Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités du DCS World

Messages recommandés

La page du shop indique disponible au téléchargement en early access à la fin du printemps 2018.

Donc tu devras attendre, au pire/mieux (rayer la mention inutile), jusqu'au 20 juin. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la dernière ligne droite.

Passage en Open Beta de la 2.5 pour la fin du mois.Et si la Beta est concluante, le version finale suivra sous quinzaine.

Donc la future version de Caucasus sera disponible gratuitement.

Restera tout de même l'ancienne version de la carte en version 1.5.8. Mais elle ne sera plus suivie.

Tous les détails par ici.

 

PS : la version steam de la 2.5 suivra une semaine après.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE voilà.

La version open beta (juste avant la distribution finale) est sortie.

Et pour l'occasion ED nous gratifie de cette video de promotion de son nouveau DCS World 2.5.

Enjoy !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le free to play ne concerne que la nouvelle carte Caucase livrée avec le mustang biplace et le SU 25T ! Tout le reste est payant , avions par avions .

Pour le moteur graphique , je crois que c(est du maison avec une très longue expérience derrière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce gars au manette du Me109 n'est pas un manche ;-)

Par ailleurs, je suis un peu déçu par le rendu de DCS; il ne tient pas la comparaison avec CoD-Blitz, en particulier l'intérieur du cockpit. Evidemment, pour voler à mach 2, DCS est bien meilleur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , il pilote bien mais utilise très souvent le zoom pour tirer !  Archhh ....  c'est pour ça on voit pas trop l'intérieur du cockpit . La carte est la normale  de la 1.5 mais pas la Normandie de la 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zosiaux,

 

Une nouvelle étonnante.

Eagle Dynamics rend gratuit trois de ces produits !

Profitez du Su-33, du Hornet, le tout sur la nouvelle carte du Golf.

Bon à vrai dire c'est juste pour ce week-end et dans l'idée de vous faire passez à la caisse à partir du 2/10.

A vous de voir.

Faites (éventuellement) chauffer les modems( ou box...)

Et rien que pour vos yeux ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mister Tribal pour votre œil acéré. 

C'est le retour de TW sur le green qui m'a perturbé...?

Désolé Néné je voulais pas...t'enduire en erreur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les pilotes,

Nowel approche et sa farandole de soldes dématérialisées. Après Steam, Humble, GoG et consorts, ED s'y met aussi.

Un tour dans leur shop vous proposera certains zozios avec 50% de remise. Mais n'espérez pas repartir avec le Hormet ou le Matou à moitié prix. Faut pas déc' nan plus ! ?

Pas trop décu ? Et pour vous consoler une surprise va sortir du chapeau.

En effet, ce n'est pas cette ferveur consumériste qui m'a amené à poster ce message. Point du tout.

C'est juste la présence d'un entre filet dans la newsletter du 7/12 (que personne ne lit...) qui a retenu mon attention.

Je cite :

Burning Skies Multiplayer Server
For DCS World multiplayer pilots, the Burning Skies server is now testing our new dedicated server technology! This is acting as a test-bed to help us debug the dedicated software with many players participating. The dedicated server will form the backbone of DCS World multiplayer.

Vous avez lu ? ? Le serveur dédié est en phase de test ! Enfin une des fonctionnalités qui manque tant à DCS approche.

Reste à croiser les doigts qu'il ne nécessite pas de serial pour fonctionner et qu'une version Linux sera disponible. Mais là je crois peut-être au Père Noël. ?

 

Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année à tous et à l'année prochaine.

A la chasse Bord...

The Crom

 

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Crom a dit :

Le serveur dédié est en phase de test ! Enfin une des fonctionnalités qui manque tant à DCS approche.

Reste à croiser les doigts qu'il ne nécessite pas de serial pour fonctionner et qu'une version Linux sera disponible. Mais là je crois peut-être au Père Noël. ?

Si le père Noël existe, et donc qu'une version Linux sans numéro de série nécessaire est prévue, il est possible que le C.d.O l'héberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos , je n'ai pas de SSD , et depuis la 2.5 officielle , une fois décollé avec le SU25T de la mission vol libre , j'ai des freezes du jeu après quelques minutes de vol en ligne droite , par exemple , de 3 à 4 s alors qu'il doit charger les données de la carte .

Avant ça ne le faisait pas du tout , et surtout maintenant dans les spec officielles du jeu , en boutique , il est bien précisé la présence d'un SSD dans la config !!

Maj , Crom , je crois que vous avez chacun un SSD , avez-vous ce genre de problème en vol ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hamtaror.

Je n'ai plus lancé DCS depuis des lustres. Donc je ne pourrais aucunement répondre à ta question.

Attendons l'avis de Maj.

Pour ton information, même si le Père Noël est déjà passé, sache que le prix des SSD est en chute libre. Et puis les soldes pointent le bout de leur nez début janvier.

Une occasion de casser le cochonnet ?

Pour ces ralentissement ne faudrait il pas regarder également du côté de la carte graphique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur SSD depuis un bon moment et je dirai que c'est indispensable.Pour ce qui de la carte Video,ma 1060 GTX 6Go est assez sollicitée et cela nécessite un réglage assez pointu ..

Des profils de réglages sont dispo sur le forum de DCS.

Je tourne environ à 60 FPS en campagne et sur Nevada ,ça baisse aux environs de 30 au-dessus des  villes...

A bon entendeur  mon cher Hamtaror..

Ps:il ne me reste plus que 1,5 GO avant le dénouement final....Yeah......!!!

      Crom comprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , merci à tout les deux , je disais ça surtout à cause du SSD obligatoire dans les spocs du jeu .

Côté carte , j'ai abandonné AMD , ils sont à la ramasse maintenant , j'ai opté pour une GTX 1080 et c'est nickel pour tout !

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...