Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du 18 Mai 2013

Messages recommandés

Hello Valou,

Oui on m'a demandé de la sueur, du sang et des pleures donc vous aurez droit à une map à D0om :D

Pour ce qui est du briefing on voit ça ensemble dès que tu seras sur mumble et si je ne fais rien d'autre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de monter d'être monter en grade et d'obtenir le lead d'un groupe soutien?

Ben tiens !!!!! Rien que ça? Ok, pour la prochaine mission, tu me porteras sur ton dos. Ca sera du soutien, du vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de monter d'être monter en grade et d'obtenir le lead d'un groupe soutien?

Négatif, il te faudra acquérir plus d'expérience dans le jeu pour prendre en main un groupe et donc jouer quelques parties supplémentaires avec nous pour voir si tu peux ou non leader un groupe.

Etre chef de groupe implique beaucoup de choses :

-Savoir se repérer sur la carte sans l'aide de personne.

-Faire en sorte que le canal audio que tu utilise ne soit pas parasité pour entendre les ordres de déplacements du chef.

-Donner au chef des informations claires et précises pour limiter l'utilisation de son canal audio puisqu'il peut avoir plusieurs groupes à gérer et donc beaucoup d'info en peu de temps.

-Faire en sorte que les gars que tu commandes veulent bien te suivre. (hé oui même en jeu on n'aime pas trop suivre un guignol, ce qui se comprend^^)

-Savoir analyser le danger.

Il y en a d'autre, mais je pense avoir dit le principal.

Pour le moment tu n'es pas apte à prendre un groupe au vu de tes dernières parties joué avec nous. Mais ceci n'est pas un non définitif, quand tu te seras amélioré dans certains points tu pourras prendre un groupe sous ton aile.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes :

-Atlantis

-Denis_48

-Logarou

-Sukhoi

-Tribal

-Tiger

-Harmonik

-Gregfr

-Joarius

-Hamtaror

-Akou

-Valou-70

-Leif

Vous êtes 13 inscrits pour le moment.

J'hésite entre "Operation B" de D0omHammer, "Contre attaque" de D0omhammer ou "Opération Zyka" de moi même.

Je confirmerais plus tard dans la journée.

Mogwaii ??? Crom ?? D0omHammer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront là tous les trois. Foi de mangouste !

Très bien. :armata_PDT_34:

Je propose donc D0om comme chef de groupe char (s'il y en a un dans la mission) et Crom+Mogwaii comme Chefs de groupes infanterie. Si vous n'êtes pas là, les suppléants seront, s'ils veulent bien, Joarius et GregFR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien de mentir...

Pour ma part, je ne serais pas là. :armata_PDT_27:

Quoi ???!!:?? Tu renies ta parole de mangouste ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ???!!:?? Tu renies ta parole de mangouste ??? :D

Oh moi, je n'ai rien dis.

Seul Crom s'est avancé... ;)

En tous les cas, amusez-vous bien les p'tits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif, il te faudra acquérir plus d'expérience dans le jeu pour prendre en main un groupe et donc jouer quelques parties supplémentaires avec nous pour voir si tu peux ou non leader un groupe.

Etre chef de groupe implique beaucoup de choses :

-Savoir se repérer sur la carte sans l'aide de personne.

-Faire en sorte que le canal audio que tu utilise ne soit pas parasité pour entendre les ordres de déplacements du chef.

-Donner au chef des informations claires et précises pour limiter l'utilisation de son canal audio puisqu'il peut avoir plusieurs groupes à gérer et donc beaucoup d'info en peu de temps.

-Faire en sorte que les gars que tu commandes veulent bien te suivre. (hé oui même en jeu on n'aime pas trop suivre un guignol, ce qui se comprend^^)

-Savoir analyser le danger.

Il y en a d'autre, mais je pense avoir dit le principal.

Pour le moment tu n'es pas apte à prendre un groupe au vu de tes dernières parties joué avec nous. Mais ceci n'est pas un non définitif, quand tu te seras amélioré dans certains points tu pourras prendre un groupe sous ton aile.

Amicalement.

^_^ Si tu le dis. Je dois donc envoyer mon CV et lettre de motivation? :P Bien évidement, je comprend tout à fait se point de vue la et cette décision est plus que justifier.

Néanmoins j'espère que pour l'avant dernière fois ou cela c'est mal goupiller ( Loin de moi l'idée de remuer le couteaux dans la plaie, je n'étais pas la! ) que cela ne jette pas un trop gros coup de froid à l'avenir pour se qui est de faire confiance et d'aller dans une apparence moins sectaire du millieux.

Peux-être serait-il possible de proposer des moments d'entrainement et de se former à une tel épreuve qui requiert bien évidement une certaine expérience dans le domaine? Qui plus est lorsque mes examens seront finit la possibiliter de pouvoir mapper sur se jeux et de crée une mission. Requierant certains conseils car je ne suis pas encore habituer à se type d'éditeur. (La demander à été effectuer dans le post concerner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je suis désolé de devoir annuler ma participation a la soirée, je suis debout mais pas forcement réveillé :wacko: et vu la soirée d'hier je serai un poids mort !

je crois que je me suis mis minable ! enfin c'est ce que dit ma femme....

je préfère allé cuver dans mon coin.

je serai présent à la prochaine partie.

Bonne soirée, et GG à tous.

Logarou pas clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on récapitule :

- Atlantis

-Denis_48

-Logarou

-Sukhoi

-Tribal

-Tiger

-Harmonik

-Gregfr

-Joarius

-Hamtaror

-Akou

-Valou-70

-Leif

-Poslovitch

-Fabrice

-D0omHammer

-Crom

Pas Mogwa2i

Soit 16 présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blindés :

Tigre (Baker)

-D0omHammer

-Hamtaror

Tigre (Charlie)

-Tiger

-Harmonik

Tigre Royal (Dog)

-Joarius

-Gregfr

Panther (Easy)

-Akou

-Denis_48

Groupe assaut/reco (Able)

Fabrice (Chef)

Atlantis

Tribal (Médic)

Valou-70

Commandement/Soutien (Editeur)

Crom (Capitaine)

Sukhoi (Caporal)

Leif (Mitrailleur)

Poslovitch (AT)

Ray Jefferson (Médic)

Messieurs les chefs de bord et de groupe, merci de paramétrer vos mumble en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa a soirée merci à tous, dommage que l'on se soit enlisé sur la fin. En tout cas il y avait du panzer de sortie et des kublewagen à la pelle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la soirée. Une défaite de plus à ajouter au palmarès du Crom qui a fini par détuire la carte au mortier. :armata_PDT_39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...