Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

Salle des cartes

Messages recommandés

1397081857-map-house.png

:excl: Les cartes sont désormais accessible au sein de la rubrique de téléchargement du forum du Clan Des Officiers. :excl:

Salut à tous ! Voici les cartes actuellement disponible pour Offikrieg 1.5beta.

Rappel de la procédure d'installation :
- Cliquer sur le lien de téléchargement.
- Puis, placer directement le(s) fichier(s) .pak dans le dossier Rundata de votre jeu.
- Concernant les Package de Maps, il vous faudra dézipper le contenu et récupérer ce dernier. S'il s'agit de .pak, référez-vous à la procédure citée plus haut. Dans le cas ou il s'agit de fichiers .bzm et .lua, il vous faudra les installer directement dans le dossier "Multiplayer" via l'arborescence suivante : data/maps/multiplayer/ ...

Les cartes solo :

Par Mogwaii :

Les cartes multijoueurs :

Par Fricotin :

Par Batou :

Par Eglantine :

Maps d'Eglantine :

Contenu du .pak :

  • off_prokorovka2 2vs2.bzm
  • off_prokorovka2 1vs1.bzm
  • mille_tanks.bzm
  • rostov.bzm

Par Fabrice :

Par Mattou :

Mattoupack :

Contenu du .pak :

  • off_wittmanwest.bzm
  • off_abteilung653.bzm
  • off_bocage.bzm
  • off_wintergewitter.bzm
  • off_vistule.bzm
  • off_normandie2v2.bzm
  • off_nordfront2v3.bzm
  • off_kurakovka.bzm
  • off_karkov43.bzm
  • off_hongrie3v3.bzm
  • off_easternfront44.bzm
  • off_berlin45.bzm
  • off_berezina.bzm
  • off_assiege.bzm
  • off_argentan2v1.bzm
  • off_ardenneskrieg.bzm
  • off_ardennes2v2.bzm
  • off_zagreb45.bzm

Par D0omhammer :

Maps Doom :

Contenu du .pak :

  • korps.bzm
  • sword.bzm
  • motherland.bzm
  • krieg.bzm
  • invasion.bzm
  • assaut2.bzm
  • molotof.bzm
  • littleland.bzm
  • littleroad.bzm

Par Otisthebogan :

Par Mogwaii :

Par Olaf :

Par BigMoe :

:excl:

Nb.a. Il est à noter que d'autres fichiers directement liés aux cartes (notamment les script.lua) peuvent se trouver dans les archives.

Nb.b. Pour créer les dds des nouvelles cartes, faites comme si vous alliez créer une partie et laissez faire le jeu.

Nb.c. Avant l'installation d'un nouveau .pak de mise à jour, et pour éviter d'avoir des soucis de compatibilités, il est vivement conseillé de supprimer au préalable l'ancienne version du .pak à remplacer. Il est également nécessaire de se rendre dans le dossier -...RunDatamapsmultiplayer...- et d'y supprimer les éléments .dds liés aux cartes mises à jour. Cela évitera un plantage potentiel au lancement du jeu ou pire encore, en cours de partie.

Ce message a été promu en article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mog mais justement il se trouve que je suis en train de rectifier mes cartes Sebastopol et St-Lo qui bugge au départ. Donc je vais devoir réactualiser mon pack très bientôt...désolé :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, cela tombe bien puisque c'est Greg qui a rassemblé les divers packs puis ouvert le sujet...

Greg ! Wo bist du ?

Après, pour plus de confort, et une fois les cartes "validées", je pense qu'il sera judicieux de les uploader sur le forum directement.

Pour les mises à jour qui suivront, il faudra simplement conserver les noms de façon à bien remplacer les anciennes versions.

L'upload fonctionne ainsi me semble-t-il ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon dès que vous avez une nouvelle version de carte, postez le lien sur le sujet et ensuite je mettrai à jour le premier post. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups

Bah, cela tombe bien puisque c'est Greg qui a rassemblé les divers packs puis ouvert le sujet...

Oups! désolé Greg. Bon de toute façon j'ai fini mes rectifications : plus de bâtiments indestructibles ni de lignes de vue directe sur le camp allemand ni d'unités "espions" dans les camions d'artillerie du renfort n°4 sur Sébastopol, plus de Tigre qui se balade chez les alliés au départ sur Saint-Lô.Voici le lien pour le Fricopack débuggé : http://www.mediafire.com/?kpa43e8q3a6a4jc +++

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des liens de téléchargement pour que ça soit plus clair, veuillez s'il vous plaît poster vos nouvelles cartes sur ce sujet à l'avenir et je mettrais à jour le premier post, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Greg, je vais encore te donner du travail : ce soir je mets en ligne la version 2v2 de Plaines, première du nom.

PS: tu as oublié dans la liste des cartes du Fricopack " Sébastopol2v2 "

;)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , fini ma dernière carte en 2v1 aujourd'hui, elle s'appelle Italie 44. J'ai aussi repris les cartes où trainaient quelques flakvierling et autres Panther à mitrailleurs pour virer ces importuns planteurs de parties. Revu aussi Tobrouk 2v2 pour attribuer correctement les dépôts de mun, rajouter des véhicules de soutien aux italo-allemands pour déminer et mettre des Semoventes avec un vrai canon qui tire. Le tout sera en ligne ce soir +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou c'est tout chaud

http://www.mediafire.com/?nu4ownous3dghii

Cette fois-ci le pack de cartes (12 au total ) se présente sous la forme d'un dossier à dézipper sur le bureau par exemple . Ensuite copiez-collez les 12 fichiers pak inclus dans le dossier dans le data de BK. Comme ça si une carte nécessite encore une correction vous n'aurez pas besoin de recharger le toutim . Au préalable virez le précédent Fricopack ainsi que les fichiers pak intitulés " Plaines41.pak" et "Plaines2v2.pak" de votre data ainsi que tous les dds correspondants de votre dossier Map/multiplayer; Bon jeu !

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

J'y pense,Greg,mais je manque de temps............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici ma dernière production . c'est une modeste 1v1 en 10x10 intitulée " Sudden Strike" qui, comme son nom l'indique , a la particularité de fonctionner aux renforts par drapeaux à la façon de l'illustre cousin de BK.

Lien ci-contre : http://www.mediafire.com/?06yljufu98zxxzz

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...