Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités du DCS World

Messages recommandés

Salut les coquins,

Un peu d'activité sur le forum pour sa renaissance (disons qu'OVH les as cumulés sur ce coup. Comme quoi le pire peut arriver. Et ça fait peur quand on voit le nombre de site francophones hébergés chez eux).

Hormis une mise à jour (critique) du moteur 1.5.7 (détails par là), DCS nous gratifie cette fois d'une vidéo sur une des cartes en devenir : Strait of Hormuz (et non pas Street...:P).

C'est joli tout plein, on y voit de beaux bâtiments, les config vont pleurer des larmes de sang et on pourra y voler en F/A 18.

Un jour.

Chouette.

 

PS : ça me fait penser que Cold Waters est toujours pas en promo sur Steam. Snif...Et qu'il reste solo.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'annonces intéressantes qui ,j'espère prendront effets rapidement car j'ai investi ches DCS(ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé...)

J'ai fait péter le CB pour le prometteur Harrier AV8B N/A..J'espère que RAZBAM tiendra ses Promesses.Je n'aime pas trop acheter en Early Acess mai ça me chatouillait depuis un petit moment.

En attendant ,je potasse le Pocket Guide afin dans faire profiter des éventuels camarades de vol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu bien et yen a même d'autres Sur C6....

Je suis ça au jour le jour évidemment...B)

On va avoir aussi un ptit nouveau normalement gratos en IA pour ravitailler sur panier

968442KC130.jpg

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les cocos,

Semaine bien chargée chez DCS.

On aura eu droit à l'annonce de l'arrivée imminente de la version 2.5 de DCS World. Je cite : We plan to release DCS World 2.5 in the coming weeks! 

Mais également à quelques précisions (plutôt floues à vrai dire) concernant les protections soft du jeu (l'Harrier sera le premier à en profiter). Fini donc Starforce.

Et enfin par la sortie du très attendu avion à ressort. Oui celui qui décolle à la verticale :  le famous AV-8B ! Plus connu sous le nom de Harrier.

J'en connais un qu'on va plus tenir.^_^

Et pour finir une vidéo :

PS : je vous ai passé sous silence les multiples promo des modules lors du dernier week-end mais aussi la survenue d'un autre coucou pas très attractif : le Yak-52.

Voilà

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

929528Harrier.jpg

 

Ca y est ,j'ai mis mon cul dans le bouzin.Il est dispo en l'état sur l'open beta en attendant la release dans 1 ou 2 semaines ..

Je me régale, bien que pas mal de systèmes ne fonctionnent pas...Ca change du F18....

Vivement la release....B)B)

 

 

 

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura laissé passer toutes les newsletters du début de mois. Rien d'exceptionnel sinon que ED travaille sur ses deux versions du jeu avant la fusion.

Cette fois vous aurez droit à 20 minutes environ de F/A 18C. A réserver aux connaisseurs (ou aux curieux) car les trois quart de la vidéo concerne les systèmes de l'avion. On pourra tout de même profiter de vues de la carte Caucase avec le nouveau moteur. Damned que ça change...

Et pour les vieux croûtons habitués à DCS vous aurez bien évidemment reconnu à la fin de la vidéo la piste et surtout la base d'où décolle le navion. 

Enjoy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si Eagle Dynamics prévoit d’intégrer le Rafale au jeu ? Je sais que le Mirage 2000-C est disponible mais je n'ai pas vu d'informations concernant le développement du Rafale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dassault a déjà empêché le développement du Rafale dans certaines simulations aériennes (MS Flight simulator et DCS aussi). L'auteur fut prié de tout arrêter. Pour le 2000 je ne sais pas si les développeurs ont eu l'autorisation? Etant US que risquent ils ?

Sachant que DCS base son marketing sur l'avionique et les systèmes poussés à l’extrême je les voie mal obtenir des infos sur du matériel récent. Quelque soit le pays d'origine d'ailleurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est reporté dans le calendrier russe.

Pour preuve voici ce que nous annonce E pour 2018 :

(je traduis pas, cela se comprends tout seul...)

DCS World 2.5 by the end of January

DCS: F/A-18C Hornet

DCS: Strait of Hormuz Map

DCS: F-14 Tomcat

DCS: JF-17

DCS: MiG-19

DCS: Mi-24P Hind

DCS: F-4E Phantom II

DCS: Bo-105

C-101CC variant for the DCS: C-101 module

DCS: Yak-52

DCS: I-16

DCS: Christen Eagle II

New aircraft carriers

Other new maps and continued updates to our existing maps

Several other unannounced projects

 

Pour plus de détails allez faire un tour par là.

 

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse année les cocos,

Année qui débute bien puisque le F/A-18C est désormais disponible à la vente en early access.

 

En l'acquérant vous aurez droit à un avion au modèle de vol poussé ainsi qu'à l'intégration des systèmes de l'avion. Ainsi que plein d'autres choses.

Pour le tarif je vous laisse aller voir par là:P

 

Et pour fêter ça voici une vidéo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...