Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités du DCS World

Messages recommandés

Wags vient de poster une nouvelle video du MiG15bis.

Si je vous en parle c'est à cause de l'environnement. Et pas du MiG dont, j'en suis convaincu, vous n'avez cure.

Regardez bien la vidéo. Surtout les décors (au sol mais surtout en vol juste après le décollage).

Ce nouveau moteur graphique augure plein de bonnes choses. Comme un changement de config obligatoire ? :rolleyes:

Et pour la vidéo c'est par là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir.

Je ne pense pas (plus) qu'il faille lier un aéronef à la sortie de EDGE. Il ne semble plus y avoir de logique. Simplement When it's done...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un nouvel aéronef : le Aviojet C101.

Tous les détails derrière ce lien. Ainsi que des captures ici.

L'univers DCS continue de s'étoffer. A sa vitesse. Mais c'est un gage de qualité. Jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas fait récemment un tour sur les forums de checksix section DCS voici une vidéo montrant un Huey sur la carte Nevada dans DCS 2.0.

Mais le plus intéressant concerne le monologue de l'auteur. Il y précise les nouveautés à attendre pour DCS suite à une conversation téléphonique avec Wags. Question marketing ils ont quelques leçons à prendre... :rolleyes:

Activez les sous titres si vous avez du mal avec l'anglais. Mais ce qu'on peut en retenir (vite fait) :

- EDGE sera bientôt testé en alpha auprès du public

- et disponible bientôt (sans précision)

- le multi siège est une de leur priorité

- ainsi que l'éditeur de missions

Voilà où on en est en ce début d'année.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés du côté des tondeuses en développement : Gazelle et BO-105.

Il faudra s'attendre à des modules payants.

Ils sont trois à travailler sur ces deux engins. Et sur un avion WW2 (Ho229...).

Les sorties devraient s'effectuer en 2015 (Gazelle - Bo-105). Si les autorités allemandes (et aussi françaises) ne leur posent pas de problèmes de licences.

Enfin grâce aux dernières interview de Wags nous savons désormais que les collisions avec les arbres seront intégrées dans EDGE.

Bien entendu tout ceci reste dans l'attente de l'accord de ED.

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très curieux de voir le comportement de l'indicateur de FPS lors du décollage et du survol du stade/piste de Nascar.

Sinon il n'y a pas à dire : c'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle video de la future carte du Nevada vient d'apparaitre sur la toile. Si vous souhaitez voir de quoi il retourne ne vous gênez surtout pas : survol de l'aéroport international de Vegas.

J'eus bien aimé connaitre d'une part la configuration utilisée et d'autre part le nombre d'image par seconde pour chaque scène.

Mais si j'ai posté cette vidéo ici c'est surtout pour le commentaire de Matt Wagner qui répond ceci à la question habituelle du délai de sortie :

As to the when questions: we are projecting sometime between March and June 2015 based on the current blocking bugs. We realize that this is taking a very long time, but building a new graphics engine from the ground up is a massive task, but we think that you are starting to see the the time and effort has been worth it.

Une seule chose : soyez patient.... <_<^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu rabat-joie mais ,mis à part la beauté de cette scène ,l'intérêt en terme de profondeur tactique ou stratégique de DCS..est inexistant

Ca me fait penser un peu à FSX qui permet via des editeurs de scènes,de profiter de superbes aéroports avec leurs environs ..

Dcs est un simu trop scripté pour offrir une immersion à la Falcon4...et je pense que c'est vraiment cet vers aspect que DCS devrait plutôt s'orienter pour attirer de nouveaux clients..

Enfin ,c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée du patch 1.2.15 en version beta.

Version pour le public certainement disponible ce vendredi.

Pour les changements (en plus de la sortie du MiG-15 bis) la liste se trouve derrière ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes du dimanche,

Vous connaissez LeatherNeck Simulations ? Nan ? Même pas?

Et si je vous dis qu'il s'agit des développeurs du Bison, le fameux MiG-21Bis présent désormais dans DCS World, ça vous agite les neurones ?

Bien.

Donc ces gentilles petits abeilles bossent maintenant sur le développement d'un autre piaf. Et de quoi s'agit il ?

Allez cherchez un peu.

Un appareil que tout pilote virtuel rêve (ou a rêvé) de piloter comme son idole.

Je vous aide :

Tower, this is Ghost rider requesting a flyby.

That’s a negative Ghost rider, the pattern is full.

Alors z'avez trouvé ?

Au pire je vous donne le lien vers le post officiel et quelques captures.

Plouf

Bon phantasme les filles... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...