser et découvrir ces tenues.

Les caisses de munitions personnalisées sont en cours de fabrication.

Une version 2.0 de l'addon contiendra en plus:

-Des tenues de pilotes

-Des tenues de plongeurs (discrètes)

-Des sac à dos aux couleurs de nos tenues

-Des icones

et plus encore...

Voici le détail des unités:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous !

Alors là BRAVO ! Super boulot, y a pas à dire (Ha bin si justement il faut le dire) mille bravo à toute l’équipe. :friends: :drinks:

Merci à Alexiel pour son travail :give_rose:

TIGEREMENT VOTRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les camouflages type US4CES -Arid et son homologue -Woodland.

C'est du bon boulot Mme Spidestone... ;)

Ensuite, et cela n'engage que moi, mais je trouve que les logos sur la tenue ne sont pas adéquats et qu'ils seraient bien mieux en "patch", mais la, je pinaille.

En tous les cas, bravo et merci.

Nb. Voici d'ailleurs la série des US4CES :

Image IPB

(De gauche à droite) US4CES-D Arid, PPE/OCIE, Transitional, Woodland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Mog pour le logo en patch, mais le logo sur fond de cible rouge que m'a fourni Amnésia faisait très "Easy Target" (surtout dans le dos)

Pour les US4CES, madame Spid n'a pas cherché à les refaire bêtement en trouvant la texture sur le net mais s'en inspiré et elle l'a faite elle même en Brush sous photoshop.

Comme je le disais dans le post de tête, ces tenues ont été faites pour qu'une première version de l'addon puisse être disponible pour les missions makers, donc à vous de peaufiner, ou même revoir totalement son design.

J'ai les templates PSD des tenues à votre disposition.

Dsl DoomHammer, c'est parce qu'elles sont en Full HD 1920x1080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce qui explique cela :lol:

sinon comme je disais, très bon travail, je tire mon chapeau au créateur/créatrice :wub:

Je suis de ton avis Spid, avec le fond rouge on aurait été bien visible. Après constat en jeu, c'est dur de repérer qui est qui, faut vraiment s'approcher pour lire, est-ce que y a quelque chose de prévu comme signe distinctif prévu pour au moins pas massacrer les joueurs ? B) (bon après c'est peut-être que j'ai pas encore l'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille te tester une autre mission mais en plein jour (pas din l'chnord comme la map d'hier soir :lol: )

Tu verras que la différence se voit nettement.

Une version 2 avec des teintes plus précises et le logo en ecusson fera le reste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut:

ET pour me répéter encore :armata_PDT_37: pour les tenues.

J’aimerais bien avoir une tenue « lézard » :cdolove: .

J’ai du être un des dernier à porter officiellement la tenue LEOPARD (privilège du TP). B)

Pour renseignement, son nom officiel et tenue Bariolée mes elle est le plus souvent appelée « tenue léopard ».

Je suppose que le fait que vous la nommée « lézard » fait allusion au film : Les Centurions (Alain Delon , Anthony Quinn).

:acute:

Image IPB
:drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cepu ou Spid passent par là, je poste mon message qui n'a jamais voulu s'afficher dans leur forum (souci de balises surement).

Donc citation :

Sinon pensez vous qu'il soit possible d'avoir cette croix rouge sur les sacs ?

Image IPB

source.

En apportant quelques modifs pour pas trop copier le modèle. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Mais (car il y a un mais) pourquoi utiliser pour le medic une icône rouge sur fond blanc ?

Cette icône :

Image IPB

avec la couleur adaptée ne serait-elle pas plus appropriée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que c'est ce que nous avions déjà sur les tenues et équipements, gilets...

Et je pense qu'en jeu le medic doit se reconnaître facilement.

Après pourquoi pas. Faut essayer.

La croix rouge tout le monde reconnait le symbole au premier coup d'oeil et en plus l'ambassadrice c'est Adriana Karembeu. :lol:

Bon.. ben...nous en jeu on a DoomHammer, c'est bien aussi... :D

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...