Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Iceman

la blague du jour

Messages recommandés

:o:armata_PDT_32:

Après un longue et fatiguante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare.

Dès que le train sort de la gare, un homme assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :
- Salut Mon Cœur, c’est Jean-Marie ; je suis dans le train.
- ...
- Oui, celui de 18h30 et pas celui de 16h30, parce que j’ai eu une longue réunion.
-...
- Non Chérie, pas avec le nul de la compta, mais avec le patron.
- ...
- Non Mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie.
-...
- Oui, j’en suis sûr, promis-juré… Etc, etc.

Un quart d’heure plus tard, l'homme continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face de lui, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant, se met à hurler :
- Ho !! Jean-Marie !! Éteins ce ***** de téléphone et reviens au lit !!

Depuis, Jean-Marie n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la cafétéria, Jacques dit à Daniel :
- Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 10 euros. C'est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

Jacques se rend à Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent puis il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
" Vous avez un « Tennis Elbow » (épicondylite) ; trempez votre coude dans de l'eau tiède, évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan. "

Jacques se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il y retourne avec un échantillon d'eau du robinet dans lequel il a mélangé de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme. Il se rend chez Auchan et dépose l'échantillon, 10 euros et attend le résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci :
" L'eau de votre robinet est trop dure ; achetez un adoucisseur d'eau, vous le trouverez dans la rangée 9. Votre chien a des puces ; lavez-le avec un shampooing que vous trouverez dans la rangée 7. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne ; faites-la entrer en désintoxication. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père ; trouvez-vous un avocat. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais. Merci de faire vos courses chez Auchan. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de l'avion...

Un Boeing décolle de l'aéroport de Roissy. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et... Oh non !!! Mon Dieu !!! Mon Dieu NONNNN !!! Merd.....
On entend un bruit sec et ... plus rien...
Silence de mort dans l'avion... Les passagers se regardent. Personne ne bouge... L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... Les hôtesses sourient nerveusement... Mauvais signe !
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !
- Ce n'est rien !!!, hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 % sur ROF bon ok voici une bonne réflexion :

Que veut dire: se donner à 100%'?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifique qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?
Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Maintenant...

A vous de trouver combien de pourcentage pour :

- V A N T A R D I S E ?
- CIRER LES POMPES ?
- CEDER AUX AVANCES DE SON BOSS ?
- CEDER AUX AVANCES DE SA BOSS(E)? oui, ça existe!

Vous pouvez aussi en proposer d'autres

MORALITE
La prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :

"Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% "

Eh bien, vous saurez pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proverbe chinois :
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...