Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Frankreich 40 Mod

Messages recommandés

Salut à tous,

:top: une première version du mod "Frankreich 40" est disponible ici :

http://wolfsplace.square7.ch/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=655&sid=c85503706e7725cade4d1ec746ef3b70

pour ceux qui n'ont pas de compte à Wolfsplace http://wolfsplace.square7.ch/phpBB3/index.php?sid=c85503706e7725cade4d1ec746ef3b70 , il faudra en créer un au préalable.

:48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shok: ROH un Alsacien qui comprend pas l'allemand :lol: (je sais bien que les deux langues ne sont pas pareil, mais elles ont quand même des similitudes non ? :whistling: )

Plus sérieusement, si vraiment tu ne peux te logger, je te donnerai les liens de téléchargement par MP (car les auteurs du mod n'autorisent pas pour l'instant la diffusion de leur mod car ce n'est qu'une beta).

D'autre part il y a quelques bugs qui ont été détectés (portée des 75mm modèle 1897 français trop courte, etc...), donc il y aura une MAJ.

Sinon les deux cartes proposées sont sympathiques à jouées (peut-être un peu trop faciles ?), ceux qui ne possèdent pas RT ne pourrons jouer qu'une des deux maps :(

J'ajoute également que le mod utilise les mêmes portées que dans MK, et que nombre de modèles sont de Feldgrau (un contributeur d' :offikrieg1: ).

:48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je connais pas la réponse de la question ^^ je comprend une partie de l'allemand mais les cours c'est long ^^ et oui l'alsacien ressemble mais c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une réponse pour Panzermause : tout d'abord il faut que tu t'assures que ton navigateur internet accepte les cookies ensuite il semblerait que la réponse à la fameuse question (Wann wurde Blitzkrieg veröffentlicht?=quand a été publié Blitzkrieg?) serait celle ci : 28. März 2003

Sinon, concernant le mod, il y avait un problème de portée des 75mm modèle 1897 français (trop courte :armata_PDT_07: ), qui vient d'être rectifié(mais à mon humble avis elle demeure toujours trop courte), donc une nouvelle version du mod est disponible.

J'ai contacté KeepItSimple (un des auteurs du mod) afin d'obtenir l'autorisation de partager les liens de téléchargements directement ici, et ai obtenu gracieusement cette autorisation.

Par contre je conseille fortement de l'installer sur Rolling Thunder ou la version présente dans Blitzkrieg Anthology (Blitzkrieg AnthologyBH - RT) car sur Blitzkrieg v1.2 il faudrait faire une petite manip afin d'avoir un écran de présentation correcte (dans le répertoire "Nival InteractiveBlitzkriegRundatamoviesinterface" renommer les 2 fichiers smoke1.bik et smoke2.bik en smoke1.bak et smoke2.bak).

jc2ihjsucuy1a676g.jpg

Frankreich'40 Mod

Auteurs : KeepItSimple - GottMituns

Lien : http://www.mediafire.com/folder/533b4ur7ak7mi/Mod-Download

Installation : après avoir télécharger les 4 parties, ouvrir le fichier Frankreich_40.part1.rar puis extraire le dossier Frankreich '40 dans votre dossier mods

Il y a 3 maps solos actuellement disponibles (fichiers .pak à placer dans le dossier "data" du mod) :

Sturm ueber Belgien

Liens :

:excl2: Ne marche qu'avec Rolling Thunder

Taille : 10x10

Joueur : Allemagne

IA : Belgique

Un p'tit assaut aéroporté ça vous dit ?

imdd737hepaoet96g.jpg

065tc8pl02b9kbt6g.jpg

Duisans 1940

Liens :

Taille : 15x20

Joueur : GB - France

IA : Allemagne

5n6jk0158m0r1d96g.jpg

947l1a13m17t6t76g.jpg

o09i3rmboy365yw6g.jpg

Hannut 1940

Liens :

Taille : 20x20

Joueur : Allemagne

IA : France

0880m6649r52bju6g.jpg

Par contre, sur cette map, j'ai détecté un problème d'accrochage de trains (problème rencontré par ici il me semble :) ) mais qui ne devrait pas gêner les Panzers de la Wehrmacht.

Je vais signaler ça aux auteurs et leurs envoyer le tuto de Monsieur Mogwaii.

48oy8ayze8siac26g.jpg

:48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une map de plus, une. Cette fois-ci KeepItSimple nous propose une "reworked" map créée par Devil :

(Fichiers .pak à placer dans le dossier "data" du mod)

Fall Rot 1940

Liens :

Taille : 10x10

Joueur : GB - France

IA : Allemagne

ozorvx7oemgour56g.jpg

3s5h274grjrxvhb6g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, une map de plus. Les hostilités se dérouleraient du coté de Dunkerque paraît-il.
(Fichiers .pak à placer dans le dossier "data" du mod)


Duenkirchen

Auteurs : KeepItSimple et GottMitUns

Liens :

Taille : 25x20
Joueur : GB - France
IA : Allemagne

pa1ry44m1et7fvp6g.jpg

rz1r0b9zw9cadut6g.jpg

t2u21h2lhlug7ho6g.jpg

888t45x412zi5506g.jpg

qc57ab950iaaag66g.jpg

amc9m9lt2ndt9vl6g.jpg

3emzzqx6qd35k956g.jpg

smudjyswv2x4um96g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Scyooff pour ces captures.

Je ne joue pas à ce mod mais il m'a l'air bien sympathique et puis j'apprécie toujours de voir que la communauté est toujours active... :wub:

Il est aux normes BK je présume ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a deux, trois maps bien détaillées, et pour "une des rares fois" qu'un mod utilise les caractéristiques de MK, faut pas s'en priver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous,

voici une version 1.0 du mod Frankreich'40 et cette fois-ci l'installation peut ce faire, soit sur BK1.2, RT ou Anthology (il n'y a plus de problème d'effets de fumée dans le menu de BK1.2).

Frankreich'40 Mod

Auteurs : KeepItSimple - GottMituns

Liens :

Installation : après avoir téléchargé les 5 parties, ouvrir le fichier Frankreich_40_v1.0.part1.rar puis extraire le dossier Frankreich '40 dans votre dossier mods

Par contre, pour l'instant il n'y a qu'une seule map disponible pour tester le mod, la conversion des maps marchant avec la version précédente devrait se faire incessamment sous peu (ce qui veut dire qu'en fait je n'en sais rien :pardon: )

Donc, la map :

Dainville 1940

Liens :

Taille : 15x15

Joueur : GB

IA : Allemagne

1i86ab6ua4e5e2i6g.jpg

:48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

@ Scyooff, que je viens de lire a/s de Frankreich'40 Mod , j'aimerai savoir si ce mod peut être installé sur le jeu Blitzkrieg que je possède, je ne connais pas sa version car il y a longtemps que je ne l'ai pas réinstallé, c'est le jeu de base composé de deux disques, version boite avec le livret, acquis peut de temps après la sortie du jeu il y a ... longtemps :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui pas de soucis par contre assures-toi de bien avoir un dossier "mods" se trouvant dans ton dossier "Run", si ce n'est pas le cas il te faudra le créer manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...