Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

Salle des cartes

Messages recommandés

Et voilà, c'est tout chaud et il s'agit d'une nouvelle carte baptisée Oasis, déclinée en version 2v2 et 1v1. De taille 30 x 30 , les forces en présence sont donc les italiens et les allemands opposés aux Britanniques et à leurs alliés américains. Il y a des renforts réguliers ainsi que des renforts aux drapeaux. Décompressez le fichier ( soft utilisé 7zip ) sur votre bureau puis copiez-collez les deux cartes dans le data de BK comme d'habitude.

http://www.mediafire.com/download/lrbpltp9xx000cg/cartes%20oasis.7z

Bon téléchargement :)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Merci Frico,c'est dans la boite, un peu de desert en cette période ne peut pas nous faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Souvent dans le désert,les fruits sont issus de plantes à épines,j'espère que l'on ne va pas trop se piquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre-vous ont pu le voir, j'avais commencer à réorganiser la salle des cartes.
Hors, j'ai rapidement trouvé les limites à ce que j'envisageais en matière de présentation.

Aussi ai-je réorienté mon choix vers la rubrique "Téléchargements" du forum CDO, laquelle se prête réellement bien à cette organisation.
Auparavant, il nous été impossible d'uploader un fichier .pak, mais Atlantis a bien gentiment ajouté cette extension à la liste de celles autorisées.

Dorénavant, vous mappeurs1, devriez pouvoir mettre à jour vos cartes via cette rubrique. En effet, il vous est possible de créer un sujet dédié à votre carte (si ce dernier est inexistant bien entendu) ou bien simplement effectuer une édition d'un sujet déjà en place. Dans ce dernier cas, vous n'aurez qu'à remplacer la carte proposée par la nouvelle. Un suivi des mises à jour est accessible visuellement et vous avez également la possibilité de mentionner les modifications apportées via un formulaire.

A noter également qu'il est possible de restaurer une ancienne version d'un fichier...

Pour le moment, les cartes sont organisées via des étiquettes.
J'insiste sur le fait qu'une étiquette reste obligatoire et doit être mentionnée : Offikrieg
Pour la suivante, j'ai mentionné le nom du créateur de la map en question (ou du pack de maps). Cela permettra de faciliter les recherches.
Libre à vous d'en mentionner d'autres, telles que le nombre de joueurs, la taille, etc...
:excl: Je rappel qu'il s'agit d'étiquettes permettant un tri rapide des cartes proposées.

Pour certaines informations, il est possible de les ajouter dans le menu de droite, mais cela se passe au niveau administrateur du forum, donc il s'agira d'en faire la demande à un administrateur, lequel vous ajoutera ou non l'option souhaitée.

J'ai également conserver un double des cartes actuellement disponible sur Mediafire. Le lien est mentionné en tant que miroir de téléchargement, dans le cas d'un potentiel (mais improbable) dysfonctionnement du lien dédié.

L'avantage de la rubrique de téléchargement est qu'elle va permettre un suivi des téléchargements, mais aussi permettre aux utilisateurs de noter les cartes, de laisser des commentaires, etc...

N'hésitez donc pas à vous rendre dans la-dite rubrique afin de vous familiariser avec cette dernière et pourquoi pas, commencer à y uploader vos cartes...

Je vous invite également, camarades, à vous pencher sur la description de vos cartes, car, pour nombre d'entre-elles, je n'étais plus certains du nombres de joueurs concernés, ou des factions jouées. Si d'aventures, vous voulez mentionner ces informations ou en ajouter. ;)

Bon jeu à tous,
Mogwaii.




1 = En fonction des autorisations qui vous sont accessibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que fabrice , j'ai 4 map sur le feu là , d’ailleurs il manque pas mes maps ?

Si, absolument. Mais j'ai passé quasiment tout mon dimanche après-midi à uploader les cartes actuellement disponible.

Car, il me fallait lancer chaque cartes via le mapeditor, afin d'une part, de vérifier qu'il s'agissait bien d'une version Offikrieg 1.5Beta et d'autre part, toujours via le mapeditor, créer les minimaps en format large (512x512px). A savoir que pour ces dernières, au format .tga, une conversion en .jpg était nécessaire pour une diffusion plus aisée.

Une fois ceci effectué, j'ai intégré pour chaque carte une petite présentation, et pour les packs de maps, mentionné au travers d'une liste, leurs contenus.

D'ailleurs, pour certaines cartes, je n'ai pu renseigner tous les champs...

Ajouté à cela, un envoi en parallèle de chacune des maps sur mon compte Mediafire afin de disposer d'un "miroir de téléchargement".

En bref, c'est assez long... ^_^

Maintenant, j'ai commencé à récupérer certaines cartes, et notamment les vôtres, mais je ne suis pas certains de disposer des dernières cartes mises à jour, ni de toutes les avoir.

Si d'aventure, vous souhaitez vous charger de l'upload, n'hésitez pas, surtout que vous devriez sans nul doute, disposer des dernières versions de vos cartes. ;)

Moi-même, j'ai des cartes à convertir et potentiellement, à retoucher, certaines ayant de très nombreux objets et unités de supprimés.

Bon jeu à tous, :offikrieg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'uploader la carte "Sudden Strike" de Fricotin, ainsi que Baptême du feu V2.

J'en ai également profité pour ajouter Festung Europa [2Vs2], sur laquelle j'avais déjà travaillé il y a quelques temps de cela et que je viens de retrouver dans mes "archives".
Il s'agit présentement d'une version 0.6, mais elle est normalement jouable. Donc, avis aux amateurs... :whistling:

Bon, il y en a encore quelques-unes dans les cartons... sans compter celles qu'Olaf et Fabrice nous proposeront. :armata_PDT_11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans la boite et la carte est maintenant disponible dans la rubrique dédiée.

J'ai simplement reproduit la présentation type que j'ai utilisé pour toutes les cartes, ajouté une vue de la minimap et hébergé la-dite carte sur un lien miroir.

Voili, ;)

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la version 2v2 de Pripiat et j'ai également retouché - suivant les recommandations de Mog- la version 1v1 ( disparition de l'artillerie statique non-attribuée ). J'upload le tout ce soir.

PS: je suis également en train de convertir Sebastopol en 1v1 qui sera prête vendredi.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...