Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du 18 Mai 2013

Messages recommandés

Merci à tous pour votre participation. Et à D0om pour cette carte, comment dire,...bien équipée et fournie... ^_^

Il est vrai que les premiers objectifs ont été enlèves avec ordre et méthode. Et sans trop de pertes. Par contre l’avancée sur Sakhalino a été très laborieuse. Ce fut un tournant...

Quant aux allégations du sieur Sukhoi, je ne voie pas du tout de quoi il retourne. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat que Fabrice : Super carte, qui mérite un max de précaution et de stratégie, et beaucoup d'expérience. Par contre, gros souci de lag; c'est frustrant d'avoir en ligne de mire 3 ou 4 targets et de ne pouvoir les traiter ! A très bientôt, sur la même carte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux 18 joueurs qui ont combattus hier soir. La partie fut agréable sous le commandement du général Crom qui a bien mené ses hommes face à un adversaire soviétique teigneux. Comme déjà dit par d'autres participants, la fin de la soirée fut émaillée de lenteurs sur la carte mais l'essentiel est que nous nous soyons bien amusés.

De mon côté, j'ai passé une grande partie de la soirée à ramené des SdkFZ de la base vers les lieux d'affrontements. :P

Merci à D0om aussi pour cette sympathique mission, difficile et intéressante. :armata_PDT_34:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a droit à une médaille pour avoir tué Atlantis ?... :P

- OH MON DIEU UN POPOV !!

D'autres popov !! On est encerclés

[paranoïa activée]

BLOM-BLOM-BLOM

- ... Euh Denis ? En fait c'était Atlantis...

- Ah... euh... on s'excuse hein !... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée dans une ambiance sérieuse mais néanmoins détendue (ou bien dans une ambiance détendue mais néanmoins sérieuse... ).

Merci à tous. :)

Merci à DOom et à ses cartes trrruuuuuuffffffffffffféééééééééééééées d'ennemis (et il doit y avoir un ratio d'au moins 2 x T34s pour 1 fantassin... :P).

Merci à Crom pour son "lead" calme et serein (enfin, jusqu'à ce qu'il décide d'user du mortier... :lol: ).

Ce que j'ai regretté :

- Effectivement ce gros coup de lag pendant quelques minutes... Le serveur a été occupé par autre chose, ce n'est pas possible autrement...

- Le fait de respawner tout au nord-ouest du camp de base, et de devoir revenir par mes "propres" moyens vers les combats (emprunt d'un véhicule, auto-stop, etc). Heureusement, je n'ai dû le faire à pinces qu'à la dernière fois (vu que tous les véhicules avaient été emmenés... :P).

Ce que j'ai particulièrement apprécié :

- Être dans un Königstiger avec DOom. :armata_PDT_34: Personnellement, j'aime bien être dans un char avec lui : on s'entend bien, il a de bons yeux... :P Et comme DOom préfère conduire les chars, ben c'est pratique pour tirer... :armata_PDT_22:

- La progression du début, qui voyait les chars se coordonner pas trop mal (même s'il y a des choses à améliorer, ce n'était pas si mal que ça).

- Les SU85 qui encaissent comme des Dieux des obus AP sans broncher : j'ai dû à chaque fois leur en loger au moins 4 pour que ces bestioles daignent cesser de bouger...

- L'arrivée vers le Königstiger encore vide (on l'avait "abandonné" car on avait été touché par un obus qui nous avait tué tous les deux, DOom et moi) : le nombre de carcasses de T34 et SU85 que DOom et moi avons croisés était impressionnant : l'équipage du Tiger I qui a fait le ménage dans cette zone mérite un grand coup de chapeau !

- Le départ de la base avec les derniers véhicules disponibles : un camion ambulance tractant un Pak40, un camion citerne et un camion de réparation... Bref, à l'image de la Wehrmacht vers la toute fin de la guerre. ;)

- La dernière danse de Saint-Guy dans un T34-76 avec DOomi, qui roule comme un fou dans le village, pendant que j'essaie désespérément de tirer sur les véhicules ennemis (apprenez qu'un T34 n'a pas de stabilisation de tir incorporée, a une réticule de visée de Cro-Magnon comparé à celui des Panzers et fait un bruit infernal, même écoutille fermée, toujours comparé à un Köinstiger).

Par contre, voir son Königstiger se faire chouraver par les Russes, je n'arrive pas à savoir si ça fait partie de la catégorie de ce que j'ai le plus regretté ou le plus apprécié... :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Joarius, le Tigre I a fait des dégâts. Il faut rendre à César...

Car nos compères Hamtaror et Majestic ont nettoyé le terrain d'une bonne partie de ces boites de conserves hargneuses.

Malheureusement comme il en sortait de partout, leur courage et leur dextérité n'a pas suffi.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cette première soirée sur IFL :) Une belle bataille, ou j'ai encore pu admirer le sens de l'orientation prodigieux de Sukhoi :P (on y était presque !)

A très bientôt pour une nouvelle session !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la bout de soirée que j'ai joué. Tactique, stress et lags étaient au rendez-vous. Hélas, Mumble m'a cassé la coordination avec mon équipe, j'ai du jouer un peu en solo. A ceux qui voyaient des fusées volant vers les ennemis, c'était moi. Je tiens à féliciter Crom de sa tactique bien prônée au début et très efficace. Je félicite également les médics qui ont fourni un travail de malade. Bravo aussi à D0om pour sa map sensationelle (j'y ai joué un peu ce matin sur un serv privé). J'espère, camarades et camaraden, vous revoir très prochainement sur le front de l'Est.

Ps : J'espère que vous avez fait de très belles photos, notamment au "cimetière des blindés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Hum! On n'a la classe! :P néanmoins vous remarquerez que avant Sukhoi à tuer Crom!

Image IPB

On oublie pas le Tigre II qui à bien fait sont job!

Image IPB

Attention une tondeuse à gazon hostile! FEUUUUU! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum! On n'a la classe! :P néanmoins vous remarquerez que avant Sukhoi à tuer Crom!

Il est temps de rétablir la vérité historique. C'est mon lieutenant Crom en personne qui m'a donné l'ordre de lui coller une balle dans la tête. Je ne nie pas que j'y ai pris beaucoup de plaisir mais ce n'est en aucun cas du team kill ! :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halte là ! Pour couper court à toute agitation intempestive, nous allons réunir un tribunal. D'exception (car il le vaut bien ^_^ ), qui statuera sur la situation et le cas du caporal Sukhoi.

Bon, pour commencer un nom pareil dans les troupes de la Wehrmacht, il y a du louche...

A suivre...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait logique. lool

Suffit de le pendre par les pieds !... Un peu d'imagination, que diantre. ;)

Plus sérieusement, encore merci à tous pour cette soirée vraiment prenante, malgré l'échec cuisant face aux soviétiques, l'esprit y était !

Le jeu reste un petit défi à maîtriser, mais il est possible de tirer son épingle du jeu par moments. Très plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...