Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


bul

configurer son micro

Messages recommandés

Bonjour

J’ai essayé de configurer mon micro une partie de l’après-midi mais sans résultat, il y a un grésillement, une voix métallique. Sur teamspeak c’est pareille.

Je suis sur windows 8, et mes pilotes audio sont à jour.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,et j'ai essayé celui de teamspeak et toujours pas de resultat.je pense que c’est la configuration de win8 qui pose problème mais malgré mes recherche sur Google ça n'a rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est la connectique de ton micro ? USB ou jack ?

As tu essayé de changer de port ? De connecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une prise jack et les connecteurs à l'avant ou à l'arrière du pc ne règle pas mon problème.

Le micro a été testé sur un autre pc et il fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte son hercules et j’utilise le pilote C-MEDIA PCI audio version 8.0.8.1744.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller les pilotes fournit avec la carte son et le micro fonctionne correctement quand je l’allume mais dès que je passe sur Mumble la voix métallique reprend.

Je continue de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

1) as tu regardé sur le site de Hercules si de nouveaux drivers étaient disponibles ? Éventuellement compatibles Windows 8 ?

2) si tu désinstalles (physiquement) ta carte son et active le chipset son de ta carte mère, le problème apparait il aussi ?

D’ailleurs qu'elle est la référence de ta carte mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom de t’intéresser à mon problème

J’ai installé les derniers pilotes de la carte son qui sont compatible win 7.

La carte mère est une M2V-MX SE SERIE et je ne sais pas si le chipset de ma carte mère est actif ou non.

Une foi la carte son débranchée le pc utilise le gestionnaire de son HD Realtek mais aucun son ne sort de mes enceintes alors que les barres vertes montent et descendent.

Le pilote HD Realtek est à jour et compatible win8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

As tu été voir sur le site si de nouveaux pour Windows 8 étaient désormais disponibles ?

La seule façon de savoir si le chipset son est(était) actif consiste(ait) à passer par le BIOS.

Ton chipset son a l'air de fonctionner (voir les vumètres actifs - barres vertes).

Tu as deux sorties sur l'arrière du boitier : Port Line out (analogique) et SPDIF (numérique).

Enceintes à brancher sur la première sortie. La seconde nécessite un décodeur (genre ampli).

Par contre les derniers drivers son de ta carte mère remontent à 2007 et sont certifiés au mieux Vista 64bits.

Pas dit que ça fonctionne bien.

Il y a un sacré changement question matériel entre Vista et Seven. Et donc avec 8.

Donc je suppose qu'il faut comprendre par ta dernière phrase que Windows 8 a installé lui-même des drivers.

Au final, ton problème de grésillement (et peut-être de voix métallique) pourrait être du à un problème d’alimentation de ta carte mère. Voire d'un périphérique qui créerait des perturbations.

Déconnecte tes périphériques USB pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le BIOS pour désactiver le chipset et ça n’a rien changé.

Les enceintes sont brancher sur le bon port et en débranchant tous les périphériques USB et autres, toujours pas de changement.

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et il n’y a pas de petit triangle jaune mais il n’y a pas de carte son non plus.

win 8 à surement des problèmes de compatibilité avec ma carte son.

Changer de carte son pourrait regeler mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bul,

1) où se situe le triangle jaune dans le gestionnaire ? en face de quel composant ? Cela se produit si tu as désactivé le chipset son et retiré la carte son ?

2) quelle est la référence complète de ta carte son ?

Car les drivers que tu indiques (C-Media) correspondent à une carte Auzentech et non Hercules. De plus il en existe de plus récents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crom

Il n’y a pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques que la carte soit brancher ou non.

La carte est une HERCULES MUSE LT gamesurround 4.1 qui date de mon 1er pc.

Bon j’en ai assez, demain je vais investir dans une carte son en espérant que sa résoudra mon problème.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de brancher ma nouvelle carte son et sa marche, je reviens de Mumble et sa marche nickel.

A bientôt sur Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...