Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Colonnel-Miller

Blitzkrieg 2 Nival net !

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec blitzkrieg 2 je n'arrive pas a jouer en ligne quand j'essaye cela m'affiche : '' delai de connexion expirer'' je voulais savoir si il y avais encore des joueurs ou que le serveur est mort et qu'il n'y a vraimment plus personne.

J'ai aussi essayer d'appeler le numero de telephone d'assistance qui ce trouve dans le manuel de jeu, personne ne reponds. Sa serait super sympa que quelque m'aide svp, Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur est mort et l'équipe qui a créé le jeu à depuis été dissoute. Je pense qu'il n'y a plus grande monde (du moins par ici) prêt a jouer a ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va t'être très difficile de trouvé des adversaires français sur BK2, néanmoins tu pourras peut-être trouver quelqu’un en international ici http://bk2-mp.webs.com/

en installant X-fire.

Mais si tu as Blitzkrieg premier du nom je te conseillerais plutôt d'essayer le mod Offikrieg http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/forum/122-mod-offikrieg/

Alors c'est sûr ce n'est pas de la 3D mais les maps concoctées par les membres du clan sont d'une beauté... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, j'ai reussi a me connecter a nival net en installent le patch 1.5. Il y a encore des joueurs vers 19h, mais je rencontre des problemes par exemple en custom j'essaye de rejoindre une partie et sa me met '' votre version de la carte est differente de celle de la partie '' merci de me dire ce que je dois faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut que la partie que tu veux rejoindre provienne de joueur ayant moddé leur jeu , ou alors d'une version plus récente ou moins récente du jeu , as tu regardé si tu avais les derniers patchs pour le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me dire ce que je dois faire .

Mets-toi à Offikrieg et découvre un nouveau monde où de gentils officiers s'épanouissent sur des cartes 32X32 au milieu de ruines fumantes et d'unités foisonnantes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaf, comment fais tu pour voir les derniers patch du jeu ? j'ai telecharger le patch 1.5 sur jeuxvideo.com et je n'arrive pas a rentrer dans aucune partie custom, apres ladder je ne sais pas je verrais ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un petit probleme, quand je joue en ligne, j'ai un bug qui revient souvent en pleine partie. Je reviens au menu demarrer de l'ordinateur et il y a un message qui me dis ''game exe a cesser de fonctionner, une erreur c'est produite avec microsoft, envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer'' . J'ai deja essayer de desintaller reinstaller sa ne marche pas, pare feu activer et desactiver, carte graphique niquel, connexion internet excelente je ne vois pas du tout dequoi sa vien merci de m'aide suite a ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un petit probleme, quand je joue en ligne, j'ai un bug qui revient souvent en pleine partie. Je reviens au menu demarrer de l'ordinateur et il y a un message qui me dis ''game exe a cesser de fonctionner, une erreur c'est produite avec microsoft, envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer'' . J'ai deja essayer de desintaller reinstaller sa ne marche pas, pare feu activer et desactiver, carte graphique niquel, connexion internet excelente je ne vois pas du tout dequoi sa vien merci de m'aide suite a ce probleme.

Game.exe a cessé de fonctionner ?!

Cela me fait de suite penser à Blitzkrieg, premier du nom. Dans ce cas, et s'il s'agit à peu de chose prêt la même, je penserais simplement à un bug, le plus souvent dû à une unité ou un objet.

Par contre, ce genre de soucis est assez délicat à repérer et surtout, à corriger. Le plus simple étant de ne pas utiliser la-dite unité en jeu.

A noter aussi que l'emploi de patch ou autre correctif doit se faire sur chaque machine. J'entends par là que tous les joueurs, sur une même partie, doivent avoir les mêmes fichiers. Pour l'exemple et toujours sur Blitzkrieg, certains joueurs peuvent utiliser un correctif nommé AI-Logic. Ce dernier empêche les tirs au travers des bâtiments. Le point à noter, c'est qu'un joueur qui ne dispose pas de ce fichier, pourra très bien rejoindre la partie, mais en cours de jeu, lorsqu'il y aura un tir à proximité d'un bâtiment, il plantera irrémédiablement.

Le mieux étant que tu te renseignes auprès des joueurs avec qui tu joues. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que cela viennent des patch corretif au autres du jeu, je pense plutot a ma carte graphique ou memoire qui deconne ou encore ma connexion internet.

D'autre joueurs de Bk 2 on me l'on dis aussi, sauf que si le probleme vient de ma carte graphique ou memoire que dois-je faire pour reparer et faire en sorte qu'il n'y est plus ce message d'erreur qui me fais buger en pleine partie.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...