Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les indispensables (ou pas)

Messages recommandés

Bon ben c'était bien la peine que Ducros y se décarcasse.

Maintenant on a droit à une mise à jour complète.

On oublie tout et on choppe ce JSRS 2.1 qui pèse ses petits 1,1 GigaWatts. Euh pardon je m'emporte. Gigot Octets. A moins que ce soit Giga ? :huh::rolleyes:^_^:P:)-_-B)

Allez hop ! Premier message mis à jour.

Enjoy Guys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao folding Map

Mise à jour Version: 2.3
Utilisation:
Afficher pliage carte: Maj-Map (par défaut 'm')
Modifier le niveau de zoom: Maj + Ctrl + Zoom avant / arrière (par défaut 'Num + / ​​-')
Mode nuit: Maj + Ctrl + vision nocturne (par défaut 'n')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAN agresseurs Version: 1.5
Description:
Apporte 3 nouvelles factions dans le jeu en 1 facile à télécharger et gérer mod (@ CAF_AG1.5). Chaque faction est basé sur un groupe existant qui ont montré l'agressivité envers les puissances occidentales au cours de la dernière décennie.
Afrique:
- Pirates
- Civlians
Moyen-Orient:
- des combattants tribaux
- Civils Europe de l'Est:
- Rebelles
+
CAN agresseurs Patch # 1
Version: 1.5 correctif Brève description: Ce petit patch corrige un problème avec les combattants du Moyen-Orient et la vérification du serveur.
PS; Le A10 à était enlevé du serveur pour le moment faute de map. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Mission Control Center Sandbox 4
Version: r19
Description:
Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle version de MCC appelé MCC Sandbox 4 (bêta). MCC Sandbox 4 est titulaire d'un concurrence nouvelle interface graphique et complet nouveau système d'IA GAIA.
Comme nous ne voulions pas de tenir la mise en vidéo de gros fichiers, les mots et l'art professionnel, ici vous l'avez. Alors restez à l'écoute cette semaine pour des informations détaillées sur la façon de tirer le meilleur parti de cette version! (Vidéo instruction) Comme mentionné ci-dessus, c'est un Beta. Nous réalisons le produit n'est pas parfait, mais avec votre aide, nous allons le rendre parfait. Donc, ne soyez pas timides.
Caractéristiques:
Faits saillants et sait nécessité de:
Remplissez nouvelle interface graphique qui donne le plein contrôle de la machine à la mission d'un point de la carte.
Ouvrez Editeur 3D par ALT-clic de souris.
Unités contrôlées par GAIA (nouvelle IA) se présentent avec un G en leur nom sur la carte.
Envoyer un groupe contrôlé non GAIA à GAIA en cliquant simplement sur «DONNER À GAIA. Le groupe sera désormais contrôlé par GAIA dans la zone donnée (à gauche du bouton) et le comportement (à gauche du bouton).
Regrouper plusieurs waypoints sélectionnez et manuelles. (Waypoints manuels annuler GAIA).
Pimentez vos missions existantes des patrouilles de mortier, d'artillerie, CAS et de l'air entièrement contrôlés par l'IA.
Notez attaques agressives de l'IA qui vous empêchent de sessions paresseux »Canard de prise de vue».
Voir ce que l'IA ne (GAIA) car il génère des waypoints, que vous pouvez mettre à jour et annuler quand vous le souhaitez.
Son objectif l'information de GAIA get de n'importe quelle unité sur la carte, y compris pas sous contrôle GAIA. (de sorte que même les joueurs sur le même côté de GAIA).
GAIA peut jouer contre GAIA. Chaque côté peut être exécuté complètement séparée.
GAIA peut être utilisé séparée du MCC (aussi longtemps que vous avez l'addon) dans vos missions EN VIGUEUR QUI (vidéo sur la façon d'y sera d'ici quelques jours)
Plus ......
À propos de GAIA dans MCC
GAIA est synonyme de plus d'intelligence artificielle. Depuis que j'ai tapé mes deux premières lignes de code MCC il a traversé mon esprit. Que faire si l'IA a fait ...? Pourquoi n'est-ce pas ....? Ces ..... un zillion et questions m'ont hanté pendant trop longtemps. GAIA est ma réponse à la plupart de ces questions. Donc, maintenant vous savez ma motivation personnelle, passons au système lui-même. Ce document tente de se concentrer sur l'intention de GAIA et les décisions de conception qui ont été faites. Je ne vais pas essayer d'expliquer comment tout le code fonctionne, mais après avoir lu ce document, vous devriez avoir une compréhension claire de ce que signifie GAIA, ce choix qu'elle fait et comment elle fonctionne. GAIA peut mieux être considérée comme une avance de plus haut niveau organisme qui est chargé de faire tous les groupes travaillent à (a) objectif (s) commun. GAIA ne s'améliore pas et essaie de ne pas influencer le comportement au niveau du groupe. Alors qu'est-ce que GAIA veut? L'objectif principal de GAIA est de défendre le territoire. Pour ce faire, elle fait en sorte que:
Tous les actifs sont utilisés intelligemment. Connaissez vos unités, ce qu'ils peuvent faire, quelles sont leurs faiblesses.
Les réponses à la menace sont en proportion. Ne pas envoyer plus de troupes alors nécessaires, mais aussi assurez-vous qu'il est suffisant pour faire face à la menace adverse.
Comprendre les priorités. Le plus proche est une menace pour le centre du territoire (zone) est élevé, plus la priorité.
Dans les futures versions de buts GAIA sera élargie et pourrait même atteindre commandant entièrement batailles offensives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cepu.

Ces cartes sont elles installées sur le serveur ? Et donc indispensables pour jouer en multi sur le serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les cartes sont installer sur le serveur,et ils faut les télècharger à part,bien regarder requiert.

Les îles sont:
    [*] [*]Clafghan [*]Falloujah [*]FATA [*]Namalsk (Seulement la carte) [*]Podagorsk [*]Thirsk [*]Thirsk hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ?! Sur la page de Armaholic c'est un pack (pesant 5 Go d’ailleurs) qui est proposé. On peut donc les trouver séparément ces îles ? Tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cepu parle de l'Additionnal Pack, qui améliore la comptabilité avec des cartes de A2, mais nécessite tout de même de les télécharger séparément : http://www.armaholic.com/page.php?id=24911

Il est différent de l'ArmA III Map pack (mais le requiert) : http://www.armaholic.com/page.php?id=23863

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Turambar.

Donc pour résumer deux possibilités s'offrent à nous :

1) On récupère le A3 Map Pack (5 Go) plus la carte F.A.T.A., on applique le A3MP Additionnal pack.

2) On récupère les cartes une par une. Puis on applique le A3MP Additionnal pack.

Voilà.

J'ai bon docteur ?

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Installer l'addons A3mp.

2) installer l'addons A3 mp_ap bien séparé du A3mp que sa forme deux dossier.

3) Installation des îles.

Celà doit faire:

@A3MP

@A3mp_ap

@fata

@fallujah

@clafgan

etc...

Voilà les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post #1 avec la dernière version du TMR.

A lire en détail.

Sinon Cepu me faisait l'article d'un logiciel tiers qui permet (entre autres) de procéder aux mises à jour des mods les doigts dans le nez.

Il s'agit de WithSix.

Un tutoriel ? C'est à l'étude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous allez sauter le pas^^. Depuis le temps que je vous dit que ces logiciels sont bien pour installer les mods :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...