Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités du DCS World

Messages recommandés

Hormis une énième vente à prix réduit (cette foius vous pouvez utiliser jusqu'à 60% de vos points bonus) de modules et de carte, la newsletter de la semaine propose une vidéo du Su33. Le modèle navalisé du Su27. On y voit un joli cockpit 3D et surtout l'implémentation du brin d'arrêt sur le porte aéronef.

La modélisation du brin qui se retend (voir à 1:15) n'est pas très sexe...m'enfin tant qu'il récupère l'oiseau...

Et il faut savoir que la mise à jour de cet avion sera gratuite pour les possesseurs du module Flamming Cliffs 3

En passant dans leur boutique il semblerait qu'il faille acheter le pack d'objet WW2 (30 USD tout de même) pour utiliser la carte Normandy. Même pour y piloter les avions du jeu ? Obligatoire en tout cas pour jouer dans une mission utilisant des objets de ce pack. Même en multi.

voici la vidéo

 

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces ventes ,c'est du pousse à la consommation...

En attendant ,mon harrier est prévu pour le Q3 et un gars bosse sur une campagne a suivre...

Je proposerai sûrement à ceux qui auront envie une formation dés que j'aurais la bête en main...

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cocos,

Pour les amateurs, sachez que la communauté Check6 a traduit le manuel du DCS Mirage-2000C.

C'est disponible à cette adresse : là ici zou

Pour 5 Mo environ ce serait dommage de s'en priver.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cadors,

Dernière newsletter pas chargée.

Hormis les habituels bundles remisés sur le shop de DCS, nous avons droit cette fois à quelques captures.

Tout d'abord des loco et wagons désormais disponibles dans Nevada. Et d'autre part de quelques captures de la prochaine carte en développement : Strait of Hormuz.

Les images se reluquent par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maverick à la tour...,

Et voici le Sukhoi. En finale. Atterrissage fin septembre. D’ailleurs il sera en promo d'ici là. Mais surtout les possesseurs de DCS Flamming Cliffs 3 le recevront GRATUITEMENT. Oui c'est bien écrit. Gratuitement.

Tout le détail dans le forum de Eagle Dynamics.

 

Sinon sortie en rafale de diverses campagnes pour des aéronefs du jeu, à savoir le P-51D, le Mi-8 et l'A-10C.

Et au passage le jeu est upgradé en version 1.5.7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière newsletter nous apprend que DCS World version 2.1.1 est désormais disponible sur Steam. Et autorise ainsi les joueurs de cette plateforme à pouvoir enfin voler dans le Nevada.

Par contre la carte Caucase reste toujours circonscrite à la version 1.5.7 de DCS World. Il faudra attendre l'unification des deux versions de DCS World pour profiter des ajouts du dernier moteur sur la carte Caucase.

Pour profiter de la 2.1.1 vous devrez passer par le mode beta du jeu dans Steam.

Tous les détails par ici.

 

Et bien sûr les promos habituelles dans la boutique de ED et de nouvelles campganes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La conversion de la vieille bonne carte du Caucase continue son chemin et approche du dénouement.

Pour preuve ces quelques images (pas possible de donner ici des liens directs. Faut passer par leur forum) notamment d'aérodromes avec enfin de la végétation.

Maintenant quel en sera l'impact sur les PC et leur nombre de FPS ?

Vous aurez également noté la couleur des tarmac et diverses pistes. Finies les pistes visibles à des km avec leur jolie couleur claire. Bienvenu dans encore plus de réalisme. J'en connais qui vont encore avoir plus de mal à trouver leur chemin et la piste de retour...

A suivre.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les supers gains qu'on a eu avec la 1.5 , il ne devrait pas y avoir de problème . D'autant plus que maintenant la 2.1 est redevenu bien fluide sur ma config sans faire de changement de matos , alors sur la 1.5  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas me prendre au mot car dés que je maitrise le Bousin,je proposerai un cursus complet pour ceux qui seront prés à me suivre.....

Avis à la populace....B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux...

Voici une vidéo du GPS embarqué désormais disponible pour le Mi-8.

Ce n'est pas l'appareil qui nous intéresse mais plutôt l'environnement dans lequel évolue l'hélicoptère. Cela donne un aperçu de la carte Caucase avec le nouveau moteur et ses objets/effets/etc...

Juste un point qui gratte : les textures au sol lorsque le Mi-8 décolle. Espérons que ce soit du WIP 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir.

 

Et en plus on me susurre à l'oreille que les précommandes sont en approche pour ce soir. Par contre livraison de l'oiseau fin novembre.

J'en connais un qui va faire chauffer la carte...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...