Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

Salle des cartes

Messages recommandés

Tout est en ligne.

J'ai par contre uploadé Pripiat sur son ancien sujet et je t'explique les raisons ci-après.

J'ai également inséré un lien miroir pour Pripiat 2Vs2 et bien entendu mis à jour le miroir de la version 1Vs1. :)

Voilà cartes chargées, Mog si tu peux retirer la première version tu seras un choux , merci.

A l'occasion, pourras-tu effectuer une capture de ce que tu vois lorsque tu te trouves sur la page de présentation d'une carte ?

Normalement, tu devrais, comme tous membres, avoir accès à un bouton (situé en bas) et permettant l'envoi d'une nouvelle version (soumise à validation tout de même, je pense, comme pour l'envoi d'un nouvel élément).

L'avantage étant que tu peux remplacer une précédente version devenue obsolète, sans avoir à créer à chaque fois une nouvelle présentation. D'une part, cela évite les doublons et les suppression intempestives.

D'autre part, cela permet également de conserver de nombreuses informations (date de création, ancienne version -conservée en archive et pouvant surtout être restaurée au besoin-, etc...) mais aussi de continuer à suivre l'actualité de la-dite carte (nombre de téléchargement depuis sa création, commentaires, notes, etc...).

J'ajoute que pour la mise à jour d'une carte sur le forum, le nom du fichier .pak n'a pas nécessairement besoin d'être identique, puisque la nouvelle version vient se substituer à la précédente. Pour le lien miroir, un nom "différent" obligera seulement à un changement de l'adresse, donc pas problématique en soit, puisque le nouveau lien remplacera l'ancien qui se verra supprimé.

Nb. Au besoin, je pourrais faire un petit tutoriel sur l'emploi de ce module, mais des différences d'accès peuvent apparaître (Administrateurs /Modérateurs et Membres n'ayant pas les même droits sur le forum... ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, pourras-tu effectuer une capture de ce que tu vois lorsque tu te trouves sur la page de présentation d'une carte ?

Normalement, tu devrais, comme tous membres, avoir accès à un bouton (situé en bas) et permettant l'envoi d'une nouvelle version (soumise à validation tout de même, je pense, comme pour l'envoi d'un nouvel élément).

.

Oui je confirme mais ça je l'ai remarqué après avoir uploadé les cartes ( ah la précipitation :rolleyes: ) je ferais mieux la prochaine fois. Merci pour la maj Mog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'ajouter comme promis Sebastopol en version 1v1 et en prime j'ai eu le temps de convertir ma carte St-Lô en 1v1 également. Cette dernière étant très lourde, j'espère qu'elle sera plus jouable en 1v1.+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:Opération Graufuchs a été mise à jour.

La carte est disponible dans la rubrique de téléchargement du forum.

Lien direct : operation-graufuchs/

  • Ce qui a changé :
    • L'aviation n'est dorénavant plus disponible
    • Certains renforts périodiques ont été supprimé
    • L'erreur du script concernant le renfort ferroviaire russe a été corrigé (Il n'y aura plus qu'un seul et unique train en lieu et place des trois qui arrivaient ! ;))
    • Correction du script permettant l'obtention d'un camion de soutien "permanent" pour chaque joueur (En effet, chacun des joueurs disposent d'un camion dit "permanent" dans le sens où s'ils perdent l'unité en question, ils en reçoivent une autre plus tard au cours de la partie. Nb. Attention tout de même, car le délai de -réapparition- de la-dite unité reste assez long)
  • A noter que la nouvelle version (le nom est identique) vient en substitution de la précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog tu as enlevé les panther avec le servant en tourelle ? il fait désynchroniser quand il explose .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré les deux "types" de chars qui ont été ajouté par le Mod et qui offraient un tireur ou un commandant en tourelle.

Par contre, j'ai en effet laissé les chars d'origine MK qui possèdent le tireur en tourelle, mais eux ne souffrent pas de bugs, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, voici le lien de ma dernière création (et ma première aussi)

C'est, je le rappelle:

-une carte 1vs1

-de 24x24

-Wehrmacht contre URSS

-été 1942

http://www.mediafire.com/download/rfaajox33ag83aj/%5BOFF1_5_Beta%5D_Besatzung.pak

Salut Batouuu.

J'ai lancé la carte et je la trouve très bien réalisée. Bravo.

Par contre, en ce qui concerne les dépôts de ravitaillement, apparemment, ils ne fonctionnent pas dans le sens où mes véhicules, une fois vide ne les trouvent pas... Donc, à revoir de ce côté là ! ;)

N'hésites pas non plus à utiliser la rubrique de téléchargement intégrée au forum.

Bon jeu à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download/t0ci79rbbgir7k5/[OFF1_5_Beta]_Besatzung.pak

Petites corrections de bugs et équilibrage:

- Suppression: infanterie italienne et remplacement par 1 section allemande rifle_40 et 3 équipes lance-flammes.

- Suppression: artillerie italienne et remplacement par 1 panzer II Flamingo.

- Suppression: Dépot de ravitaillement secondaire attribués à chaque équipe et remplacement par des dépots principaux.

- Correction: Nombre de chasseurs allemands Me109 passé de 4 à 2.

- Ajout: Carcasses de chars T34-76 près du pont en pierre au nord.

- Ajout: Carcasses de chars PzKpfW.III près du pont en bois au sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bravo,je vais regarder cela. Il n'y a plus qu'à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Une ancienne carte que je viens de convertir sur la version 1.5. Quelques uns se souviennent peu etre de cette map, il s'agit de KS1. Du tout facile..........

1422192841-off-ks1-large-h.jpg

Elle est disponible, sauf erreur de manipulation sur la section téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Une ancienne carte que je viens de convertir sur la version 1.5. Quelques uns se souviennent peu etre de cette map, il s'agit de KS1. Du tout facile..........

1422192841-off-ks1-large-h.jpg

Elle est disponible, sauf erreur de manipulation sur la section téléchargement.

Bonjour à tous

J'ai mis à jour cette carte avec modification du train blindé Russe et rectification des renforts Russes qui arrivaient en masse. Donc,plus qu'à essayer. C'est disponible sur le sujet de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Et hop!! de deux. Une autre carte à essayer car j'avais des soucis avec le script de l'aviation; il s'agit de Viazma. Encore du tout facile.... Action située vers 1941 1942, pas de gros chars chez les allemands, mais pas mal de petites unités de tous genres. C'est une 2v2 32x32.

1422702116-viazma2v2-large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de créer une carte sur cette bataille : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Brest-Litovsk

Je pense que ça pourrait être sympathique, mais la création de la map pourrait être très longue^^.

En ce qui concerne les cartes multijoueurs sous Offikrieg, je ne crois pas.

Maintenant, peut-être que la communauté a déjà réalisé un scénario sur cet affrontement, mais je ne pourrais te le confirmer. :rolleyes:

Mais, l'idée reste intéressante pour une mission, une campagne ou même une carte multijoueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...