Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Pourquoi pas ?

Messages recommandés

Voilà, plus j'y joue, plus je me dis qu'il serait sympatoche de créer un mod sur HoI3, sachant que cela n'est pas forcément difficile, mais que cela demande du temps et pas mal de recherche historique, est-ce que du monde serait motivé pour se lancer dans un tel projet ? déjà par exemple pour débuter une campagne en 1933 ou 1930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Désoler Doom dans la mesure du temps que j'ai et tout le reste je n'aurais plus de temps pour jouer ^^" donc.. Je peux aider dans la mesure ou y participer vocalement (Si tu as des questions sur la belgique! :P) et le tester avec grande joie! Néanmoins se serait très interessant un mod! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, nous somme face à un sujet susceptible de faire 190 pages et d'être encore actif dans 6 ans. C'est du grand D0om, à savoir un sujet de passionné. Donc, D0om tu as besoin de quelles compétences ? Des graphistes ? Un historien capable d'écrire des événements d'une histoire alternative crédible ?

De mon côté je suis pour 2 scenarii :

    [*]Celui que tu évoques avec début en 1930 et dans lequel les nazis ne sont pas encore assurés du pouvoir en Allemagne. Une Allemagne communiste est donc possible. [*]Un scénario avec un début en 1912, laissant le temps de se préparer à la première guerre mondiale et avec un arbre technologique cohérent jusqu'à l'après deuxième guerre mondiale. A mon avis ce qui n'a pas été possible dans Darkest Hour doit être possible sur H.O.I III. C'est le scénario le plus ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut voir, après c'est sûr que de faire cela tout seul, c'est pas motivant, car c'est beaucoup de boulot. Mais de combiner un scénario commençant en 1900 et faire les 2 guerres Mondiale cela peut être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce que je remarque, c'est le peu de ressources présentes sur la map. Je sais pas si faut conquérir tout le monde pour être bien en ressources, mais là je trouve un peu limite tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard certains d'entre vous aurait des liens sur des tuto pour modder HOI3 ?

Actuellement je cherche à voir et changer les technologies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve l'idée bonne mais difficile..... La traduction de mods existant n'est déjà pas une tâche aisée, alors la création.... Pas évidente, il faut disposer de beaucoup de temps.

Néanmoins j'aime ton ambition !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage qqun sait comment ajouter de nouveaux "début historiques" ? j'aimerai ajouté de nouveaux départ notamment qqch de plus tôt niveau année mais j'ai pas trouvé ou c'est que cela se cache, les scénarios ça pas de souci, ils ont un répertoire a eux seul, mais les autres aucunes traces :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'aime bien ton idées, j'y pense moi même de modder ce jeu. Comme tu as dit, seule c'est la galère. L'idée de partie avant la WW1 et passer au travers de la WW2 risque d'être ambitieuse, mais pourrait-on ce rendre jusqu'à aujourd'hui !

Mais soyons plus sérieux, le problème si jamais vous commenceriez le mod dans les années 10. La WW1 était plus guerre de tranché que guerre mobile comme sur la WW2. Alors comment adapté les combats avec ce style de combat.

J'ai aucune connaissance pour modder ce jeu, alors je pourrait être la pour faire un peu de graphisme tout dépendant c'est quoi. Je pourrait aussi aidé côté historique.

Même je commence là, voici un site pour des cartes historique

http://www.alternatehistory.com/discussion/forumdisplay.php?f=247

Donc, on pourrait ce servir de ce site pour avoir les frontière d'époque que vous voulez commencer le mod.

Question pour ce qu'on peut faire, peut-on faire que le jeu quand on fait des productions ca ne soit pas Tank Léger qu'on produit mais admetton Sherman. En fait je veux savoir si c'est possible de rendre l'arbre de technologie et celle de production en sorte qu'on produise toute les variantes de char et non un type de char.

Si jamais, l'idée de partir a l'ère 1900 jusqu'à l'ère moderne vous interesse, je serais le premier surpris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fais mon mod, j'ai des event de fait qui fonctionne je sais modder perso mais ca prend beaucoup de temp et cela est souvent instable en multi et trouver les erreur est compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...