Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Tuto SixUpdater

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme promis je vous fais un petit tuto sur l'utilisation de SixUpdater. Pour les néophytes ce logiciel vous permet d'installer rapidement et correctement tous les mods que vous voulez utiliser sous arma 2 OA.

Tout d'abord, je vais vous donner le lien pour le télécharger que j'ai hosté sur un de mes comptes Mediafires puisque celui-ci n'est plus disponible car il a été remplacé par Playwithsix qui est à mon goût bien moins bon que son prédécesseur.

Mais malgré le fait que Sixupdater ne soit plus disponible sur la toile ils le mettent toujours à jour...Allez comprendre, mais je ne m'en plains pas :)

Voici le lien :

http://www.mediafire.com/download/hifhb4996bbfbiy/Six_Updater_v2.9.7pre1_setup.exe

Une fois le logiciel installé vous aurez quelques mise à jour à faire, suivez les instructions et tout ce passera correctement.

Voici comment installer ou mettre à jour les mods/addons du jeu :

Cette première image vous montre la page d'acceuil que vous aurez au démarrage du logiciel.

Nous sommes donc sur l'onglet "serveur", mais nous voulons pour notre part les mods donc comme le dit l'image cliquez sur l'onglet "Mods"

Image IPB

Une fois dans l'onglet "mods" vous verrez plein de nom commençant par @ ceci signifie que ce sont les mods et addons du jeu qui vont aller s'installer dans le dossier racine de votre jeu.

Pour commencer vous allez devoir télécharger et installer les dossier @CBA "community base addons" qui sont nécessaires pour la compatibilité des mods/addons avec le jeu.

Image IPB

Et là vous me dites, mais comment l'installer ?

Voici la solution en image :

Image IPB

Puis pour lancer le jeu, soit vous passez par votre jeu et vous devrez activer ou désactiver les extensions suivant vos besoins, soit vous faites comme sur cette image

Image IPB

Voilà pour ce petit tutoriel sur l'utilisation de SixUpdater.

:wwwleclandesofficierscom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tutoriel, Amnesia ! Merci.

Du coup, je vais peut-être essayer de ré-installer ce gestionnaire de Mods avec lequel je m'étais pas mal emmêler les pinceaux il y a quelques mois lorsque j'avais voulu l'utiliser pour installer I44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...